Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire Covid-19
D
20 novembre 2020 21:34
tu sais ce qu'ils mettent dans le vaccin ? moi je vais te le dire, du MRC5, si tu ne sais pas ce que c'est, tu peux vérifier sur goolge, en fait c'est juste des cellules souches d'embryons avortés, mâles caucasiens de 14 semaines.

de nos jours c'est fait dans un laboratoire pharmaceutique, mais autrefois c'était fait dans les sous-sols des châteaux par des gens qu'on appelait des "sorciers" ce qui veut dire qu'on t'injecte des restes d'humains dans le sang, c'est pour moi, similaire à de la sorcellerie
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Aleykoum salam
En fait ça ne change rien que l’on soit d’accord ou pas. Être vacciné sera le seul moyen de pouvoir avoir une vie sociale. Pour travailler, voyager, aller au restaurants, dans les magasins ect il sera obligatoire. D’ailleurs des compagnies aériennes sont déjà sur le projet de mettre en place cela. C’est qu’une question de temps. Sans compter que là on parle pas de vérification via les test au labo mais via des machines programmée qui peuvent détecter que tu es bien vacciné. Donc pas possibilité de tricher. Voilà voilà
20 novembre 2020 21:41
je crois que ce fameux vaccin, c'est une sorte de PLANNING FAMILLIAL mondial à G.V : grande VITESSE ...

après le GRAND REMPLACEMENT, ce vaccin mystérieux va provoquer un GRAND DÉPEUPLEleMENT d'une grande partie de la planète Bye....


Sympa ces laboratoires PFIZER, potes à ceux qui dirigent le RADEAU de LA MÉDUSE.de
France
SOS
21 novembre 2020 12:51
Au lieu de prendre sa à la rigolade , tu devrais te renseigner sur le vaccin arn , c'est de la nanotechnologie qui de plus modifie l'adn.
Citation
Berkshire a écrit:
Il parait qu”ils” veulent injecter la 5G aussi dans le vaccin . C’est un scoop moody smiley
21 novembre 2020 12:52
Oui ALLAH est grand
Citation
Sabibii a écrit:
Oui je sais..
Mais Allah est grand non?
21 novembre 2020 14:59
Ce que je prends à la rigolade, ce n'est pas le vaccin ni son contenu (que j'ai bien suivi depuis le début des recherches), mais tes descriptions du vaccin avec les confusions flagrantes volontaires ou pas pour faire peur.

On n'injectera pas la nanotechnologie dans le vaccin comme tu laisses entendre, et rien dans le vaccin ne "communiquera" les informations sur l'individu, ceci est totalement faux. Les nanotechnologies sont utilisées pour générer le vaccin, en phase de sa fabrication.

Et il n'ya pas non plus de modification de l'ADN de l'individu c'est totalement faux. Pour le cas du vaccin de Pfizer et Moderna, il est basé sur l'ARN Messager, une technologie qui consiste à injecter dans le vaccin un message sous la forme d'un morceau d'ADN, qui incite l'organisme à fabriquer lui même une fraction inactive du virus, et ensuite de fabriquer les anticoprs correspondants. A la différence, les vaccins traditionnels eux injectent directement un virus inactivé.

Tu vois bien tes confusions ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Au lieu de prendre sa à la rigolade , tu devrais te renseigner sur le vaccin arn , c'est de la nanotechnologie qui de plus modifie l'adn.
21 novembre 2020 16:48
Parce que tu pense que c'est notre santé à quoi ils pensent ?

Pour des gens qui souhaitent abaisser la population mondiale à 500 000 millions de personnes , je ne crois pas non .
Citation
Berkshire a écrit:
Ce que je prends à la rigolade, ce n'est pas le vaccin ni son contenu (que j'ai bien suivi depuis le début des recherches), mais tes descriptions du vaccin avec les confusions flagrantes volontaires ou pas pour faire peur.

On n'injectera pas la nanotechnologie dans le vaccin comme tu laisses entendre, et rien dans le vaccin ne "communiquera" les informations sur l'individu, ceci est totalement faux. Les nanotechnologies sont utilisées pour générer le vaccin, en phase de sa fabrication.

Et il n'ya pas non plus de modification de l'ADN de l'individu c'est totalement faux. Pour le cas du vaccin de Pfizer et Moderna, il est basé sur l'ARN Messager, une technologie qui consiste à injecter dans le vaccin un message sous la forme d'un morceau d'ADN, qui incite l'organisme à fabriquer lui même une fraction inactive du virus, et ensuite de fabriquer les anticoprs correspondants. A la différence, les vaccins traditionnels eux injectent directement un virus inactivé.

Tu vois bien tes confusions ?
21 novembre 2020 17:51
hummm ok. je vois
Citation
Namasté2 a écrit:
Parce que tu pense que c'est notre santé à quoi ils pensent ?

Pour des gens qui souhaitent abaisser la population mondiale à 500 000 millions de personnes , je ne crois pas non .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook