Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination et perturbation du cycle menstruel
A
19 septembre 2021 17:36
Hello les yabies,

Avez-vous constaté une perturbation de votre cycle menstruel à la suite de la vaccination contre la COVID-19 ? A savoir, un cycle plus long / plus court, règles plus douloureuses...
A
19 septembre 2021 17:38
Coucou

Une copine a eu 17 jours de retards
19 septembre 2021 18:07
Bonsoir,

Depuis la 2ème injection, mon cycle est plus court, tous les 19 jours, c'est vraiment embêtant crying(

J'espère que ça va revenir à la normal d'ici peu.
A
19 septembre 2021 18:28
Merci pour vos retours smiling smiley

Pour ma part, j'ai également constaté un cycle plus court depuis ma 2e vaccination en juin dernier.

Après, je ne sais pas si c'est lié à la vaccination mais plusieurs femmes ont fait état de perturbations de leur cycle à la suite de la vaccination...

[www.lemonde.fr]
19 septembre 2021 19:47
Soyez pas étonner si vous êtes stérile ou que vous avez du mal à procreer.
M
19 septembre 2021 22:02
Aucun rapport avec le vaccin
K
19 septembre 2021 22:08
Oui ça a un rapport et ça a été démontré par des chercheurs.
Continuez de vous voiler la face si ça vous rassure mais les vaccins provoquent beaucoup d'effets secondaires et notamment des dérèglements du cycle menstruel allant même jusqu'à l'absence total de regles
Citation
Malikkou a écrit:
Aucun rapport avec le vaccin
M
19 septembre 2021 22:13
Oui par des chercheurs, lesquels, .....pffffff bidon et complotiste
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui ça a un rapport et ça a été démontré par des chercheurs.
Continuez de vous voiler la face si ça vous rassure mais les vaccins provoquent beaucoup d'effets secondaires et notamment des dérèglements du cycle menstruel allant même jusqu'à l'absence total de regles
K
20 septembre 2021 07:28
Tu as raison c'est sûrement une coïncidence si beaucoup de femmes sont déréglées après la deuxième dose. Ils sont fatigants les complotistes ?
Citation
Malikkou a écrit:
Oui par des chercheurs, lesquels, .....pffffff bidon et complotiste
M
20 septembre 2021 07:52
Prend pas ton cas pour une généralité, je connais plein de filles, zéro ont eu ce problème.
C'est sur que dans ce forum d'incultes, tu va trouver des gens parano comme toi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as raison c'est sûrement une coïncidence si beaucoup de femmes sont déréglées après la deuxième dose. Ils sont fatigants les complotistes ?
K
20 septembre 2021 08:08
ptdr
Citation
Malikkou a écrit:
Prend pas ton cas pour une généralité, je connais plein de filles, zéro ont eu ce problème.
C'est sur que dans ce forum d'incultes, tu va trouver des gens parano comme toi.
x
20 septembre 2021 13:42
Laisse tomber, trop de demeurés ici ...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
P
20 septembre 2021 22:14
Forum d'insulte

Euh mdrr c'est sur que toi avec ton niveau ce1 tu arrive et tu relève le niveau

Bye
Citation
Malikkou a écrit:
Prend pas ton cas pour une généralité, je connais plein de filles, zéro ont eu ce problème.
C'est sur que dans ce forum d'incultes, tu va trouver des gens parano comme toi.
M
20 septembre 2021 22:18
Niveau CE1 mais je n'insulte pas.
Et me cherche pas niveau CE2 ?.
Le comportement, la base de tout, ce que beaucoup n'ont pas appris
Citation
Elif69 a écrit:
Forum d'insulte

Euh mdrr c'est sur que toi avec ton niveau ce1 tu arrive et tu relève le niveau

Bye
A
22 septembre 2021 00:02
Je reconnais qu’on t’a transmis les bonnes manières , laisse les gens tranquilles , tu es là à insulter , dénigrer , rabaisser tu en as pas marre
Citation
Malikkou a écrit:
Niveau CE1 mais je n'insulte pas.
Et me cherche pas niveau CE2 ?.
Le comportement, la base de tout, ce que beaucoup n'ont pas appris
m
22 septembre 2021 10:59
Arrete de raconter n'importe quoi,le vaccin ne rend pas stérile!par contre un petit dérèglement hormonal est possible et normal après chaque vaccination pas seulement le vaccin contre le covid comme après une infection.rien d'anormal et tout rentre dans l'ordre en 2 ou 3 mois
j
17 décembre 2022 17:04
Ton cycle est revenu normal depuis ?
Citation
Féeorientale a écrit:
Bonsoir,

Depuis la 2ème injection, mon cycle est plus court, tous les 19 jours, c'est vraiment embêtant crying(

J'espère que ça va revenir à la normal d'ici peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook