Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin H1N1
r
10 septembre 2009 12:57
allez vous vous faire vacciner?

pour moi c est Non ni moi ni ma famille

et vous les yabissmiling smiley

[www.lefigaro.fr]
a
10 septembre 2009 13:02
Ta question n est pas bien formulée. Elle biaise les résultats. Moi je suis contre mais je sais pas si je dois cocher oui ou cocher non. Enfin c est peut etre le ramdan qui me fait cet effetHeu
10 septembre 2009 13:24
TU as choppé cette saloprie rajaouia? grinning smiley
r
10 septembre 2009 13:47
Citation
assianajet a écrit:
Ta question n est pas bien formulée. Elle biaise les résultats. Moi je suis contre mais je sais pas si je dois cocher oui ou cocher non. Enfin c est peut etre le ramdan qui me fait cet effetHeu

etes vous pour tu coche oui
etes vous contre tu coche non

boutrouilt1, j ai chopé la maladie dialt aghioul grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
10 septembre 2009 14:03
Salam
non çà m'intersse pas, parcontre je serai pret à me vacciner contre les JT français ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 14:20 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
l
10 septembre 2009 14:11
Réponse non grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
10 septembre 2009 14:14
P
10 septembre 2009 14:18
Oho No no
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
10 septembre 2009 14:32
a part oui ou non vous voulez pas en parler je galère grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
10 septembre 2009 15:17
Citation
rajaouia a écrit:
a part oui ou non vous voulez pas en parler je galère grinning smiley

mdr grinning smiley elle a raison pourquoi le NON ? grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
10 septembre 2009 16:18
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
a part oui ou non vous voulez pas en parler je galère grinning smiley

mdr grinning smiley elle a raison pourquoi le NON ? grinning smiley

grinning smiley

alors moi je dit non car les médecin eux meme doute de se vaccins, le corp médical n est pas pour, alors pourquoi je vais me faire piquer par un truc qui risquerait de me faire attraper autre chose grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
10 septembre 2009 16:23
Parce que -------->[www.yabiladi.com]


grinning smiley

le3guez w maydir ptdr
c
10 septembre 2009 23:06
NON ,parce qu'on ne connait pas les effets de ce vaccin à long terme ( risque de paralysie etc...PAR EXEMPLE )

En plus les adjuvants qui composent le vaccin ne sont pas anodins ;

ALORS NON , non et non !

Risque de Syndrome Guillain-Barré SGB


Le syndrome de Guillain et Barré est une sorte de paralysie ascendante qui débute aux membres inférieurs pour monter progressivement. Dans les formes graves elle peut se compliquer de paralysie des muscles respiratoires et la personne atteinte devra alors être placée sous respirateur artificiel. La paralysie peut être irréversible.

Comment peut-on éviter une répétition des complications rencontrées en 1976 aux États-Unis d’Amérique avec le vaccin contre la grippe porcine ? 46 millions de personnes avaient été vaccinées, et environ 4.000 d’entre elles ont porté plainte par la suite pour effets secondaires graves. Selon l’OMS "Des études laissent à penser que la vaccination régulière contre la grippe saisonnière pourrait être associée à une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré de l’ordre d’un à deux cas par million de personnes vaccinées. Pendant la campagne de vaccination antigrippale de 1976, ce risque a augmenté pour atteindre environ dix cas par million de personnes vaccinées, ce qui a conduit à un retrait du vaccin." Source : [www.who.int]...

Un vaccin contre la grippe porcine a de nouveau été associé à une augmentation du risque de SGB en 1993-1994. Les Américains avaient alors enregistré 74 cas de SGB en 1994, en forte hausse sur 1993 (37 cas).

"Nous sommes tout à fait conscients du risque lié à la survenue de cas de Guillain-Barré chez les sujets vaccinés contre la grippe, explique Carmen Kreft-Jaïs, responsable de la pharmacovigilance à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) dans un article du Monde du 20.08.09. Nous suivrons attentivement l’évolution du nombre de Guillain-Barré en cas de pandémie et de vaccination massive."

Détails : [www.lemonde.fr]...
h
11 septembre 2009 00:05
Alors que le Haut Conseil de la Santé Publique vient de publier ses recommandations concernant une vaccination de tous les personnels de santé et de secours, une enquête révélée par le journal L'Express, révèle une importante réticence du secteur médical.

Plus d'un tiers des personnels de santé refusent ou hésitent à se faire vacciner contre la grippe A. C'est le résultat d'une enquête menée par l'Espace éthique de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) et révélés aujourd'hui par L'Express. Sur 4 752 médecins, infirmières ou aides-soignants interrogés, 9,6 % refusent de se plier à la vaccination et 28,6 % "ne sont pas sûrs de l'option qu'ils prendront".

Le directeur adjoint de l'Espace éthique, Marc Guerrier, confie à L'Express que "contrairement au discours actuel, très consensuel, l'enquête montre que pour beaucoup, la décision de se faire vacciner ne va pas de soi". Il apparaît que les craintes sont surtout ciblées sur les effets secondaires.

D'ailleurs, les laboratoires doivent encore publier des résultats d'études avant d'obtenir une autorisation de mise sur le marché de leur vaccin. Si les recommandations de vaccination du Haut Conseil de la Santé Publique sont suivies par le gouvernement, ce dernier devra prendre en compte les réticences de certains personnels de santé.
assalam o alykoum
l
11 septembre 2009 01:27
Bonsoir,pour moi c'est non.
Non seulement le vaccin n a pas ete teste mais en plus les fabricants et producteurs benefiçient d une immunité en cas d effet secondaire sur les vaccinés:


Voici les dernières infos, dont celle-ci, qui est une excellente chose..

Un plan qui manque d'assurance...

Légalement, le corps médical va se retrouver en première ligne

En Australie : les assureurs des médecins pourraient ne pas couvrir les risques de l’administration des vaccins, prétextant que les tests sont insuffisants et qu’il existe une possibilité de répandre d’autres infections. Pour les assureurs le risque de poursuites qui seraient engagées par les patients serait trop élevé…

Cependant Elda Rebechi, porte-parole de l’assureur « Medical Indemnity Protection Society Ltd » a déclaré que sa compagnie couvrirait les médecins, mais elle leur a recommandé « d’avertir clairement les patients que le vaccin n’a pas été suffisamment testé et pourrait avoir des conséquences insoupçonnées. ».

Les assureurs sont très prosaïques, ils n'assurent pas le nucléaire (c'est dans nos contrats multirisques habitation).

A présent, les OGM aussi, trop de risques.

Si ils renâclent à assurer les médecins pour cette "opération vaccination de masse", ce n'est pas en tant que "conspirationistes"...

D'autant que les labos producteurs étant mis "hors risque de procédures" par une loi (immunité légale pour les labos producteurs), il ne restera plus que les "cons" de toubibs contre qui se retourner... Et ça, les assureurs l’ont bien compris ! Voir le PDF joint, et diffuser largement au corps médical…

[www.smh.com.au]

Aux USA : Les dommages causés par les vaccinations sont tellement graves et énormes que PAS UNE SEULE COMPAGNIE D'ASSURANCE N'ACCEPTE D'EN COUVRIR LES RISQUES. Mark Sircus, Ac., OMD

En Belgique : « Assurance Ethias Familiale » refuse d’assurer les particuliers pour les risques liés à ce vaccin A H1N1.

Les assureurs français devraient ne pas non plus assurer les conséquences de cette vaccination pour les citoyens (à confirmer).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 01:28 par menthe fraiche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook