Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination covid
a
20 mars 2021 21:02
Salam
Qui a ete vacciné ou va se faire vacciner prochainement ?
.
20 mars 2021 21:09
Ça ne m'intéresse pas.
20 mars 2021 21:15
Il faut être suicidaire ou un taré psychopathe pour se faire vacciner par cette ?
o
20 mars 2021 21:18
j'ai eu la 1è injection et j'attend la 2è thumbs up
R
20 mars 2021 21:35
Parle pour toi
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Il faut être suicidaire ou un taré psychopathe pour se faire vacciner par cette ?
a
20 mars 2021 21:35
salam

non
je ne crois pas en la dangerosité de cette maladie sauf si âgé ou ayant des problèmes de santé
je crois par contre que ces vaccins créés en moins d un an peuvent réserver des surprises à l avenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 21:54 par amirene.
a
20 mars 2021 21:57
On est a la 3 eme proposition au boulot pour se faire vacciner

Des collegues me disent que que c est peut etre la derniere pour se faire vacciner avec le vaccin pfizze

Car apres il y aura que astrazeneca
Je le dit que tot tard on va nois obliger a etre vacciner alors autant le faire maintenant
Mais j hesiste en faite
a
20 mars 2021 22:45
tu penses qu on pourra vraiment t obliger à te vacciner ?
il y a beaucoup de soignants qui le refusent
je pense qu on essaie de nous faire peur pour qu on gère
autant une personne d un certain âge n a rien à perdre mais toi avec ta trentaine, si on se rend compte dans six mois qu il y a des effets négatifs, tu vas traîner ça pendant quarante ans

il faudrait que tu saches aussi s il n y aucune contre indication avec l intervention que tu as subie


Citation
arcacy a écrit:
On est a la 3 eme proposition au boulot pour se faire vacciner

Des collegues me disent que que c est peut etre la derniere pour se faire vacciner avec le vaccin pfizze

Car apres il y aura que astrazeneca
Je le dit que tot tard on va nois obliger a etre vacciner alors autant le faire maintenant
Mais j hesiste en faite
20 mars 2021 22:51
Salam

Ils ont créé le vaccin que pour l'argent. Ils vous poussent à vous faire pour réouvrir les restaurants etc...
Peut être que ce vaccin permet de ne pas développer un cas grave de la maladie mais moi j'ai un doute, personne connait la composition du vaccin.

Ils injectent un produit chimique et pourraient dans le temps développer un cancer.

Certaines personnes ne sont pas malades et acceptent de se faire vacciner.

Cette semaine il y a eu un moment de doute sur le vaccin Astrazeneca. Depuis le début, il y a trop d'incohérences. Un vaccin produit en si peu de temps, c'est chelou.

Certaines personnes sont décédées du vaccin, elles allaient bien avant la vaccination.

Le vaccin ne protège pas du virus, ils n'ont toujours pas trouvé de traitement.
20 mars 2021 23:27
Salam aleykoum

Non.

Ma soeur est infirmière et si jamais ca devient une condition pour bosser elle démissionnera... c'est triste.
20 mars 2021 23:35
Prends le pfizer, il est plus sûr que l´astraeneca. Je l´aurais fait perso histoire qu´ils nous lâchent un peu.
21 mars 2021 05:14
Salam

Je suis soignante et j'ai été inviter à le faire et je ne ferai pas ! Point barre...


Tout sa c'est pour mettre la pression au gens.

Confinement de confinement Confinement de confinement tout sa c'est une pression pour aller faire le vaccin et être tranquille....

Cest psychologique et malheureusement c'est une guerre mondiale et personne se réveil

Il ont été hypnotiser par le premier confinement ou les gens courrait pour acheter la nourriture à croire qu'il n ya plus de fournisseur....

Ils ont vue la naïveté des citoyen qui a causer l augmentation des aliment et des achat .

Il ont toucher le gris lots

Mtn il attaque la psychologie par rapport au vacance et reprendre les hobbies quotidiens tels que le sport le cinéma les restaurant.

Les gens seront à bout et il iront se faire vacciner..


Et ouiiiii petite a petit il sont rentrer dans nos cerveau...

1 er confinement parlant de la 5g aucune utilités avec la maladie ...

Il parle d organiser un scanne dans notre téléphone pour pouvoir le scanner à chaque entrer : magasin cinéma restaurant zoo .......

D'où l histoire de la puce elle ne sera pas dans le vaccin mais belle est bien dans le téléphone car nous seront dans l obligation d apporter notre téléphone partout quand on sort.... voilà la 5 g imposer ..

Monde de fou. Je me demande quand est se qu'il vont nous lâcher les banquette avec leurs mensonge...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook