Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccination au bled
m
11 février 2021 19:32
salam a tous avez-vous des infos sur la vaccination au Maroc? est-elle obligatoire? et pourquoi.
D
11 février 2021 19:48
Salam

Non , elle est proposée aux personnes âgées volontaires.
Citation
moadib a écrit:
salam a tous avez-vous des infos sur la vaccination au Maroc? est-elle obligatoire? et pourquoi.
S
11 février 2021 19:56
Salam

Non pas obligatoire pour l'instant mais ça peut très bien évoluer dans quelques mois.
m
11 février 2021 20:24
assalam,
merci pour cette info.
11 février 2021 20:39
Elle se fait sous volontariat un numéro à contacter pr être enregistré et recevoir son rdv, 2 doses. Les personnels de la santé de l enseignement des services publics (militaire gendarmerie police )et les personnes prioritaires (âges) sont prioritaires
Par la suite toutes les personnes de plus de 17 ans volontaires. Vaccins gratuits pour tous
x
11 février 2021 21:44
Aaleykoum salam,

Je te déconseille de faire cette thérapie génique mon frère. Ce n'est pas un vaccin comme ils essaient de le faire croire. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et qui va modifier ton ADN , qui va stériliser les gens , qui va affaiblir leur système immunitaire et qui va donc les tuer à plus ou moins long terme .
Le but est de tuer un maximum de monde . Depopulation through forced vaccination dixit Bill Gates.

Je n'ai absolument rien à gagner en te disant ça. Mais tu risques de t'en mordre les doigts.

Citation
moadib a écrit:
salam a tous avez-vous des infos sur la vaccination au Maroc? est-elle obligatoire? et pourquoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 23:21 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
11 février 2021 23:12
Salam ,

Moi je me pose la question ...pourquoi tous les vaccins sont différents ?
12 février 2021 05:26
Vaccin gratuit ..... Ya pas un truc de bizarre ???? Depuis quand le Maroc soigne gratuitement sa population ???? Une boîte de Doliprane il l'a donne pas au plus pauvre et là il vont faire croire qu'il veulent sauvé leur population gratuitement d'un virus imaginaire .... Franchement celui ou celle qui se vacciné n'a pas de cerveau .
Citation
unerosedesvents a écrit:
Elle se fait sous volontariat un numéro à contacter pr être enregistré et recevoir son rdv, 2 doses. Les personnels de la santé de l enseignement des services publics (militaire gendarmerie police )et les personnes prioritaires (âges) sont prioritaires
Par la suite toutes les personnes de plus de 17 ans volontaires. Vaccins gratuits pour tous
C
12 février 2021 07:14
Salam,

Comment est-on sur de tout ça ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Je te déconseille de faire cette thérapie génique mon frère. Ce n'est pas un vaccin comme ils essaient de le faire croire. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et qui va modifier ton ADN , qui va stériliser les gens , qui va affaiblir leur système immunitaire et qui va donc les tuer à plus ou moins long terme .
Le but est de tuer un maximum de monde . Depopulation through forced vaccination dixit Bill Gates.

Je n'ai absolument rien à gagner en te disant ça. Mais tu risques de t'en mordre les doigts.
12 février 2021 09:23
Les vaccins importants ont toujours été gratuits au Maroc. A mon époque, on nous vaccinait à l'école directement, nos parents n'avaient aucune démarche à faire et aucune facture à payer.

Pas besoin d'avoir un cerveau, des fois il vaut mieux d'être informé.

Citation
Nano04 a écrit:
Vaccin gratuit ..... Ya pas un truc de bizarre ???? Depuis quand le Maroc soigne gratuitement sa population ???? Une boîte de Doliprane il l'a donne pas au plus pauvre et là il vont faire croire qu'il veulent sauvé leur population gratuitement d'un virus imaginaire .... Franchement celui ou celle qui se vacciné n'a pas de cerveau .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 09:24 par Berkshire.
12 février 2021 09:27
Ok Bein va te faire vacciner contre le covid tu sera un bon soldat .
Citation
Berkshire a écrit:
Les vaccins importants ont toujours été gratuits au Maroc. A mon époque, on nous vaccinait à l'école directement, nos parents n'avaient aucune démarche à faire et aucune facture à payer.

Pas besoin d'avoir un cerveau, des fois il vaut mieux d'être informé.
12 février 2021 09:29
Tu as oublié d'y associer la 5G !!

Cette désinformation est "has been" ... il faut chercher de nouvelles intox maintenant ...

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Je te déconseille de faire cette thérapie génique mon frère. Ce n'est pas un vaccin comme ils essaient de le faire croire. C'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et qui va modifier ton ADN , qui va stériliser les gens , qui va affaiblir leur système immunitaire et qui va donc les tuer à plus ou moins long terme .
Le but est de tuer un maximum de monde . Depopulation through forced vaccination dixit Bill Gates.

Je n'ai absolument rien à gagner en te disant ça. Mais tu risques de t'en mordre les doigts.
12 février 2021 09:30
ce n'est pas le sujet.
J'ai juste corrigé ton information erronnée ...
Citation
Nano04 a écrit:
Ok Bein va te faire vacciner contre le covid tu sera un bon soldat .
B
12 février 2021 09:41
La théorie du complot..comme a chaque grand événement
x
12 février 2021 10:32
Salam aaleykoum,

Éteindre sa télé car nos médias sont corrompus. La plupart des grands propriétaires de médias sont des amis de Macron . Ils reçoivent des subventions de l'État, de Bill Gates etc
Ce que tu vois à la télé n'est ni plus ni moins que de la manipulation. Le règne de la terreur. De la propagande.

Il faudrait écouter couter ce que disent les Pr Perronne, Fourtillan,Montagnier, Dolores Cahill, Didier Raoult, la généticienne Alexandra Henrion-Caude , le Dr Louis Fouché etc
Ces gens-là n'ont aucun conflits d'intérêts. Ils ne sont pas corrompus. Ils ne gagnent donc rien en parlant . Contrairement aux médias, à Blachier, Lacombe etc

Je suis sur un réseau social mondial dans lequel il y a énormément de journalistes indépendants qui postent des articles très intéressants.

Il y a eu plusieurs décès suite aux vaccinations.Mais on n'en parle pas à la télévision apparemment
Et c'est un des buts recherchés par ce" vaccin" .
Il y a de nombreux effets secondaires dramatiques qd ce n'est pas la mort: stérilité, paralysie de Bell etc

[youtu.be]

En Israël, alors que la population subit un autre confinement et qu'une grosse partie a été "vaccinée " , les cas de Covid ont explosé. Les décès aussi. La situation est catastrophique.

En France aussi il y a eu plusieurs décès mais on n'en parle pas à la télé, il ne faudrait pas que les moutons ne se fassent pas "vacciner" ...

Tout ce qui se passe depuis un an dans le monde a été prévu. Organisé. Depuis plusieurs années. Par Soros, Gates, Schwab,Fauci, les Rotschild, Rockefeller, Merkel, Macron , la Chine etc
C'est un véritable complot mondial contre les peuples. Un crime contre l'humanité en bandes organisées.
Ces gens-là ne veulent pas notre bien , loin de là.

Seuls les éveillés l'ont compris . Les autres seront très bientôt réveillés.Mais ce réveil risque d'être très brutal





Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Comment est-on sur de tout ça ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 février 2021 10:36
Salam aaleykoum,

Oui , merci . La 5G fait aussi partie du plan.

Bonne sieste ... même si à ce niveau là, ce n'est plus une sieste mais une mort cérébrale.

Citation
Berkshire a écrit:
Tu as oublié d'y associer la 5G !!

Cette désinformation est "has been" ... il faut chercher de nouvelles intox maintenant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 10:37 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 février 2021 10:46
Réaliste plutôt. Et fière de l'être. Je remercie Allah SWT ❤ de m'avoir faite comme ça



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Beret rouge a écrit:
La théorie du complot..comme a chaque grand événement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/21 10:48 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
12 février 2021 10:58
Salam aleykoum,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne regarde plus la TV depuis un bon moment.

J'ai effectivement entendu parler de tout ce que tu viens d'évoquer et honnêtement, je ne suis absolument pas prête de faire le vaccin.

Pour être honnête, j'avais et j'ai toujours ce doute quant à ce qui se dit autour du vaccin.

Allah o a3lam.
Qu'Allah nous protège et nous préserve.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Éteindre sa télé car nos médias sont corrompus. La plupart des grands propriétaires de médias sont des amis de Macron . Ils reçoivent des subventions de l'État, de Bill Gates etc
Ce que tu vois à la télé n'est ni plus ni moins que de la manipulation. Le règne de la terreur. De la propagande.

Il faudrait écouter couter ce que disent les Pr Perronne, Fourtillan,Montagnier, Dolores Cahill, Didier Raoult, la généticienne Alexandra Henrion-Caude , le Dr Louis Fouché etc
Ces gens-là n'ont aucun conflits d'intérêts. Ils ne sont pas corrompus. Ils ne gagnent donc rien en parlant . Contrairement aux médias, à Blachier, Lacombe etc

Je suis sur un réseau social mondial dans lequel il y a énormément de journalistes indépendants qui postent des articles très intéressants.

Il y a eu plusieurs décès suite aux vaccinations.Mais on n'en parle pas à la télévision apparemment
Et c'est un des buts recherchés par ce" vaccin" .
Il y a de nombreux effets secondaires dramatiques qd ce n'est pas la mort: stérilité, paralysie de Bell etc

[youtu.be]

En Israël, alors que la population subit un autre confinement et qu'une grosse partie a été "vaccinée " , les cas de Covid ont explosé. Les décès aussi. La situation est catastrophique.

En France aussi il y a eu plusieurs décès mais on n'en parle pas à la télé, il ne faudrait pas que les moutons ne se fassent pas "vacciner" ...

Tout ce qui se passe depuis un an dans le monde a été prévu. Organisé. Depuis plusieurs années. Par Soros, Gates, Schwab,Fauci, les Rotschild, Rockefeller, Merkel, Macron , la Chine etc
C'est un véritable complot mondial contre les peuples. Un crime contre l'humanité en bandes organisées.
Ces gens-là ne veulent pas notre bien , loin de là.

Seuls les éveillés l'ont compris . Les autres seront très bientôt réveillés.Mais ce réveil risque d'être très brutal
x
12 février 2021 11:38
Je t'en prie.

Et tu as bien raison de ne pas vouloir le faire.
Il faut éviter cette thérapie génique à tout prix . C'est en plus de tout le reste une altération de ce qu'Allah SWT a créé car ce pseudo vaccin va modifier les gènes des personnes.

Amine ?


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne regarde plus la TV depuis un bon moment.

J'ai effectivement entendu parler de tout ce que tu viens d'évoquer et honnêtement, je ne suis absolument pas prête de faire le vaccin.

Pour être honnête, j'avais et j'ai toujours ce doute quant à ce qui se dit autour du vaccin.

Allah o a3lam.
Qu'Allah nous protège et nous préserve.
Je ne réponds pas aux messages privés.
12 février 2021 11:38
En 1 ans j'ai vu personne avec se soit disant covid juste les gens ils ont la psychose après tout c'est les même symptômes qu'un simple rhume faut arrêter les conneries ok il peut exister ya pas de souci mais de la bloqué les gens chez eux et fermé les frontières c'est du cinéma ..même si je prend les chiffres officiels a la TV le covid tu beaucoup moins que l'alcool ou la cigarette faut arrêter les conerie aujourd'hui n'importe qui meur il est étiqueté covid ya beaucoup de témoignages ou les hôpitaux refusée de rendre les corps au famille si il ne signé pas la décharge "mort covid" , faut vraiment que les gens se réveille la ont est pas dans la théorie du complot mais bien dans les fait tout ce que je viens de dire peut être vérifié ya un truc qui tourne pas rond si vous ne le voyez pas poser vous des questions , avec toutes les faillite , les suicide les maladie de dépression d'obésité le manque de carence sa sera beaucoup plus violent que se soit disant covid a 2 Franc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook