Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vaccin pour mi-décembre sur le marché européen
9
22 novembre 2020 14:46
Salam

Biontech et Pfizer vont prochainement avoir l'autorisation de mettre leur vaccin sur le marché européen dès mi-décembre au mieux.

Le confinement va donc prendre fin d'ici quelques mois inch'Allah avec une atténuation progressive de la pandémie jusque juin 2021 selon les predictions.
22 novembre 2020 14:55
Naturelle sera la selection



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/20 15:00 par Le.Prince.Vegeta.
9
22 novembre 2020 15:10
What do you mean?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Naturelle sera la selection
r
22 novembre 2020 15:17
je me posais aussi la même question
ça a plutot l'air d'être un gros hors sujet
Citation
ghassoull a écrit:
What do you mean?
22 novembre 2020 15:20
On voit le bout du tunnel en effet. Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant , dans cette dernière ligne droite.
Il y aura pobablement le choix entre plusieurs vaccins en plus.
Il va falloir maintenant se préparer pour la reprise économique, qui s’annonce fulgurante et rapide.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Biontech et Pfizer vont prochainement avoir l'autorisation de mettre leur vaccin sur le marché européen dès mi-décembre au mieux.

Le confinement va donc prendre fin d'ici quelques mois inch'Allah avec une atténuation progressive de la pandémie jusque juin 2021 selon les predictions.
.
22 novembre 2020 15:21
Sélection naturelle

Dans le genre que les plus "robustes" resteront en vie.


Citation
ghassoull a écrit:
What do you mean?
r
22 novembre 2020 15:23
ok mais en fait c'est quoi le rapport avec le sujet surtout

j'ai l'impression qu'il a sorti ça de nul part juste comme ça, j'arrive pas à faire le lien
Citation
Wouldmak a écrit:
Sélection naturelle

Dans le genre que les plus "robustes" resteront en vie.
A
22 novembre 2020 15:24
Salam

Insha Allah

On l'espère.
Les vaccins je vois beaucoup de sceptiques mais perso je vois pas trop le souci. Ca reste encadré et en France ils font très attention pour éviter les scandales.

Par contre je le ferai pas grinning smiley

#CherchePas
^
22 novembre 2020 15:27
Alaykoum salam,

Tu comptes te faire vacciner ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
22 novembre 2020 15:30
Les premières doses sont pour les personnes à risque donc t'en auras pas directement, moi j'ai déjà eu la maladie y a un mois donc je suis immunisé pour quelques mois mais d'ici 5 a 6 mois si je peux le faire je le fais oui
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Tu comptes te faire vacciner ?
.
22 novembre 2020 15:30
Je ne sais pas non plus où il a voulu en venir.

Ce que j'ai compris c'est que c'est la ''nature'' qui décidera quoiqu'il en soit.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ok mais en fait c'est quoi le rapport avec le sujet surtout

j'ai l'impression qu'il a sorti ça de nul part juste comme ça, j'arrive pas à faire le lien
.
22 novembre 2020 15:31
Faudra refaire le vaccin ttes les années alors...
Citation
ghassoull a écrit:
Les premières doses sont pour les personnes à risque donc t'en auras pas directement, moi j'ai déjà eu la maladie y a un mois donc je suis immunisé pour quelques mois mais d'ici 5 a 6 mois si je peux le faire je le fais oui
r
22 novembre 2020 15:32
bref, hors sujet débile du dimanche
Citation
Wouldmak a écrit:
Je ne sais pas non plus où il a voulu en venir.

Ce que j'ai compris c'est que c'est la ''nature'' qui décidera quoiqu'il en soit.
9
22 novembre 2020 15:32
Y a pas d'autres issues qu'un vaccin pour éradiquer une épidémie, les gens ont pas compris ça..
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Insha Allah

On l'espère.
Les vaccins je vois beaucoup de sceptiques mais perso je vois pas trop le souci. Ca reste encadré et en France ils font très attention pour éviter les scandales.

Par contre je le ferai pas grinning smiley

#CherchePas
22 novembre 2020 15:34
Salam Aleykoum

Perso c'est pas moi qui vais faire ce vaccin
9
22 novembre 2020 15:34
Pas forcément, si la chaîne de transmission a été brisée. Le but c'est d'arrêter cette chaîne.
Citation
Wouldmak a écrit:
Faudra refaire le vaccin ttes les années alors...
.
22 novembre 2020 15:35
Nan pas tjrs

Ça s'éteint seul.

Je l'avais lu ou entendu je ne sais plus où....yavait comme exemple la peste.

Et surtt apperement ça n'a jamais existé un vaccin contre un coronavirus.ce sera une ''premiere''


Citation
ghassoull a écrit:
Y a pas d'autres issues qu'un vaccin pour éradiquer une épidémie, les gens ont pas compris ça..
^
22 novembre 2020 15:41
? El hamdou Lilah si tu vas mieux
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est aux personnes les plus à risque d'être les cobayes.

...Je ne me ferais certainement pas vacciné perso
Citation
ghassoull a écrit:
Les premières doses sont pour les personnes à risque donc t'en auras pas directement, moi j'ai déjà eu la maladie y a un mois donc je suis immunisé pour quelques mois mais d'ici 5 a 6 mois si je peux le faire je le fais oui
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
22 novembre 2020 15:41
deux cas

tout le monde est contaminé, puis le virus après déclenche une réponse immunitaire chez les survivants et donc combattu naturellement

tout le monde s'isole jusqu'à la guérison du virus chez le dernier contaminé, dans ce cas personne n'a le virus et donc personne ne peut se contaminer

en principe c'est les seuls moyens pour que ça parte sans interventions humaines, par contre, aucune n'est viable réellement
Citation
Wouldmak a écrit:
Nan pas tjrs

Ça s'éteint seul.

Je l'avais lu ou entendu je ne sais plus où....yavait comme exemple la peste.

Et surtt apperement ça n'a jamais existé un vaccin contre un coronavirus.ce sera une ''premiere''
9
22 novembre 2020 15:46
Au vu des résultats tu penses vraiment que ça peut s'éteindre seul ? C'est impossible parce que le virus évolue aussi..


Citation
Wouldmak a écrit:
Nan pas tjrs

Ça s'éteint seul.

Je l'avais lu ou entendu je ne sais plus où....yavait comme exemple la peste.

Et surtt apperement ça n'a jamais existé un vaccin contre un coronavirus.ce sera une ''premiere''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook