Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination population
.
5 août 2021 12:33
Slm

Est ce que vs aussi vs êtes impressionnés par le pourcentage de vaccinés en France? En Europe? ?

Frchment ça m'impressionne !!! Et ça en un temps record les cocos.

Drôle d'histoire !!! On en reparlera dans 10 ans sur les bouquins d'histoire de nos gamins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 12:33 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
5 août 2021 12:34
No coment.
Citation
Didit a écrit:
Slm

Est ce que vs aussi vs êtes impressionnés par le pourcentage de vaccinés en France? En Europe? ?

Frchment ça m'impressionne !!! Et ça en un temps record les cocos.

Drôle d'histoire !!! On en reparlera dans 10 ans sur les bouquins d'histoire de nos gamins ?
5 août 2021 12:35
Aleykoum Salam.

Moi je suis impressionnée par le nombre de post qui parle de ça tout les jours sur yabi?.



Ps: mon commentaire n'est pas méchant hein??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
5 août 2021 12:37
Prtant tu viens de le faire ?
Citation
Brahimdz69 a écrit:
No coment.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
5 août 2021 12:38
Encore heureux!!! Qu'on en parle...

T'imagines normal on accepte tout. Allez y les cocos faites ce que vous voulez. Mon corps est a la science et ce de mon vivant ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Moi je suis impressionnée par le nombre de post qui parle de ça tout les jours sur yabi?.



Ps: mon commentaire n'est pas méchant hein??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 août 2021 12:40
Salem,

Ça va battre le record des posts à polémique Oups

Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Moi je suis impressionnée par le nombre de post qui parle de ça tout les jours sur yabi?.



Ps: mon commentaire n'est pas méchant hein??
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
.
5 août 2021 12:41
Ça nous fait un sujet en plus de discut avec le mariage et le divorce ?
On va pouvoir varier les plaisirs
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ça va battre le record des posts à polémique Oups
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 août 2021 12:46
Mdrrr oui mais j'ai l'impression que sur yabi c'est un débat sans fin qui ne mène à rien . Tu comprend ?^^
Citation
Didit a écrit:
Encore heureux!!! Qu'on en parle...

T'imagines normal on accepte tout. Allez y les cocos faites ce que vous voulez. Mon corps est a la science et ce de mon vivant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 12:48
Mdrr il est facilement dans le top 3.
C'est devenu un sujet à polémique, vu les débats enflammés qu'il y a entre pro vac et antivax ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ça va battre le record des posts à polémique Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 août 2021 12:48
Alaykoum salam

Je crois que le vaccin vous êtes monter à la tête tout le monde ne parle que de ca Football

Certaine le font par conviction , d’autre pour avoir le liberté et d’autre encore ne le font pas Heu
5 août 2021 12:48
Varier les plaisirs, je trouve pas.

Les posts mariage/divorce ou autre sont présents juste ici, une fois le téléphone dans la poche, on en parle plus.

Alors que le covid a pris une ampleur monumentale. Le gouvernement n'a même pas besoin de se salir les mains ou de perdre sa voix sur ce sujet. On fait le travail pour eux !!!!
Ils ont été très fort, séparer le peuple... aujourd'hui on s'entretue entre nous.


Citation
Didit a écrit:
Ça nous fait un sujet en plus de discut avec le mariage et le divorce ?
On va pouvoir varier les plaisirs
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
D
5 août 2021 13:04
Oui et c'est parce qu'ils avaient "un couteau sous la gorge"

Le sinistre de la santé, a dit qu'il n'y a aucun problème d'infertilité, je ne sais pas comment il peut savoir ça sur des enfants qui ne sont pas encore en âge de procréer. De plus il a dit que "les effets secondaires n'apparaissent qu'entre 2 à 6 mois", c'est à peu près la période où les gens décèdent à la suite de thromboses ou d'infarctus ou voir tout simplement de la forme grave de la maladie. Il a aussi dit "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale, du fait d’une immuno-sénécence (…) ou de la virulence d’un variant"

En gros, il ne sert qu'à deux choses ce vaccin : à rassurer ceux qui ont foi au vaccin et à remplir les poches de ceux qui les vendent ou les fabriquent
Citation
Didit a écrit:
Slm

Est ce que vs aussi vs êtes impressionnés par le pourcentage de vaccinés en France? En Europe? ?

Frchment ça m'impressionne !!! Et ça en un temps record les cocos.

Drôle d'histoire !!! On en reparlera dans 10 ans sur les bouquins d'histoire de nos gamins ?
T
5 août 2021 13:10
Tout ça vireras en chasse à la sorcière.
D'un côté les vaccinés et de l'autre les non-vaccinés.
Déjà, que je dois mentir au boulot près des patients quand ils me demandent si je suis vaccinée.
Et ce malgré que j'ai pris une première dose.
Si je leurs répond, non pas encore, ils ne me laissent pas s'approcher d'eux.
La chasse aux sorcières commence sur le lieu du travail et finira dans la rue.
Jusqu'où le gouvernement va nous pousser.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Varier les plaisirs, je trouve pas.

Les posts mariage/divorce ou autre sont présents juste ici, une fois le téléphone dans la poche, on en parle plus.

Alors que le covid a pris une ampleur monumentale. Le gouvernement n'a même pas besoin de se salir les mains ou de perdre sa voix sur ce sujet. On fait le travail pour eux !!!!
Ils ont été très fort, séparer le peuple... aujourd'hui on s'entretue entre nous.
5 août 2021 13:10
Salam

Souvent ici ceux qui s’en plaignent, sont souvent ceux qui en parlent de façon ininterrompue.

Cela équivaut aussi pour toi Harissa.
grinning smiley Le mieux c’est de ne pas répondre.

PS : Continuer de railler ces cobayes vaccinés.

whistling smiley

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Varier les plaisirs, je trouve pas.

Les posts mariage/divorce ou autre sont présents juste ici, une fois le téléphone dans la poche, on en parle plus.

Alors que le covid a pris une ampleur monumentale. Le gouvernement n'a même pas besoin de se salir les mains ou de perdre sa voix sur ce sujet. On fait le travail pour eux !!!!
Ils ont été très fort, séparer le peuple... aujourd'hui on s'entretue entre nous.
5 août 2021 14:08
T'as été obligé de le faire à cause de ton travail ?

Jusqu'où le gouvernement va nous pousser et jusqu'où on va être dans leur emprise...
Plus il y a des gueguerres plus ils en rigolent.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout ça vireras en chasse à la sorcière.
D'un côté les vaccinés et de l'autre les non-vaccinés.
Déjà, que je dois mentir au boulot près des patients quand ils me demandent si je suis vaccinée.
Et ce malgré que j'ai pris une première dose.
Si je leurs répond, non pas encore, ils ne me laissent pas s'approcher d'eux.
La chasse aux sorcières commence sur le lieu du travail et finira dans la rue.
Jusqu'où le gouvernement va nous pousser.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
.
5 août 2021 14:12
Oh je voulais juste m'amuser.

C'est vrai que moi je ne travaille pas donc absoluement personne ne me bassine avec le vaccin. Et aussi je n'allume pas la TV.

Mais parfois il m'arrive de tomber sur des articles comme ce midi ..? j'étais choquee...

J'ai l'impression je vis recluse ...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
5 août 2021 22:03
moi y a un truc qui me choque, ce sont ces gens vaccinés qui ont peur des gens non-vaccinés, comme si ces gens non-vax vont les contaminer.

mais puisqu'ils sont vaccinés, ils sont protégés non ? autrement, à quoi sert le vaccin ? on va bientôt nous faire croire qu'un carré n'est en fait qu'un cercle
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout ça vireras en chasse à la sorcière.
D'un côté les vaccinés et de l'autre les non-vaccinés.
Déjà, que je dois mentir au boulot près des patients quand ils me demandent si je suis vaccinée.
Et ce malgré que j'ai pris une première dose.
Si je leurs répond, non pas encore, ils ne me laissent pas s'approcher d'eux.
La chasse aux sorcières commence sur le lieu du travail et finira dans la rue.
Jusqu'où le gouvernement va nous pousser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook