Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination. Par tranche d'âge selon doctolib
.
20 août 2021 13:03
Salam alaykoum

Un point sur la vaccination par tranche d'âge (au 04/08) :

18-24 ans : 71,5% vaccinés (au moins une dose)
25-29 ans : 69,4%
30-39 ans : 68,6%
40-49 ans : 75,5%
50-59 ans : 82,1%
60-64 ans : 84,7%
65-69 ans : 85,3%
70-74 ans : 93,9%
75 ans et + : 86,43%

Je fais partie de la tranche la moins vaccinée et vous?

Et les 68:tard les plus vaccinés et voilà pk selon :

[www.lepoint.fr]
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
20 août 2021 13:13
T'es plus jeune que ce que je pensais perplexe
.
20 août 2021 13:16
Lol tu me donnais quel âge?
Citation
Simo+++ a écrit:
T'es plus jeune que ce que je pensais perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
20 août 2021 13:17
Alaykoum assalamu

Tout ça pour avoir notre âge.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
.
20 août 2021 13:18
? meme pas
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu

Tout ça pour avoir notre âge.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
20 août 2021 13:25
Wa aleykoum as Salam,

Et bien moi je ne suis pas encore vaccinée tongue sticking out smiley
S
20 août 2021 13:31
La quarantaine au moins
Citation
Didit a écrit:
Lol tu me donnais quel âge?
.
20 août 2021 13:46
Tes dans la tranche 18-24 ? St bien vaccinée prtant
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Et bien moi je ne suis pas encore vaccinée tongue sticking out smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
20 août 2021 13:50
Non lol je n'en fais plus partie de cette tranche d'âge. Je suis un peu plus âgée eye rolling smiley
Citation
Didit a écrit:
Tes dans la tranche 18-24 ? St bien vaccinée prtant
.
20 août 2021 13:51
Je sais pas comment je dois le prendre

Après si c'est en rapport avec ce que j'écoutais plus jeune. Faut surtt pas s'y fier. Moi j'aimais bcp tt ce qui était old school ou underground lorsque j'étais plus jeune.

Donc j'écoutais des trucs qui dataient. Et je n'appréciais que rarement ce qui passait a la TV ou radio.

Après ma façon d'écrire et de parler. Ici sur yabi je fais très gamine.

J'écris comme je parle quoi. Donc je pense pas que ce soit qui me donne l'air d'avoir 40+.
Citation
Simo+++ a écrit:
La quarantaine au moins
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 13:51
Alors je dirais 25-30?
Citation
Cotton a écrit:
Non lol je n'en fais plus partie de cette tranche d'âge. Je suis un peu plus âgée eye rolling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
20 août 2021 14:09
Non plus tongue sticking out smiley
Citation
Didit a écrit:
Alors je dirais 25-30?
20 août 2021 14:12
Je sais qu’en France ce n’est pas possible, mais ce qui serait intéressant aussi: par classe sociale et par éthnie/origine.
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Un point sur la vaccination par tranche d'âge (au 04/08) :

18-24 ans : 71,5% vaccinés (au moins une dose)
25-29 ans : 69,4%
30-39 ans : 68,6%
40-49 ans : 75,5%
50-59 ans : 82,1%
60-64 ans : 84,7%
65-69 ans : 85,3%
70-74 ans : 93,9%
75 ans et + : 86,43%

Je fais partie de la tranche la moins vaccinée et vous?

Et les 68:tard les plus vaccinés et voilà pk selon :

[www.lepoint.fr]
L
20 août 2021 14:19
Idem dans la tranche la moins vacciné…
Et je ne le suis pas

Mais surprise que les jeune sont quasi autant vacciné que les plus âgées
.
20 août 2021 14:25
Bon tes dans la tranche des moins vaccinés aussi.

Ça mettonne que cette tranche soit la moins vaccinées. Sommes nous les plus sceptiques?
Citation
Cotton a écrit:
Non plus tongue sticking out smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
20 août 2021 14:27
Pourquoi?
Tu penses que les non vaccinés sont pauvres et d'origine étrangère?
Citation
Berkshire a écrit:
Je sais qu’en France ce n’est pas possible, mais ce qui serait intéressant aussi: par classe sociale et par éthnie/origine.
S
20 août 2021 14:34
Non c'est par rapport à ton expérience de vie, les femmes se marient en général à la trentaine aujourd'hui, j'ai supposé que tu en faisais partie
Citation
Didit a écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre

Après si c'est en rapport avec ce que j'écoutais plus jeune. Faut surtt pas s'y fier. Moi j'aimais bcp tt ce qui était old school ou underground lorsque j'étais plus jeune.

Donc j'écoutais des trucs qui dataient. Et je n'appréciais que rarement ce qui passait a la TV ou radio.

Après ma façon d'écrire et de parler. Ici sur yabi je fais très gamine.

J'écris comme je parle quoi. Donc je pense pas que ce soit qui me donne l'air d'avoir 40+.
.
20 août 2021 14:35
Tu peux avoir une petite idée

Avec le taux de vaccination par département.



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi?
Tu penses que les non vaccinés sont pauvres et d'origine étrangère?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 14:38
Ah d'accord je comprends mieux.
Je ne savais pas du tt lol.


Citation
Simo+++ a écrit:
Non c'est par rapport à ton expérience de vie, les femmes se marient en général à la trentaine aujourd'hui, j'ai supposé que tu en faisais partie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/21 14:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 14:41
Par ce que les plus âgées qui sont leur papa maman ont du leur faire la morale ...

On écoute papa et maman. Ce st des figures d'autorité.
Citation
Lalla’ a écrit:
Idem dans la tranche la moins vacciné…
Et je ne le suis pas

Mais surprise que les jeune sont quasi autant vacciné que les plus âgées
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook