Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaccin est-il obligatoire?
h
3 août 2021 21:35
si toi, tu veux le faire, y'a des personnes qui ne veulent pas
et si les personnes mortes ne s'étaient pas vaccinés, elles seraient encore vivante
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
De l'eau dans les poumons ? C'est pas le vaccin.
A
3 août 2021 21:59
Oui, il y a eu des personnes mortes à cause des différents vaccins anti-covid, mais leur nombre est infime en comparaison avec le nombre des personnes mortes à cause de la maladie covid.

Les personnes très vieilles et/ou affaiblies ont des chances de mourir à cause de la covid beaucoup plus grandes par rapport aux personnes en bonne santé.

tableau intéressant : [fr.wikipedia.org]

Violences conjugales : 224 morts en France en 2011.

Il vaut mieux jamais se marier/cohabiter ? Il semblerait...

Et si on regarde le nombre de morts dans les accidents de la route...

winking smiley
3 août 2021 22:23
Et vas dire ça aux personnes qui ont eu le covid et qui sont mortes ! Ou encore malade
Citation
hgyb a écrit:
si toi, tu veux le faire, y'a des personnes qui ne veulent pas
et si les personnes mortes ne s'étaient pas vaccinés, elles seraient encore vivante
h
3 août 2021 22:50
les personnes qui sont morte à cause du vaccin sont plusieurs et n'oseront jamais le dire
ils disent juste les personnes sur qui le vaccin a réussi mais d'accord, attendez des années et on va voir si ces personnes sont encore en bonne santé

pour les personnes morte, chaque personne pour moi, c'est beaucoup, la vie d'une personne est très cher et elle a été causé par ce vaccin
puisque juste après avoir pris le vaccin, la personne meurt quelque jour, et sa juste les chiffres divulgués,
et le vaccin n'a pas été tester et prouver son efficacité, ils le testent sur nous !!
la vie d'un humain ne vaut plus rien

Citation
Romain82 a écrit:
Oui, il y a eu des personnes mortes à cause des différents vaccins anti-covid, mais leur nombre est infime en comparaison avec le nombre des personnes mortes à cause de la maladie covid.

Les personnes très vieilles et/ou affaiblies ont des chances de mourir à cause de la covid beaucoup plus grandes par rapport aux personnes en bonne santé.

tableau intéressant : [fr.wikipedia.org]

Violences conjugales : 224 morts en France en 2011.

Il vaut mieux jamais se marier/cohabiter ? Il semblerait...

Et si on regarde le nombre de morts dans les accidents de la route...

winking smiley
h
3 août 2021 22:53
encore une fois
si tu veux le faire, fais-le,
je suis pas responsable de ta santé
pour moi, ma santé est très cher et j préfère vivre longtemps et mourir du COVID comme ils disent
que de mourir sur place ou après des années


[youtu.be]

ce jeune homme est aussi mort après avoir pris le vaccin, aussi mensonge,
le mensonge c'est celui que tu veux te faire croire

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et vas dire ça aux personnes qui ont eu le covid et qui sont mortes ! Ou encore malade
3 août 2021 23:00
Ma santé est vital pour moi.

J'ai des soucis de santé un handicap moteurs ! Donc je suis fragile

J'ai pas le CHOIX
DONC je connais ma santé.

Si tu veux on échange !

Tu sais que une année j'ai zappé le vaccin de la grippe je suis restée 15jours au lit ?

Un de mes amis au Portugal a eu le covid en février. Il a toujours des séquelles

Ma cousine est médecine donc je peux te dire que le covid est grave

Au Portugal tout le monde veut le vaccin on a aucun problème.


Citation
hgyb a écrit:
encore une fois
si tu veux le faire, fais-le,
je suis pas responsable de ta santé
pour moi, ma santé est très cher et j préfère vivre longtemps et mourir du COVID comme ils disent
que de mourir sur place ou après des années


[youtu.be]

ce jeune homme est aussi mort après avoir pris le vaccin, aussi mensonge,
le mensonge c'est celui que tu veux te faire croire
h
3 août 2021 23:05
pour le vaccin, j ne prendrai jamais un vaccin qui as déjà tuer plusieurs personnes
et qui n'a pas prouvé son efficacité
et encore une fois, c'est ta vie et non la mienne , donc fais ce que tu veux

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ma santé est vital pour moi.

J'ai des soucis de santé un handicap moteurs ! Donc je suis fragile

J'ai pas le CHOIX
DONC je connais ma santé.

Si tu veux on échange !

Tu sais que une année j'ai zappé le vaccin de la grippe je suis restée 15jours au lit ?

Un de mes amis au Portugal a eu le covid en février. Il a toujours des séquelles

Ma cousine est médecine donc je peux te dire que le covid est grave

Au Portugal tout le monde veut le vaccin on a aucun problème.
3 août 2021 23:10
Tu préfères être sous oxygène ? Moi tu vois c'est mon cas !

Il a tué combien de personnes ? Et combien de personnes a tuer le covid ?

Plus de 25000 en France !

Faut peut être réfléchir

Les personnes ne sont pas mortes du vaccin c'est faux. C'est personne avait des graves antécédents.


Meme des Dolipranes ont tué des personnes car certains personnes ont pris beaucoup en même temps !


Toi tu te prends pour un médecin alors que je suis sûr que l'ardn tu es incapable de savoir ce que sait.

Le taux de mortalité ? Est une preuve.

Regarde l'âge des personnes qui sont touchées par le variant. Ici au Portugal on voit bien la différence entre les age !

Citation
hgyb a écrit:
pour le vaccin, j ne prendrai jamais un vaccin qui as déjà tuer plusieurs personnes
et qui n'a pas prouvé son efficacité
et encore une fois, c'est ta vie et non la mienne , donc fais ce que tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 23:12 par Natacha céleste21 .
h
3 août 2021 23:42
faut pas essayer une chose qui as de graves effets secondaires comme la mort,
c'est ta vie sur quoi tu joues

Les personnes ne sont pas mortes du vaccin c'est faux. C'est personne avait des graves antécédents.


une personne qui mort juste après avoir pris un médicament, c'est pas le médicament qui l'as tué mais son âge Are you crazy
et les personnes qui sont morte étaient en excellente santé
et même si en mauvaise santé, un vaccin n'est pas censé tuer mais protéger
et le jeune était aussi en excellente santé et a perdu la vie quelque jour plus tard

j donnerai jamais une telle chose à mon corps et j pense qu'on va pas se comprendre,
t'as ta propre manière de réfléchir et j'ai la mienne
y'a des personnes qui n'ont rien eu juste de la fièvre après, tremblement et d'autres qui sont mort, d'autre rien, donc tout dépend de ta santé
mais j'essaierai jamais une telle chose qui n'a pas prouvé son efficacité et si j perds ma santé, aucun ne me l'a rendra




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu préfères être sous oxygène ? Moi tu vois c'est mon cas !

Il a tué combien de personnes ? Et combien de personnes a tuer le covid ?

Plus de 25000 en France !

Faut peut être réfléchir

Les personnes ne sont pas mortes du vaccin c'est faux. C'est personne avait des graves antécédents.


Meme des Dolipranes ont tué des personnes car certains personnes ont pris beaucoup en même temps !


Toi tu te prends pour un médecin alors que je suis sûr que l'ardn tu es incapable de savoir ce que sait.

Le taux de mortalité ? Est une preuve.

Regarde l'âge des personnes qui sont touchées par le variant. Ici au Portugal on voit bien la différence entre les age !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/21 01:28 par hgyb.
5 août 2021 04:39
Je comprends

Mais il y a des médicaments qui tuent tu le sait ?


Le covid tue aussi. Beaucoup plus

Tu peux avoir le covid. Et le redonner à une personne.


Tu veux un exemple ?

La péridurale que les femmes prennent pour avoir moins mal à l'accouchement.


Je suis assez bien placé pour en parler avec ma mère....
Citation
hgyb a écrit:
faut pas essayer une chose qui as de graves effets secondaires comme la mort,
c'est ta vie sur quoi tu joues

Les personnes ne sont pas mortes du vaccin c'est faux. C'est personne avait des graves antécédents.


une personne qui mort juste après avoir pris un médicament, c'est pas le médicament qui l'as tué mais son âge Are you crazy
et les personnes qui sont morte étaient en excellente santé
et même si en mauvaise santé, un vaccin n'est pas censé tuer mais protéger
et le jeune était aussi en excellente santé et a perdu la vie quelque jour plus tard

j donnerai jamais une telle chose à mon corps et j pense qu'on va pas se comprendre,
t'as ta propre manière de réfléchir et j'ai la mienne
y'a des personnes qui n'ont rien eu juste de la fièvre après, tremblement et d'autres qui sont mort, d'autre rien, donc tout dépend de ta santé
mais j'essaierai jamais une telle chose qui n'a pas prouvé son efficacité et si j perds ma santé, aucun ne me l'a rendra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 04:44 par Natacha céleste21 .
5 août 2021 05:15
Salam

Il y a eu des morts suites au vaccin et des contractions de maladie grave ce sont des faits.
Citation
Simo+++ a écrit:
Honnêtement, c'est ton droit de refuser un médicament mais de là à propager des théories de complot infondées... Il n'y a que de la spéculation dans tout ça, pas de preuve, mais comme ça fait peur les gens y croient...
h
5 août 2021 18:39
fais ce que tu veux, j ne chercherai pas la mort par mes propres mains
et tu peux ne jamais attraper un covid et si jamais tu l'attrapes, les chances pour se rétablir sont aussi élevé
contrairement au vaccin, tu peux mourir et si tu meurs pas, effets indésirables pas sévères ou sévères ou pas d'effet indésirable et tu ne sais même pas ce qui se passera après
puisque ce vaccin est encore en phase test

encore une fois, c'est ta vie, et chacun fais de sa vie ce qu'il veut



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je comprends

Mais il y a des médicaments qui tuent tu le sait ?


Le covid tue aussi. Beaucoup plus

Tu peux avoir le covid. Et le redonner à une personne.


Tu veux un exemple ?

La péridurale que les femmes prennent pour avoir moins mal à l'accouchement.


Je suis assez bien placé pour en parler avec ma mère....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/08/21 19:10 par hgyb.
6 août 2021 01:35
Donc tu as ton avis très bien.
Mais tu as pas ma santé. Donc ne parles pas pour moi.
Tu connais mieux que moi ma santé ?

J'ai des problèmes de santé ! J'ai une faiblesse aux niveaux des innumite. Plus handicap monteur. J'ai le vaccin depuis mai les deux doses.
Tu as déjà eu une grippe où tu as du reste 10jours au lit ?

Moi oui ! Une fois j'ai pas fait le vaccin !

Pour information j'ai mis un mois par la suite pour retrouver mon autonomie. C'est à dire faire les choses comme tout le monde.

Je devais marche avec une canne et je mettais beaucoup de temps pour faire les choses.

Oui je suis handicapée ' et là ma famille a eu très peur.

Depuis le vaccin
Je marche pas mieux ni moins bien.

. En hiver je suis régulièrement malade et j'ai des injections de vitamines à faire. Donc je dois faire attention.

Mon handicap est pas mortelle. Mais je refuse de perdre ma liberté . Je vis normalement avec mon handicap.

Avoir le covid c'est la peur de mes proches de mon médecin

J'ai une connaissance qui a le même handicap moi qui avait les mêmes capacités que moi.

Ça fait un an et demi qu'elle se retrouve en fauteuil. Elle ne se remet pas même avec des séances de kine !
Voilà !


Pour mes proches qui ont pas de problème


Nuno qui a une santé normale à eu le covid, et il n'est toujours pas remis. 42ans.
.

Ma cousine est médecin. Tu sais ce que sait travail dans un hôpital et devoir trier les personnes sur la route ? Ca c'est ce que ici les gens ont vécu au Portugal. En janvier février. De toute age

J'ai un de mes amis pompiers volontaires. Des personnes morts chez elles, il en a vu beaucoup.


Au Portugal 60% des personnes sont vaccinées. Ça va mieux

En pourcentage on a beaucoup moins de cas que vous en France.
Aucun problème est morte des vaccins


Mais tu aurais sûrement mieux fait les choses que moi avec mon handicap.

Tu penses que les personnes qui sont mortes du covid, auraient pas préfère être vaccinée ?

Si tu as des sources des laboratoires je veux bien

Mais arrêtes de regarder n'importent quoi
Citation
hgyb a écrit:
fais ce que tu veux, j ne chercherai pas la mort par mes propres mains
et tu peux ne jamais attraper un covid et si jamais tu l'attrapes, les chances pour se rétablir sont aussi élevé
contrairement au vaccin, tu peux mourir et si tu meurs pas, effets indésirables pas sévères ou sévères ou pas d'effet indésirable et tu ne sais même pas ce qui se passera après
puisque ce vaccin est encore en phase test

encore une fois, c'est ta vie, et chacun fais de sa vie ce qu'il veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 01:55 par Natacha céleste21 .
h
6 août 2021 01:46
Aucun problème est morte des vaccins

y'a des personnes qui sont mortes

ma tante ( soeur de mon père) a fait le vaccin, première dose, aucun effet, deuxième dose, elle est rester 3 jours au lit avec forte fièvre, fatigue et tremblement, maintenant, elle va bien mais ce qui se passera après, on sait pas
une autre tante ( soeur de mon père ) a fait , première dose, aucun effet, deuxième dose, aucun effet aussi puis des jours plus tard, elle a eu très mal au coeur, elle allait mourir, maintenant, aussi ,elle va bien
la femme de mon oncle, quelque jour après la deuxième dose, hier, elle nous as appelé qu'elle était très fatigué et avait une forte fièvre,
la même chose s'est passée à une autre soeur de mon père qui as passé le vaccin, aussi forte fièvre
mon oncle s'est fait vacciner mais aucun symptôme jusqu'à maintenant

donc de dire que ce vaccin ne fait rien, c'est faux, si quelqu'un veut se faire vacciner, encore une fois, c'est sa vie et tu as voulu le faire,
assume ta responsabilité , j'ai pas voulu le faire, j'assume ma responsabilité

et j'espère que sa se rétablira pour toi
et chacun fait ce qu'il veut
et j te souhaite un bon rétablissement


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai des problèmes de santé ! J'ai une faiblesse aux niveaux des innumite. Plus handicap monteur. J'ai le vaccin depuis mai les deux doses.

Je marche pas mieux ni moins bien.

Pour te donner une idée. En hiver je suis régulièrement malade et j'ai des injections de vitamines à faire.

Je marche avec difficulté.


Nuno qui a une santé normale à eu le covid, et il n'est toujours pas remis 42ans.

J'ai des amis de mon âge qui ont aussi des séquelles.

Ma cousine est médecin. Tu sais ce que sait travail dans un hôpital et devoir trier les personnes sur la route ? Ca c'est ce que ici les gens ont vécu au Portugal.

Donc tu as ton avis très bien.
Mais tu as pas ma santé. Donc ne parles pas pour moi.
Tu connais mieux que moi ma santé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/21 02:18 par hgyb.
6 août 2021 02:03
Aaaa oki je pense que tu parlais pour moi.

Moi ça va je gère. C'est plus simple de vivre au Portugal plus calme. Ça aide beaucoup. Et je peux être toujours autonome mais moins fatiguée. Je sais que je suis pas seule.

Les gens sont très gentils.

C'est top.
Citation
hgyb a écrit:
j'espère que sa se rétablira pour toi
mais j pense que tu m'as pas compris,
quand j'ai parlé de vaccin, j'ai mon propre avis sur ça et j peux avoir tord
toi aussi t'as ton propre avis
et chacun fait ce qu'il veut
et j te souhaite un bon rétablissement
h
6 août 2021 02:16
y'a des personnes qui sont pour le vaccin, d'accord
mais j préfère attendre pour voir les effets,
y'a des membres de ma famille qui l'ont essayé donc j verrai les effets par moi-même
et j déciderai si c'est ok ou pas
puisque mettre une telle chose dans mon corps alors que je suis jeune et en excellente santé, j préfère pas
j vais attendre et voir ce qui se passera au membre de ma famille




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaa oki je pense que tu parlais pour moi.

Moi ça va je gère. C'est plus simple de vivre au Portugal plus calme. Ça aide beaucoup. Et je peux être toujours autonome mais moins fatiguée. Je sais que je suis pas seule.

Les gens sont très gentils.

C'est top.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/21 02:19 par hgyb.
7 août 2021 16:06
Je comprends ton argument.

Moi je ne suis pas pour l'obligation du vaccin.

Par contre je suis pour les teste car on sait jamais.

Après chacun est libre

Pour l'argument qu'il est nouveau. Oui c'est une nouvelle maladie au grand public. Mais il avait déjà des signes en 2004.

La méthode si tu parle de ardn c'est pas tout les vaccins et c'est une méthode déjà utilisée pour soigner certains pathologies.

On ne touche pas à l'adn ni au système immunitaire de la personne.

Beaucoup de monde confond l'adn et l'autre.

Mais sur ta réponse c'est exact pour ca que je suis contre l'obligation

Le vaccin de la han1 ca a pas été une obligation c'était nouveau et beaucoup plus de personnes l'ont fait.



Après il faut trouver une solution pour en finir de ce covid.

Au Portugal on va avoir la troisième doses.


Actuellement ils font des prises de sang au personne âgé et personnel médical qui ont eu le vaccin en janvier pour savoir si ils ont encore des anti corps.

Mais dans quelques temps on va avoir un vaccin grippe covid de toute façon. ..ça ca être tout les ans pour les personnes fragiles.

Citation
hgyb a écrit:
y'a des personnes qui sont pour le vaccin, d'accord
mais j préfère attendre pour voir les effets,
y'a des membres de ma famille qui l'ont essayé donc j verrai les effets par moi-même
et j déciderai si c'est ok ou pas
puisque mettre une telle chose dans mon corps alors que je suis jeune et en excellente santé, j préfère pas
j vais attendre et voir ce qui se passera au membre de ma famille
h
7 août 2021 16:20
au maroc, pas encore obligatoire juste si la personne veut voyager

et j ne le ferai pas, impossible de mettre une telle chose dans mon corps
et je ne crois en leur mensonge que ce vaccin ne fait rien puisque j peux voir la vérité et j ne fermerai pas les yeux sur ça et j préfère attendre

pour le test, j ne sais pas de quel test tu parles, mais si c'est le test du nez alors c'est non, j ne ferai pas ça à chaque fois
y'a une appareil qui peut détecter si tu as covid ou pas et c'est suffisant et c'est ce que les banques utilisent quand tu veux rentrer ( j parle du maroc)
puis, pourquoi faire le vaccin si sa ne vas pas te protéger???
les personnes qui ont peur de covid, se font vacciner et c'est tous
et si le test du nez doit être obligatoire, il doit l'être même pour les personnes vaccinés puisque la majorité d'entre eux ont une fièvre après le vaccin donc c'est fort probable qu'ils ont le virus et le vaccin ne protège pas encore une fois


mais bon, chacun fait ce qu'il veut, ceux qui y croient, c'est leur corps et leur vie,

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je comprends ton argument.

Moi je ne suis pas pour l'obligation du vaccin.

Par contre je suis pour les teste car on sait jamais.

Après chacun est libre

Pour l'argument qu'il est nouveau. Oui c'est une nouvelle maladie au grand public. Mais il avait déjà des signes en 2004.

La méthode si tu parle de ardn c'est pas tout les vaccins et c'est une méthode déjà utilisée pour soigner certains pathologies.

On ne touche pas à l'adn ni au système immunitaire de la personne.

Beaucoup de monde confond l'adn et l'autre.

Mais sur ta réponse c'est exact pour ca que je suis contre l'obligation

Le vaccin de la han1 ca a pas été une obligation c'était nouveau et beaucoup plus de personnes l'ont fait.



Après il faut trouver une solution pour en finir de ce covid.

Au Portugal on va avoir la troisième doses.


Actuellement ils font des prises de sang au personne âgé et personnel médical qui ont eu le vaccin en janvier pour savoir si ils ont encore des anti corps.

Mais dans quelques temps on va avoir un vaccin grippe covid de toute façon. ..ça ca être tout les ans pour les personnes fragiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 16:27 par hgyb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook