Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire
2 mars 2021 10:27
Salam alaikoum,

est ce que certains d'entre vous voyagent au Maroc dans les prochains jours et/ou est ce qu'il y en a qui sont revenus récemment ?

Ma mère voudrait aller au Maroc mais il y a une rumeur qui court selon laquelle les voyageurs ne pourront plus quitter le pays sans avoir été préalablement vacciné du covid.
Est ce que cette rumeur est uniquement ce qu'elle est ou bien elle est vraie ?

Si vous avez une info je suis preneuse.

Baraka Allah o fikoum d'avance.
2 mars 2021 10:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, ce que tu dis, c'est que le Maroc croule tellement sous la masse de vaccin anti-covid-19 qu'il a stocké, qu'il a décidé de vacciner les gens qui quittent le sol marocain. En gros, il vaccine les gens des autres pays.

C'est la cinquième dimension. Bientôt, le Maroc va donner 5000€ à chaque voyageur qui quitte son sol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2021 10:53
Salam aleykoum posteuse

J'avais lu aussi la même chose. Et moi aussi j'ai peur qu'ils se retrouvent obligés de faire le vaccin pour quitter le Maroc. Mais mes parents veulent y aller car ca fait longtemps mais d'un autre côté je suis inquiète.

Mes parents doivent partir le 28 mars...
2 mars 2021 10:59
Aller dans un pays où la prise en charge médicale est défaillante en pleine période de pandémie mondiale, c'est clairement un mauvais plan.
2 mars 2021 11:00
Consultez les sites officiels .
T
2 mars 2021 11:09
C est que des rumeurs. Par contre ta maman ne peut pas partir sans un bon justif pour motif impérieux.
Citation
AnnaV a écrit:
Salam alaikoum,

est ce que certains d'entre vous voyagent au Maroc dans les prochains jours et/ou est ce qu'il y en a qui sont revenus récemment ?

Ma mère voudrait aller au Maroc mais il y a une rumeur qui court selon laquelle les voyageurs ne pourront plus quitter le pays sans avoir été préalablement vacciné du covid.
Est ce que cette rumeur est uniquement ce qu'elle est ou bien elle est vraie ?

Si vous avez une info je suis preneuse.

Baraka Allah o fikoum d'avance.
2 mars 2021 11:14
Ce n'est pas acté, mais on s'oriente vers cette possibilité en effet.
Vu la vitesse d'application de ce genre de décision au Maroc, en général avec effet immédiat après décision, oui partir maintenant pour une longue période expose le voyageur à se retrouver dans l'obligation de se faire vacciner pour pouvoir voyager.



Citation
AnnaV a écrit:
Salam alaikoum,

est ce que certains d'entre vous voyagent au Maroc dans les prochains jours et/ou est ce qu'il y en a qui sont revenus récemment ?

Ma mère voudrait aller au Maroc mais il y a une rumeur qui court selon laquelle les voyageurs ne pourront plus quitter le pays sans avoir été préalablement vacciné du covid.
Est ce que cette rumeur est uniquement ce qu'elle est ou bien elle est vraie ?

Si vous avez une info je suis preneuse.

Baraka Allah o fikoum d'avance.
I
2 mars 2021 11:15
Tant que c'est pas officiel elle peut y aller
Citation
AnnaV a écrit:
Salam alaikoum,

est ce que certains d'entre vous voyagent au Maroc dans les prochains jours et/ou est ce qu'il y en a qui sont revenus récemment ?

Ma mère voudrait aller au Maroc mais il y a une rumeur qui court selon laquelle les voyageurs ne pourront plus quitter le pays sans avoir été préalablement vacciné du covid.
Est ce que cette rumeur est uniquement ce qu'elle est ou bien elle est vraie ?

Si vous avez une info je suis preneuse.

Baraka Allah o fikoum d'avance.
2 mars 2021 12:11
Dés que le nom "Maroc" passe ,qu'il y aient des missiles sol-air contre lui !!

---vaccins stockés ?
---5000£ /passager quittant le sol marocain ??

Gallak il donne une info !!


H'chouma !! mouslimine ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, ce que tu dis, c'est que le Maroc croule tellement sous la masse de vaccin anti-covid-19 qu'il a stocké, qu'il a décidé de vacciner les gens qui quittent le sol marocain. En gros, il vaccine les gens des autres pays.

C'est la cinquième dimension. Bientôt, le Maroc va donner 5000€ à chaque voyageur qui quitte son sol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2021 13:27
Pour le moment les voyages en avions au Maroc sont suspendus dans les deux sens.
En Belgique plus de 50 vols sont annulés entre les deux pays. ?
3 mars 2021 10:11
C'est plutôt ta réponse qui semble sortir tout droit de la 5e dimension.
Quand on ne connait pas un sujet, on ne vient pas étaler son ignorance.
Le ministère marocain de la santé a annoncé qu'il sera obligatoire pour tout voyageur d'être vacciné pour voyager, une rumeur parle du mois de mars, ma question est simple pourtant.

Ton charabia n'est d'aucune utilité.

Wa Salam alaikoum
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, ce que tu dis, c'est que le Maroc croule tellement sous la masse de vaccin anti-covid-19 qu'il a stocké, qu'il a décidé de vacciner les gens qui quittent le sol marocain. En gros, il vaccine les gens des autres pays.

C'est la cinquième dimension. Bientôt, le Maroc va donner 5000€ à chaque voyageur qui quitte son sol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mars 2021 10:14
Salam,

ma mère doit y aller pour une urgence familiale mais elle ne veut pas prendre le risque.
Je comprends que tu sois angoissé(e) pour tes parents mais s'ils n'ont rien d'urgent à faire là-bas, mieux vaut être prudent et attendre que les choses se décantent un peu.
Kheir inchaAllah.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum posteuse

J'avais lu aussi la même chose. Et moi aussi j'ai peur qu'ils se retrouvent obligés de faire le vaccin pour quitter le Maroc. Mais mes parents veulent y aller car ca fait longtemps mais d'un autre côté je suis inquiète.

Mes parents doivent partir le 28 mars...
3 mars 2021 10:18
Ça dépend de la santé de chacun.
Citation
CHN-W a écrit:
Aller dans un pays où la prise en charge médicale est défaillante en pleine période de pandémie mondiale, c'est clairement un mauvais plan.
3 mars 2021 12:33
Oui c'est ce que je leur ai dit. Après si elne y reste pas longtemps normalement c'est bon car je connais des gens qui sont rentrés ya pas lgtps et ils n'ont pas fait de vaccin.
Citation
AnnaV a écrit:
Salam,

ma mère doit y aller pour une urgence familiale mais elle ne veut pas prendre le risque.
Je comprends que tu sois angoissé(e) pour tes parents mais s'ils n'ont rien d'urgent à faire là-bas, mieux vaut être prudent et attendre que les choses se décantent un peu.
Kheir inchaAllah.
J
3 mars 2021 21:13
Je ne comprends pas ceux qui s'évertuent à partir à l'étranger malgré le contexte comme si c'était vital sans mauvais jeu de mot.
25 mars 2021 08:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook