Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE VACCINER OU PAS????
n
13 décembre 2009 18:50
bonsoir tout le monde. je viens de recevoir une convocation pour se faire vacciner contre la grippe A. Mais à cause de la polémique déclenchée autour de ce vaccin; j'avoue que j'hésite encore. je voudrais juste savoir s'il y a des personnes parmi vous qui ont eu ce vaccin et s' il y a des conséquenses immédiates sur la santé. Merci d'avance. ALLAH YJAZIKOUM BIKHAIR.
h
13 décembre 2009 21:47
un enfant de 9 ans est mort a cause de ce vaccin ...

et y a que 130 personnes mortes de la grippe (pas sur que ça soit grippe porcine)
assalam o alykoum
c
13 décembre 2009 23:06
Strephan Guillon qui fait une chronique sur le sujet avec humour mais il en reste pas moin sérieu, surtout vers la fin... à écouter !

http://www.dailymotion.com/video/xbfjbk_stephane-guillon-roselyne-et-la-gri_news
Ex-Ouarza
c
13 décembre 2009 23:33
Citation
habib75 a écrit:
un enfant de 9 ans est mort a cause de ce vaccin ...


avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut atendre le resultat de l'autopsie, non?


et y a que 130 personnes mortes de la grippe (pas sur que ça soit grippe porcine)

un mort (peut etre) d'un coté, QUE 130 de l'autre?
tu as un drole de facon de mettre en balance, non?
A
14 décembre 2009 08:06
la question ne se pose plus pour moi puisque j'ai déjà fais le vaccin ...
attend que je vérifie si je suis morte et je te réponds whistling smiley
h
14 décembre 2009 13:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un enfant de 9 ans est mort a cause de ce vaccin ...


avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut atendre le resultat de l'autopsie, non?


et y a que 130 personnes mortes de la grippe (pas sur que ça soit grippe porcine)

un mort (peut etre) d'un coté, QUE 130 de l'autre?
tu as un drole de facon de mettre en balance, non?

140 morts pour 4,6 millions infectés par le supposé virus mortel ... ptdr

je te laisse avec ta balance et comparé les deux chiffres
assalam o alykoum
n
14 décembre 2009 17:13
Si tu es en bon santé et ton entourage ont fait le vaccin...à mon avis tu n'as pas besoin de vaccinerNo no
a
14 décembre 2009 17:25
salam

je ne compte pas me faire vacciner.
et mon mari hesite toujours.

je ne me suis jamais vaccinée pour la grippe regiliere et pourtant tous les hivers je l'attrape donc je vois pas pourquoi je ferai autrement sur cette maladie.

on verra inchaallah.

ps: tous les collegues de mon mari se sont vaccinés et tout va bien. mais les effets sont plus tard si effets il y a Heu
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook