Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin pour aller au Maroc cet été ?
10 mai 2021 23:24
Asalam aleykom !

Pour voyager au Maroc, faut il être vacciné contre le Covid19?

Je sais que la France n'oblige pas mais j'ai peur d'arriver là bas (au Maroc) et qu'on me dise "Retoune en France si tu n'es pas vacciné."

Sachant qu'il y a autant de mort avec le vaccin qu'avec le covid. (Des personnes qui étaient en très bonne santé de tout âge)
donc ça me fait un peu peur cette histoire...
J'ai pas la conscience tranquille pour faire le vaccin, j'ai l'impression que si je le fait c'est comme si je ferai un tentative de suicide...

Voilà j'espère que des personnes non vacciné qui sont parti récemment au Maroc me donnerons des réponses smiling smiley
F
10 mai 2021 23:27
Comment ça « autant de morts avec le vaccin qu’avec le Covid »? Oups
S
10 mai 2021 23:28
"Sachant qu'il y a autant de mort avec le vaccin qu'avec le covid. (Des personnes qui étaient en très bonne santé de tout âge)"

Are you crazy
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Asalam aleykom !

Pour voyager au Maroc, faut il être vacciné contre le Covid19?

Je sais que la France n'oblige pas mais j'ai peur d'arriver là bas (au Maroc) et qu'on me dise "Retoune en France si tu n'es pas vacciné."

Sachant qu'il y a autant de mort avec le vaccin qu'avec le covid. (Des personnes qui étaient en très bonne santé de tout âge)
donc ça me fait un peu peur cette histoire...
J'ai pas la conscience tranquille pour faire le vaccin, j'ai l'impression que si je le fait c'est comme si je ferai un tentative de suicide...

Voilà j'espère que des personnes non vacciné qui sont parti récemment au Maroc me donnerons des réponses smiling smiley
10 mai 2021 23:52
Avec tes fake news non seulement tu seras refoulée mais tu seras arrêtée. Le Maroc mène une guerre contre les fake news.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 23:53 par HalteAuxFautes.
11 mai 2021 00:10
Pour établir ce qu'il veut
La France la fait avant
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Avec tes fake news non seulement tu seras refoulée mais tu seras arrêtée. Le Maroc mène une guerre contre les fake news.
11 mai 2021 00:21
Fake news ? Je n'en sais rien. Mais je sais que beaucoup sont décédés avec le vaccin dont des proches. Du moment que j'ai vu ça de mes yeux ce n'est plus une Fake News. Qu'Allah nous en préserve. C'est tout à fait normal que j'en ai peur. Maintenant la question est faut il être vacciné contre le covid pour aller au Maroc?

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Avec tes fake news non seulement tu seras refoulée mais tu seras arrêtée. Le Maroc mène une guerre contre les fake news.
11 mai 2021 00:44
Ce n’est pas encore officiel mais il va exiger le vaccin oui, toutes les informations vont dans ce sens. Le problème avec le Maroc c’est qu’il annonce les mesures très tard avec une application immédiate.
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Fake news ? Je n'en sais rien. Mais je sais que beaucoup sont décédés avec le vaccin dont des proches. Du moment que j'ai vu ça de mes yeux ce n'est plus une Fake News. Qu'Allah nous en préserve. C'est tout à fait normal que j'en ai peur. Maintenant la question est faut il être vacciné contre le covid pour aller au Maroc?
11 mai 2021 01:30
Près de 20 millions de personnes ont déjà été vaccinées en France, c'est normal que certaines parmi elles meurent, surtout que ce sont des personnes âgées qui ont été vaccinées en priorité. Ce n'est pas parce qu'une personne vaccinée décède plus tard que le vaccin en est la cause.

Concernant la vaccination avant l'entrée sur le territoire, rien n'est officiel pour l'instant! Heu
Y
11 mai 2021 09:42
Salam,

Oui oui c'est une fake news, toutes mes condoléances pour les personnes que tu as perdues, mais ce qui est sur c'est que les vaccins n'ont pas tué 100 000 personnes!!

Pour ce qui concerne le Maroc, ils n'ont encore rien annoncé, mais le Maroc est un pays souverain qui a le droit d'imposer les mesures qu'il veut en ce qui concerne l'entrée sur son territoire. Le Maroc n'a pas les moyens sanitaires de traiter des dizaines de millers de cas par jour comme en France, et a donc imposé à sa population des mesures très strictes pour contrer la propagation. Ce serait un peu injuste pour cette population de prendre le risque de se faire infecter par des gens extérieurs, sachant tous les sacrifices qu'ils ont fait depuis 1 an.
Citation
Nuages☁️ a écrit:
Fake news ? Je n'en sais rien. Mais je sais que beaucoup sont décédés avec le vaccin dont des proches. Du moment que j'ai vu ça de mes yeux ce n'est plus une Fake News. Qu'Allah nous en préserve. C'est tout à fait normal que j'en ai peur. Maintenant la question est faut il être vacciné contre le covid pour aller au Maroc?
12 mai 2021 22:34
Je ne remet pas en cause le Maroc le fait qu'il soit stricte dans ces conditions.
Justement c'est pour ça que je pose la question,
Je ne veux pas me retrouver là bas à l'aéroport et qu'on me dise demi tour, et le truc c'est que je ne trouve nul part de confirmation
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Oui oui c'est une fake news, toutes mes condoléances pour les personnes que tu as perdues, mais ce qui est sur c'est que les vaccins n'ont pas tué 100 000 personnes!!

Pour ce qui concerne le Maroc, ils n'ont encore rien annoncé, mais le Maroc est un pays souverain qui a le droit d'imposer les mesures qu'il veut en ce qui concerne l'entrée sur son territoire. Le Maroc n'a pas les moyens sanitaires de traiter des dizaines de millers de cas par jour comme en France, et a donc imposé à sa population des mesures très strictes pour contrer la propagation. Ce serait un peu injuste pour cette population de prendre le risque de se faire infecter par des gens extérieurs, sachant tous les sacrifices qu'ils ont fait depuis 1 an.
H
13 mai 2021 18:33
Salam,
Rien n'ai officielle pour l'instant, mais tout laisse à croire que ça serait le cas.
Ils font tout pour vacciner le maximum de la population.
Chapeau bas pour notre pays bien aimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook