Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire Covid-19
20 novembre 2020 18:55
Salem aleykoum la communauté smiling smiley

Petit sondage du soir
^
^$#
20 novembre 2020 19:19
Non je ne ferais pas vacciner.
U
20 novembre 2020 19:20
Aleykoum salam
En fait ça ne change rien que l’on soit d’accord ou pas. Être vacciné sera le seul moyen de pouvoir avoir une vie sociale. Pour travailler, voyager, aller au restaurants, dans les magasins ect il sera obligatoire. D’ailleurs des compagnies aériennes sont déjà sur le projet de mettre en place cela. C’est qu’une question de temps. Sans compter que là on parle pas de vérification via les test au labo mais via des machines programmée qui peuvent détecter que tu es bien vacciné. Donc pas possibilité de tricher. Voilà voilà
20 novembre 2020 19:22
Salem,

Je suis bien consciente de ça, malheureusement.

Mais dans un élan d'espoir, je me dis qu'ils vont avoir du pain sur la planche pour faire avaler ça aux français. Nous sommes quand même l'un des pays les plus réticents au monde.

Et n'oublions pas: nous ne sommes pas des chinois.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Aleykoum salam
En fait ça ne change rien que l’on soit d’accord ou pas. Être vacciné sera le seul moyen de pouvoir avoir une vie sociale. Pour travailler, voyager, aller au restaurants, dans les magasins ect il sera obligatoire. D’ailleurs des compagnies aériennes sont déjà sur le projet de mettre en place cela. C’est qu’une question de temps. Sans compter que là on parle pas de vérification via les test au labo mais via des machines programmée qui peuvent détecter que tu es bien vacciné. Donc pas possibilité de tricher. Voilà voilà
D
20 novembre 2020 19:23
Salam

Ce vaccin est pour rapporter de l'argent, plus les personnes se feront vacciner plus l'Etat se fait de l'argent.
20 novembre 2020 19:28
Salam,

J'ai peur que l'argent ne soit pas leur seule motivation
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ce vaccin est pour rapporter de l'argent, plus les personnes se feront vacciner plus l'Etat se fait de l'argent.
C
20 novembre 2020 19:51
Ceux qui ne se font pas vacciner, com dab ils profiteront de la vaccination des autres smoking smiley
20 novembre 2020 19:58
Donc si ce sont des machines qui vont détecter si on a ou pas été vacciné , c'est qu'il y a bien de la nanotechnologie foutu dans ce vaccin.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Aleykoum salam
En fait ça ne change rien que l’on soit d’accord ou pas. Être vacciné sera le seul moyen de pouvoir avoir une vie sociale. Pour travailler, voyager, aller au restaurants, dans les magasins ect il sera obligatoire. D’ailleurs des compagnies aériennes sont déjà sur le projet de mettre en place cela. C’est qu’une question de temps. Sans compter que là on parle pas de vérification via les test au labo mais via des machines programmée qui peuvent détecter que tu es bien vacciné. Donc pas possibilité de tricher. Voilà voilà
20 novembre 2020 20:00
Non ce n'est pas que l'argent , c'est le traçage d'être humain avec la nanotechnologie hypodermique et tuer notre santé.
Citation
Sabibii a écrit:
Salam,

J'ai peur que l'argent ne soit pas leur seule motivation
20 novembre 2020 20:23
Oui je sais..
Mais Allah est grand non?
Citation
Namasté2 a écrit:
Non ce n'est pas que l'argent , c'est le traçage d'être humain avec la nanotechnologie hypodermique et tuer notre santé.
20 novembre 2020 20:35
Salam,

J’espère sincèrement que les français ne se résigneront pas ainsi !!!

Il ne faut surtout pas que l’on accepte cela


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Aleykoum salam
En fait ça ne change rien que l’on soit d’accord ou pas. Être vacciné sera le seul moyen de pouvoir avoir une vie sociale. Pour travailler, voyager, aller au restaurants, dans les magasins ect il sera obligatoire. D’ailleurs des compagnies aériennes sont déjà sur le projet de mettre en place cela. C’est qu’une question de temps. Sans compter que là on parle pas de vérification via les test au labo mais via des machines programmée qui peuvent détecter que tu es bien vacciné. Donc pas possibilité de tricher. Voilà voilà
20 novembre 2020 20:43
Pour voyager vous allez devoir vous vacciner ...
Un grand nombre ici le rejette par esprit de contradiction, mais après on les verra poster ici même des “urgent: où me vacciner pour me rendre au bled” smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’espère sincèrement que les français ne se résigneront pas ainsi !!!

Il ne faut surtout pas que l’on accepte cela

20 novembre 2020 20:45
Les méchants labos qui ont bossé dur pour trouver des vaccins en un temps record. ils vont récupérer une partie de leurs gros investissements, c’est inacceptable !!!
Citation
Sabibii a écrit:
Salam,

J'ai peur que l'argent ne soit pas leur seule motivation
20 novembre 2020 20:50
Il parait qu”ils” veulent injecter la 5G aussi dans le vaccin . C’est un scoop moody smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
Non ce n'est pas que l'argent , c'est le traçage d'être humain avec la nanotechnologie hypodermique et tuer notre santé.
U
20 novembre 2020 20:55
T’aura beau luter ça ne servira à rien sauf si tu veux vivre au fin fond d’une grotte isolé du monde entier.
C’est triste mais c’est comme ça en plus c’est mondial et pas seulement national donc bon
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’espère sincèrement que les français ne se résigneront pas ainsi !!!

Il ne faut surtout pas que l’on accepte cela

H
20 novembre 2020 20:57
Je vois vraiment pas où est le soucis, il y a tellement de vaccin déjà obligatoire, ensuite si cela s'avère être saisonnier, il est peu probable que l'année prochaine il soit obligatoire
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 novembre 2020 21:05
Ce qui est triste c’est l’abrutissement de la population ...

Oui ça c’est triste ...



Citation
Unemarocaineeee a écrit:
T’aura beau luter ça ne servira à rien sauf si tu veux vivre au fin fond d’une grotte isolé du monde entier.
C’est triste mais c’est comme ça en plus c’est mondial et pas seulement national donc bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 21:09 par dulcinée.
20 novembre 2020 21:08
En fait, beaucoup sont déjà conditionnés à l’accepter par dépit ... l’effet obligatoire n’en sera que plus aisé en effet ...
Ill


Je réitère, j’espère sincèrement que les français ne se laisseront pas faire ...


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pour voyager vous allez devoir vous vacciner ...
Un grand nombre ici le rejette par esprit de contradiction, mais après on les verra poster ici même des “urgent: où me vacciner pour me rendre au bled” smiling smiley
A
20 novembre 2020 21:13
Salam

A voté

Non mais si pas le choix ke le ferai
U
20 novembre 2020 21:16
C’est vicieux et tu ne peux rien y faire ni la population. Tout est sous contrôle et ça commence. Tout se passe comme prévu.
Ça sera peut être pas obligatoire au départ mais nécessaire pour travailler, faire ses courses, au ciné, voyager ect

L’abrutissement de la population mouais
Citation
dulcinée a écrit:
Ce qui est triste c’est l’abrutissement de la population ...

Oui ça c’est triste ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook