Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vaccin pour mi-décembre sur le marché européen
9
22 novembre 2020 15:48
Des cobayes ? C'est mieux un vaccin ou la mort ? Tu as eu des vaccins aussi étant bébé et y en a d'autres encore donc où est le problème ?
Citation
Perle. a écrit:
? El hamdou Lilah si tu vas mieux
Mais je ne comprends pas pourquoi c'est aux personnes les plus à risque d'être les cobayes.

...Je ne me ferais certainement pas vacciné perso
22 novembre 2020 15:54
La chose a muté et elle n'arrêtera pas de muter, ce qui rend les vaccins obsolètes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
22 novembre 2020 15:57
Pour la mort, elle arrivera un jour où l'autre. Elle est inévirable

Il faut 10 à 15 ans pour créer un vaccin On ne connait rien sur l'efficacité de celui ci. Les risques que peut engendrer se vaccin reste encore inconnu, seul le temps le dira...

Citation
ghassoull a écrit:
Des cobayes ? C'est mieux un vaccin ou la mort ? Tu as eu des vaccins aussi étant bébé et y en a d'autres encore donc où est le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 15:57 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
22 novembre 2020 15:59
Je ne sais pas.

Le virus muté et donc cela veut dire qu'un vaccin n'y pourra pas grand chose comme pr la grippe. Qui change chaque année avec une efficacité qui n'est pas totale.

Apperement il était déjà en train de s'éteindre a Marseille avant les mesures prises.


Citation
ghassoull a écrit:
Au vu des résultats tu penses vraiment que ça peut s'éteindre seul ? C'est impossible parce que le virus évolue aussi..
22 novembre 2020 16:02
La durée de 10 a 15 ans n'est pas une règle universel, ça dépend du type de virus, le corana est connu depuis longtemps c'est pour ça que la recherche est beaucoup plus rapide


Citation
Perle. a écrit:
Pour la mort, elle arrivera un jour où l'autre. Elle est inévirable

Il faut 10 à 15 ans pour créer un vaccin On ne connait rien sur l'efficacité de celui ci. Les risques que peut engendrer se vaccin reste encore inconnu, seul le temps le dira...
Facts doesn't care about your feelings
9
22 novembre 2020 16:03
Ah ouai ben autant pas porter de masque et on vit normalement..
Vous pensez qu'ils vont mettre un vaccin sur le marché sans faire des tests au préalable ? On parle de l'Europe pas du Zimbabwe.. L'Allemagne va pas risquer de liquider sa population sans être sûr que y a aucun risque.

La technologie a évolué, d'ailleurs ce vaccin utilise une nouvelle méthode de traitement.
Citation
Perle. a écrit:
Pour la mort, elle arrivera un jour où l'autre. Elle est inévirable

Il faut 10 à 15 ans pour créer un vaccin On ne connait rien sur l'efficacité de celui ci. Les risques que peut engendrer se vaccin reste encore inconnu, seul le temps le dira...
^
22 novembre 2020 16:06
Et bien vaccinez vous smoking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
x
22 novembre 2020 17:26
Salam aaleykoum Perle,

Avec tout mon respect , tu brasses du vent. Ils ne veulent rien entendre .
Qu'ils se fassent tous vacciner s'ils le souhaitent...
Citation
Perle. a écrit:
Et bien vaccinez vous smoking smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
22 novembre 2020 17:31
Tu es virologue ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum Perle,

Avec tout mon respect , tu brasses du vent. Ils ne veulent rien entendre .
Qu'ils se fassent tous vacciner s'ils le souhaitent...
^
22 novembre 2020 17:31
Alaykoum salam,
Oui j'ai bien vu ça lol... Tant pis
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum Perle,

Avec tout mon respect , tu brasses du vent. Ils ne veulent rien entendre .
Qu'ils se fassent tous vacciner s'ils le souhaitent...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
x
22 novembre 2020 17:35
Salam,

Non , je suis "complotiste" comme vous dites mais réaliste selon bcp.

J'espère que tu n'attendras pas ton vaccin salvateur trop longtemps smiling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Tu es virologue ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
22 novembre 2020 17:38
Tu as le droit de le refuser, le problème c'est que vous donnez aucun argument solide. C'est la peur et l'ignorance qui parle je pense.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam,

Non , je suis "complotiste" comme vous dites mais réaliste selon bcp.

J'espère que tu n'attendras pas ton vaccin salvateur trop longtemps smiling smiley
A
22 novembre 2020 17:40
Oui, vivement le vaccin, on n'en peut plus du confinement.
9
22 novembre 2020 17:43
Tu n'as pas peur d'un éventuel complot du lobby pharmaceutique ? perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui, vivement le vaccin, on n'en peut plus du confinement.
x
22 novembre 2020 17:47
J'ai assez posté à ce sujet . Je ne vais pas me répéter.

Le mec attend de pied ferme le vaccin qui le sauvera de la mort et il me raconte que j'ai peur et que je suis ignorante ptdr
C'est d'un ridicule smiling smiley

Citation
ghassoull a écrit:
Tu as le droit de le refuser, le problème c'est que vous donnez aucun argument solide. C'est la peur et l'ignorance qui parle je pense.
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
22 novembre 2020 17:55
Ok donc rien, c'est plutôt aux vieux qu'il faut penser, pour eux c'est fatal dans la majorité des cas.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
J'ai assez posté à ce sujet . Je ne vais pas me répéter.

Le mec attend de pied ferme le vaccin qui le sauvera de la mort et il me raconte que j'ai peur et que je suis ignorante ptdr
C'est d'un ridicule smiling smiley
A
22 novembre 2020 17:58
Non. Même si je ne le ferai pas pour moi-même.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu n'as pas peur d'un éventuel complot du lobby pharmaceutique ? perplexe
x
22 novembre 2020 18:02
Ah bah bien sûr. Comme c'est fatal pour eux dans la majorité des cas , la solution est de vacciner toute la population mondiale . C'est tellement évident et logique comme raisonnement !
Citation
ghassoull a écrit:
Ok donc rien, c'est plutôt aux vieux qu'il faut penser, pour eux c'est fatal dans la majorité des cas.
Je ne réponds pas aux messages privés.
9
22 novembre 2020 18:05
Il est d'abord question des personnes à risque, ensuite il faut vacciner à 80% pour éradiquer un virus et non toute la population.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ah bah bien sûr. Comme c'est fatal pour eux dans la majorité des cas , la solution est de vacciner toute la population mondiale . C'est tellement évident et logique comme raisonnement !
x
22 novembre 2020 18:13
Merci pour ces informations pourries monsieur le virologue thumbs up

Salam.
Citation
ghassoull a écrit:
Il est d'abord question des personnes à risque, ensuite il faut vacciner à 80% pour éradiquer un virus et non toute la population.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook