Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination anti-Covid19 : Premier en Afrique, le Maroc devance certains pays...
H
16 février 2021 19:42
Encore un article nul comme je ne sais quoi (le Maroc devance (certains) pays européens) rien que le titre ça donne en vie de vomir.
16 février 2021 21:23
Salam

S’il Y Avait Que Ça ! Ça Devrait Pas Étonner Pourtant.
16 février 2021 22:00
Assalamu alaykum,
Idem , tellement triste j ai envie de vomir ...
Essayez , mes amis , de contempler le visage de cette mamie ...elle est apeurée ...pas sereine ...avec ces infirmiers ou autres en combinaison medicale ...comme s'ils la trainaient à contre coeur ....

Les gens là bas sont contre , mais n'osent pas parler ni resister ...Seigneur deverse sur nous Ta miséricorde .

Le Maroc "devance" en quoi ???!! c est pas qlq chose dont on doit être fiers .! ?.le Maroc a un traitement déjà : la chloroquine du prof Raoult ...pourquoi ne pas continuer de traiter avec ???!! ..devancer le monde pour va.c.c.n.e.r toute sa population sachant que des décès et des maladies apparaissent et pleines d'autres complications bizzaroides , aux states , en Europe , de plus en plus chez les individus qui se sont faits injecter ce po.i.s.on .


حسبنا الله ونعم الوكيل .
اللهم نجنا من القوم الظالمين.
17 février 2021 00:48
Je ne crois pas en cette campagne de vaccination, le Maroc joue probablement le jeu et communique de fausses informations, enfin Allaho a3lam.
Citation
Qamaruddin a écrit:
Assalamu alaykum,
Idem , tellement triste j ai envie de vomir ...
Essayez , mes amis , de contempler le visage de cette mamie ...elle est apeurée ...pas sereine ...avec ces infirmiers ou autres en combinaison medicale ...comme s'ils la trainaient à contre coeur ....

Les gens là bas sont contre , mais n'osent pas parler ni resister ...Seigneur deverse sur nous Ta miséricorde .

Le Maroc "devance" en quoi ???!! c est pas qlq chose dont on doit être fiers .! ?.le Maroc a un traitement déjà : la chloroquine du prof Raoult ...pourquoi ne pas continuer de traiter avec ???!! ..devancer le monde pour va.c.c.n.e.r toute sa population sachant que des décès et des maladies apparaissent et pleines d'autres complications bizzaroides , aux states , en Europe , de plus en plus chez les individus qui se sont faits injecter ce po.i.s.on .


حسبنا الله ونعم الوكيل .
اللهم نجنا من القوم الظالمين.
17 février 2021 04:02
Vous prenez quoi avant d'ecrire vos commentaires?
Chloroquine? Non mais vous etes serieux?
Le vaccin un poison? Nan mais arreter le delire serieux. Ou mettez un chapeau en aluminium aussi.

Quant aux chiffres de vaccination au Maroc ils sont réels. J'en connait plusieurs qui ont etaient vaccinés deja.
B
17 février 2021 08:08
Comme d habitude...d ailleurs,les chiffres communiqués laissent perplexe, très très bas tant mieux si c est vrai,mais alors pourquoi prolonger l etat d d'urgence ?..???bizarre, bizarre..
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je ne crois pas en cette campagne de vaccination, le Maroc joue probablement le jeu et communique de fausses informations, enfin Allaho a3lam.
17 février 2021 13:17
Ce qui est aussi étrange c’est de tacler à chaque fois les autorités marocaines...

L’état d’urgence se prolonge en vue de se préserver, si on lève l’état d’urgence les cas positifs vont (logiquement) se multiplier.

Pour ma part, on dirait une fausse pandémie et dans ce cas le Maroc « joue le jeu », les règles du jeu étant fixées par les véritables maîtres de ce monde... ce monde étant devenu un village et où le Maroc n’est qu’une maison dans ce village.

Une pandémie se justifie par le taux de mortalité, celui-ci est trop bas pour légitimer des mesures draconiennes dans tous les pays comme le confinement, le couvre-feu,...
Citation
Beret rouge a écrit:
Comme d habitude...d ailleurs,les chiffres communiqués laissent perplexe, très très bas tant mieux si c est vrai,mais alors pourquoi prolonger l etat d d'urgence ?..???bizarre, bizarre..
17 février 2021 22:23
Aktarus95 ,
Ta façon de communiquer m est très désagréable OK???!!! .un peu devrespect pour CEUX qui ne pensent pas comme vous ...

Je prends quoi à ton avis ???!! Un verre de thé à la menthe bien chaud et des gâteaux à l'orientale.
Alors calmos OK ???!!! et laisse les gens penser comme ils veulent.

Un rappel , car le rappel profite aux croyants.

Soit vous êtes avec nous , soit vous etes contre nous ...citation ou menace du terroriste bush qui détruit et pillé et massacré un peuple bien enraciné et toute une civilisation de plus de 7000 ans d'histoire en Irak .
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook