Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin hépatite A et bébé?!!!
s
9 février 2010 01:31
salam les mamans!
je vous demande à quel âge vos bébés ont fait le vaccin contre l'hépatite A,car je suis perdue entre les avis des pédiatres,l'une disait qu'on doit le faire le plutôt possible(avant 18mois),et l'autre qui me disait qu'on le fera à 2ans et plus.
je sais vraiment quoi faire,je vous remercie d'avance!que dieu protège vos bouts de choux!
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
o
9 février 2010 09:45
Citation
superloulou5 a écrit:
salam les mamans!
je vous demande à quel âge vos bébés ont fait le vaccin contre l'hépatite A,car je suis perdue entre les avis des pédiatres,l'une disait qu'on doit le faire le plutôt possible(avant 18mois),et l'autre qui me disait qu'on le fera à 2ans et plus.
je sais vraiment quoi faire,je vous remercie d'avance!que dieu protège vos bouts de choux!

Salam,

J'ai trois enfants (7 ,6 et 2 ans)et aucun ne l'a fait.
9 février 2010 12:18
salam,

moi ma fille la fait le 2ème jour de sa naissance quand j étais encore à l hôpital ils m ont demandé ma permission et j ai accepté mais c pas en France c en Espagne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 12:19 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
9 février 2010 15:40
salam,

en france le vaccin contre l'hepatite A n'est pas obligatoire sauf si tu voyages avec ton bébé. donc c'est au choix tu le lui fais à l'âge que tu veux.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
9 février 2010 21:45
merci bcp les mamans,mais j'arrive toujours pas à me décider.
elle m'a dit que les épidémies se sont develloppées ces dernières années c'est pourquoi ce vaccin est conseillé.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook