Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination et probleme
N
31 décembre 2021 08:59
Salam,

Vous pensez pas que si la France entière refuse de se faire vacciner, la vaccination ne sera plus obligatoire et ils mettront fin au pass sanitaire ?? Si aucun personnel hospitalier ne se fait vacciner, qui s'occupera des patients, résidents ?? Personne donc ils seront obligé d'annuler le PASS sanitaire. Mais tant que tt le monde se fait vacciner a chaque fois bah on entendra tjr parler du pass sanitaire. La ils parlent déjà de la 4eme dose alors que la 3eme n'est pas encore fini..
31 décembre 2021 09:00
Salam

Me suis arrêté à ta 1ere phrase.
U
31 décembre 2021 09:10
Le problème c'est que les français sont des moutons et qu'ils obéissent aux doigts et à l'oeil. O leur répète de ne pas se faire vacciner pcq LE VACCIN EST DANGEREils ne veulent rien savoir, temps qu'ils peuvent aller au restaurant ils donnent leur corps
31 décembre 2021 09:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et si tout le monde jettait leurs armes, il n'y aurait plus de guerre.
Et si la BCE donnait de la monnaie hélicoptère en masse à la masse, il n'y aurait plus de vol, ni d'arnaque, ni de course au profit, ni pression sur le salarié.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
31 décembre 2021 09:32
La plupart des gens travaillent dans les milieux hospitaliers où le vaccin est obligatoire donc ils se sentent obligé de se faire vacciner pour pouvoir continuer leur activité. Mais si aucun personnel ne se fait vacciner bah les patients et tt ne vont pas rester comme ça donc ils rendront plus le vaccin obligatoire.
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
Le problème c'est que les français sont des moutons et qu'ils obéissent aux doigts et à l'oeil. O leur répète de ne pas se faire vacciner pcq LE VACCIN EST DANGEREils ne veulent rien savoir, temps qu'ils peuvent aller au restaurant ils donnent leur corps
G
31 décembre 2021 09:57
Moi je suis aide soignante dans un hôpital je ne suis pas vacciner comme 95% de mes collègues , au mois de juillet mes collègues et moi en devait être virer finalement en n'a pas était virer , ils sont revenus sur le décision comme ils aurait quasiment plus personne a l hôpital

Citation
Najoua135 a écrit:
La plupart des gens travaillent dans les milieux hospitaliers où le vaccin est obligatoire donc ils se sentent obligé de se faire vacciner pour pouvoir continuer leur activité. Mais si aucun personnel ne se fait vacciner bah les patients et tt ne vont pas rester comme ça donc ils rendront plus le vaccin obligatoire.
m
31 décembre 2021 10:02
Bonjour
On veux la liberté , égalité mais on continue toujours a critiquer quand ça va pas dans notre sens ....
Chacun il fait comme il veut
Si tu ne veux pas te faire vacciner ne le fais pas ,
Z
31 décembre 2021 10:28
Tu portes bien ton nom. Courage !
K
31 décembre 2021 10:54
Vous êtes forts tes collègues et toi
Citation
Guerrière75 a écrit:
Moi je suis aide soignante dans un hôpital je ne suis pas vacciner comme 95% de mes collègues , au mois de juillet mes collègues et moi en devait être virer finalement en n'a pas était virer , ils sont revenus sur le décision comme ils aurait quasiment plus personne a l hôpital
G
31 décembre 2021 11:41
Merci beaucoup pour ton soutien
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous êtes forts tes collègues et toi
K
31 décembre 2021 14:08
Si tout le monde avait fait ça on n'en serait pas là. Macha Allah.
Personnellement je n'ai plus le choix car avec le pass vaccinal qui arrive je ne pourrais plus avoir mes rdv médicaux.

Citation
Guerrière75 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien
31 décembre 2021 14:54
Ils essaient d'intimider les gens mais ça ne fonctionne pas. Il faut rester patient et attendre le mois de janvier, il y'aura beaucoup de manifestations pour essayer de sortir de ce cirque Cool
K
31 décembre 2021 14:55
Les gens ne font rien depuis deux ans, tu penses qu'ils vont agir maintenant?

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Ils essaient d'intimider les gens mais ça ne fonctionne pas. Il faut rester patient et attendre le mois de janvier, il y'aura beaucoup de manifestations pour essayer de sortir de ce cirque Cool
31 décembre 2021 14:58
Il y'a eu des centaines de manifestation depuis deux ans ainsi que des recours en justice smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les gens ne font rien depuis deux ans, tu penses qu'ils vont agir maintenant?
K
31 décembre 2021 15:04
Je n'ai pas l'impression que les manifestations aient grand effet...et les recours en justice sont pour la majorité classés sans suite.
Il y a de quoi perdre espoir ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il y'a eu des centaines de manifestation depuis deux ans ainsi que des recours en justice smiling smiley
31 décembre 2021 15:08
Waleykoum Salam, tout sa n'a rien de sanitaire , c'est juste une excuse pour passer dans un nouveau
monde , après le pass sanitaire , sa sera quoi ?
La puce sous cutanée.

Même dans la Bible Apocalypse sa parle de la marque de la bête , qui sans elle, grands , petits , riches ou pauvres, on ne pourra ni acheter ni vendre et que son chiffre est un chiffre d'hommes , 666.
31 décembre 2021 15:12
Tout va s'accélerer en 2022, soit patient Cool
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai pas l'impression que les manifestations aient grand effet...et les recours en justice sont pour la majorité classés sans suite.
Il y a de quoi perdre espoir ?
K
31 décembre 2021 15:32
Incha Allah
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tout va s'accélerer en 2022, soit patient Cool
g
31 décembre 2021 16:03
Wa aleykum salam,

Quand on vis à crédit on est museler, enchainer... on se soumet, on obéit.
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam,

Vous pensez pas que si la France entière refuse de se faire vacciner, la vaccination ne sera plus obligatoire et ils mettront fin au pass sanitaire ?? Si aucun personnel hospitalier ne se fait vacciner, qui s'occupera des patients, résidents ?? Personne donc ils seront obligé d'annuler le PASS sanitaire. Mais tant que tt le monde se fait vacciner a chaque fois bah on entendra tjr parler du pass sanitaire. La ils parlent déjà de la 4eme dose alors que la 3eme n'est pas encore fini..
K
31 décembre 2021 16:33
C'est un grand signe de la fin des temps.

Main droite ou front, c'est déjà en test dans plusieurs pays.

Ensuite c'est l'effondrement des banques avec muse en place du revenu universel et fin de la propriété privée.
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam, tout sa n'a rien de sanitaire , c'est juste une excuse pour passer dans un nouveau
monde , après le pass sanitaire , sa sera quoi ?
La puce sous cutanée.

Même dans la Bible Apocalypse sa parle de la marque de la bête , qui sans elle, grands , petits , riches ou pauvres, on ne pourra ni acheter ni vendre et que son chiffre est un chiffre d'hommes , 666.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook