Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination pour ou contre
13 août 2021 21:52
Tu regarde trop bfmtv toi Oups
Faut pas croire tout ce qu'ils disent
Citation
Ha_ssan a écrit:
Toux ceux sui dont hospiltalises à cause du covid actuellement ne sont pas vaccinés.
13 août 2021 21:57
Toi, je te crois encore moins, tu délires.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu regarde trop bfmtv toi Oups
Faut pas croire tout ce qu'ils disent
13 août 2021 22:04
Ah bon qu'est-ce qui te fais dire ca
Citation
Ha_ssan a écrit:
Toi, je te crois encore moins, tu délires.
13 août 2021 22:07
Presque tous tes commentaires.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah bon qu'est-ce qui te fais dire ca
13 août 2021 22:16
Ah ouais tas lu tous mes commentaires t'as le temps toi ptdr

Citation
Ha_ssan a écrit:
Presque tous tes commentaires.
13 août 2021 22:59
Je lis vite et j ai bonne mémoire. Bonne nuit.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah ouais tas lu tous mes commentaires t'as le temps toi ptdr
13 août 2021 23:09
Tu dois surtout galérer à rien faire pour prendre le temps de lire plus de 4000 messages eye rolling smiley
Et tu m'as pas expliqué en quoi je délirais dans mes commentaires dis moi ca m'intéresse perplexe
Citation
Ha_ssan a écrit:
Je lis vite et j ai bonne mémoire. Bonne nuit.
13 août 2021 23:10
Ça ne m’intéresse pas. Bonne nuit.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu dois surtout galérer à rien faire pour prendre le temps de lire plus de 4000 messages eye rolling smiley
Et tu m'as pas expliqué en quoi je délirais dans mes commentaires dis moi ca m'intéresse perplexe
14 août 2021 12:30
Dis plutôt que t'as pas d'arguments Bye
Citation
Ha_ssan a écrit:
Ça ne m’intéresse pas. Bonne nuit.
14 août 2021 12:32
Aucun argument n est utile pour quelqu’un qui est persuadé de détenir la vérité.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dis plutôt que t'as pas d'arguments Bye
14 août 2021 13:01
Même les vacciné contaminé le monde
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Être contre la vaccination c’est être en faveur de l’épidémie pour accroître la contamination mondiale, juste c’est juste thumbs down
14 août 2021 13:05
Infiniment moins que les non vaccinés ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Même les vacciné contaminé le monde
14 août 2021 13:38
La charge virale est exactement la même, cf département de la santé américain
Citation
JusteCjuste a écrit:
Infiniment moins que les non vaccinés ?
14 août 2021 14:43
Tu t'enfonces
Citation
Ha_ssan a écrit:
Aucun argument n est utile pour quelqu’un qui est persuadé de détenir la vérité.
P
14 août 2021 15:02
Meme c'est bien ...j'ai mon petit frère qui n'a pas eu la chance à ce vacciné il a attrape covid y a trois jours Ben c'est pas évident beaucoup dans ma famille qui ont refuser de ne pas faire vacciné....Ben après quand ils ont attraper cette maladie Ben ils se regrettes de ne pas le faire ..... lah uchafi ljami3
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bienvenue au club mon petit trésor, moi je le suis aussi depuis le mois de mars 1ère dose et le mois de juin la seconde. ?
J’ai voyagé depuis et je passe les frontières juste en scannent avec mon smartphone l’attestation téléchargée très rapidement, sans testes ni quarantaines.
J’ai des connaissances qui ont payé cher les teste à plus de 100€ plus longues attentes de résultats avant de passer la frontière?
14 août 2021 16:09
J’ai aussi une sœur et son fils victimes du Covid, malheureusement sont morts les deux en Espagne où ils habitait, ils n’éteint pas vaccinés comme la la plus part des victimes. sad smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Meme c'est bien ...j'ai mon petit frère qui n'a pas eu la chance à ce vacciné il a attrape covid y a trois jours Ben c'est pas évident beaucoup dans ma famille qui ont refuser de ne pas faire vacciné....Ben après quand ils ont attraper cette maladie Ben ils se regrettes de ne pas le faire ..... lah uchafi ljami3
P
14 août 2021 17:17
Oui triste mais continue toujours on sait pas quand histoire de covid de se termine pour que on continue notre vie mais il paraît que on vas plus vivre comme avant
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai aussi une sœur et son fils victimes du Covid, malheureusement sont morts les deux en Espagne où ils habitait, ils n’éteint pas vaccinés comme la la plus part des victimes. sad smiley
14 août 2021 17:32
Qui sait, avec les années on va devoir s’habiller comme les cosmonautes et respirer l’oxygène transporté en bonbons sur le dos ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui triste mais continue toujours on sait pas quand histoire de covid de se termine pour que on continue notre vie mais il paraît que on vas plus vivre comme avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook