Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire
Y
22 mai 2021 21:22
Salem aleykoum,

Loin de faire un débat pro vaccin ou non.
J'ai ma mère de 46 ans au maroc très malade sans réel diagnostic. Je lui ai dis d'attendre un peu pour le vaccin de peur des effet secondaire.

Elle habite un petit village et on l'oblige a le faire, il ya même un monsieur qui a refuser et les flics sont venue chez lui.

Je me suis renseigner, le vaccin est obligatoire que pour sortir du territoire marocain.

Je voudrais savoir ce que je peux faire, porter plainte ? Les tenir responsable si jamais elle a des complication. Je trouve pas ça normal cette obligation surtout que aucun texte de loi ne le prévois.

Merci pour vos lumières.
22 mai 2021 21:42
Il y a évidemment abus de pouvoir. Demande au webmaster de Yabi d’en faire un article. Il n’y a qu’ainsi qu’on peut attirer l’attention sur ce genre d’abus.
22 mai 2021 21:47
Loin de faire un débat pro vaccin mais tu te rapproche du débat pro politique.

Porter plainte sert à rien, le pays est corrompu, tu vas juste te fatiguer, et perso, jamais entendu sa que le vaccin est obligatoire au maroc, peut-être vu c'est un petit village donc facile d'accès donc l'oppression du gouvernement est 10x plus simples, et si t'es anti-vaccin déménage ta mère autre part en attendant que les choses se calment, sinon attend qu'ils viennent chez toi pour que tu vois un petit peu le vrai visage malsain de notre pays.

De toute manière bientôt vous serez tous obligé d'admettre que notre pays a un gouvernement mécréant, on en paye les conséquences et on continuera de payer, tant que les choses ne changeront pas.

Bonne soirée

Citation
Mocubo a écrit:
Salem aleykoum,

Loin de faire un débat pro vaccin ou non.
J'ai ma mère de 46 ans au maroc très malade sans réel diagnostic. Je lui ai dis d'attendre un peu pour le vaccin de peur des effet secondaire.

Elle habite un petit village et on l'oblige a le faire, il ya même un monsieur qui a refuser et les flics sont venue chez lui.

Je me suis renseigner, le vaccin est obligatoire que pour sortir du territoire marocain.

Je voudrais savoir ce que je peux faire, porter plainte ? Les tenir responsable si jamais elle a des complication. Je trouve pas ça normal cette obligation surtout que aucun texte de loi ne le prévois.

Merci pour vos lumières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 21:52 par Espace Temps.
D
22 mai 2021 21:53
je ne sais pas si tous ces gouvernements, de tous les pays, sont conscients ou alors ils ont cette volonté de vouloir vacciner tout le monde dans le but de participer à l'expérience planétaire ?
22 mai 2021 22:35
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Les politiques ont donnés l'immunité pénale aux laboratoires pharmaceutiques concernant ces traitements à ARN messagers dont les phases de tests ont été shuntés et dont on ne connaît pas leurs effets à moyen et long terme, ni leur immunité face à des cas de formes graves.

Pour ta mère je dirais que tu devrais attendre.

Nous sommes dirigés par des criminels.
Citation
Mocubo a écrit:
Salem aleykoum,

Loin de faire un débat pro vaccin ou non.
J'ai ma mère de 46 ans au maroc très malade sans réel diagnostic. Je lui ai dis d'attendre un peu pour le vaccin de peur des effet secondaire.

Elle habite un petit village et on l'oblige a le faire, il ya même un monsieur qui a refuser et les flics sont venue chez lui.

Je me suis renseigner, le vaccin est obligatoire que pour sortir du territoire marocain.

Je voudrais savoir ce que je peux faire, porter plainte ? Les tenir responsable si jamais elle a des complication. Je trouve pas ça normal cette obligation surtout que aucun texte de loi ne le prévois.

Merci pour vos lumières.
22 mai 2021 22:56
Elle parle du Maroc, il n’y a pas de vaccin à ARN messager !!!

Ce n’est pas la faute du gouvernement, sa mère doit juste subir la pression abusive des fonctionnaires locaux, certainement le Mokaddem, qui des fois abusent et cherchent à tout prix à obtenir les résultats auprès des personnes vulnétables dans les villages.

La campagne de vaccination a été initiée et supervisée par le roi directement, non ce ne sont pas des “criminels” les décideurs de la vaccination !!!
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Les politiques ont donnés l'immunité pénale aux laboratoires pharmaceutiques concernant ces traitements à ARN messagers dont les phases de tests ont été shuntés et dont on ne connaît pas leurs effets à moyen et long terme, ni leur immunité face à des cas de formes graves.

Pour ta mère je dirais que tu devrais attendre.

Nous sommes dirigés par des criminels.
22 mai 2021 22:57
J'espère que quand vous dites gouvernement vous inclus le roi aussi ? car c'est bien lui ...

Ma mère aussi qui est très malade a été obligée d'etre vaccinée et depuis son opération a été reportée + Frontières fermés je ne peux meme pas etre avec elle
b
10 janvier 2023 07:33
Salama alikoum,

J ai entendu parler du fait que le mkedem et la police débarquait chez toi pour t obliger a te faire vacciner. C est arrivé partout au Maroc. La question c est : est ce certains ont pu éviter de se faire vacciner malgré les flics qui débarquent chez toi ?

Yamata:
Peux tu nous tenir au courant.
As tu pu éviter la vaccination pour ta maman ? Si oui, comment as tu fais ?

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook