Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin grippe
20 novembre 2020 03:02
Salut

Moi c'est fait je suis en vie lol

Par contre, je comprends pas un petit truc. Cette année, ils sont en rupture de stocks en France.
Les laboratoires ont fait exactement le même nombre de vaccins.

Normalement c'est jamais en rupture.

Cette année beaucoup de monde l'ont fait ?


Ps: au Portugal c'est pire, le ministre de la santé a choisi de mettre plus de vaccin dans certains cantons du Portugal.
Ils ont privilégié les cantons où il avait le plus cas covid.


Ma grande cousine est a risque elle a en a pas eu.
Son père oui.

Le truc c'est que chez nous tu peux pas aller dans un autre Canton te faire vacciner.
Et pourtant on est dans une zone active.


En France on l'a pas fait mais je me demande bien pourquoi les laboratoires ont pas prévu plus de stock


Comme je disais à la pharmacienne, ils ont de très bons diplômes mais ils ont aucun logique
C
20 novembre 2020 03:07
Pas de grippe cette année, port du masque et geste barrières smoking smiley

Jej l ai quand même fait ,grosse douleur 3 jours au bras et un gonflement Ill
n
20 novembre 2020 03:23
salam
je l'ai fait il y a quelques semaines déjà
une grosse fatigue et de la fièvre 3 jours
mais bon ça va hmdl
je me demande ce qu'ils ont mis dedans cette anneemoody smiley
qu'ALLAH nous protège de tous ces fléaux ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Moi c'est fait je suis en vie lol

Par contre, je comprends pas un petit truc. Cette année, ils sont en rupture de stocks en France.
Les laboratoires ont fait exactement le même nombre de vaccins.

Normalement c'est jamais en rupture.

Cette année beaucoup de monde l'ont fait ?


Ps: au Portugal c'est pire, le ministre de la santé a choisi de mettre plus de vaccin dans certains cantons du Portugal.
Ils ont privilégié les cantons où il avait le plus cas covid.


Ma grande cousine est a risque elle a en a pas eu.
Son père oui.

Le truc c'est que chez nous tu peux pas aller dans un autre Canton te faire vacciner.
Et pourtant on est dans une zone active.


En France on l'a pas fait mais je me demande bien pourquoi les laboratoires ont pas prévu plus de stock


Comme je disais à la pharmacienne, ils ont de très bons diplômes mais ils ont aucun logique
C
20 novembre 2020 03:28
Ils ont peut-être mis une petite dose de vaccin chinois Ill


Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je l'ai fait il y a quelques semaines déjà
une grosse fatigue et de la fièvre 3 jours
mais bon ça va hmdl
je me demande ce qu'ils ont mis dedans cette anneemoody smiley
qu'ALLAH nous protège de tous ces fléaux ?
20 novembre 2020 03:29
Mes parents l’ont fait et n’ont pas eu de soucis perplexe
n
20 novembre 2020 03:30
salam
ptdrarrête tu me fais flipper là SOS
Citation
Capichou* a écrit:
Ils ont peut-être mis une petite dose de vaccin chinois Ill
C
20 novembre 2020 03:31
Normal ils ont été élevé à l ancienne, hdess o loubia ptdr


Citation
Ghost* a écrit:
Mes parents l’ont fait et n’ont pas eu de soucis perplexe
20 novembre 2020 03:36
C’est quoi ça ?


Citation
Capichou* a écrit:
Normal ils ont été élevé à l ancienne, hdess o loubia ptdr
N
20 novembre 2020 05:36
C peut etre un test du vaccin covid..... a qui peut on vraiment faire confiance....
Apparemment com dirait une personne plus haut cette année il ny a eu aucun mort de la grippe on meurt ts du covid
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je l'ai fait il y a quelques semaines déjà
une grosse fatigue et de la fièvre 3 jours
mais bon ça va hmdl
je me demande ce qu'ils ont mis dedans cette anneemoody smiley
qu'ALLAH nous protège de tous ces fléaux ?
K
20 novembre 2020 07:26
Je fais jamais ce vaccin
t
20 novembre 2020 08:13
vous vous laisser vous faire injecter un vaccin sans même connaître sa composition ?alors moi jamais!
D
20 novembre 2020 08:14
Salam

Je trouve ça bizarre, je me demande ce qu'il se passe en France. Ils veulent encore plus de mort ou quoi, ils pensent à fabriquer le vaccin contre le virus.
Ils veulent utiliser le vaccin contre le covid pour soigner la grippe saisonnière ou quoi.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Moi c'est fait je suis en vie lol

Par contre, je comprends pas un petit truc. Cette année, ils sont en rupture de stocks en France.
Les laboratoires ont fait exactement le même nombre de vaccins.

Normalement c'est jamais en rupture.

Cette année beaucoup de monde l'ont fait ?


Ps: au Portugal c'est pire, le ministre de la santé a choisi de mettre plus de vaccin dans certains cantons du Portugal.
Ils ont privilégié les cantons où il avait le plus cas covid.


Ma grande cousine est a risque elle a en a pas eu.
Son père oui.

Le truc c'est que chez nous tu peux pas aller dans un autre Canton te faire vacciner.
Et pourtant on est dans une zone active.


En France on l'a pas fait mais je me demande bien pourquoi les laboratoires ont pas prévu plus de stock


Comme je disais à la pharmacienne, ils ont de très bons diplômes mais ils ont aucun logique
20 novembre 2020 08:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que les gens se soient précipités sur les vaccins anti-grippaux et ont provoqué une rupture de stock. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 novembre 2020 08:18
Tout le monde se précipite pour se faire vacciner et personne ne connaît la composition.
Ils cherchent seulement à faire de l'argent.
n
20 novembre 2020 09:50
salam
t'as pas tort dans le fond
mais je le fais pour protéger mon enfant lourdement handicapée
qu'ALLAH nous protège ?
Citation
tranquilou83 a écrit:
vous vous laisser vous faire injecter un vaccin sans même connaître sa composition ?alors moi jamais!
C
20 novembre 2020 10:51
Personne ne connaît la composition? Tu penses que c'est un kinder surprise les vaccins? Si tu veux la composition suffit de la chercher elle est disponible et largement visible.

Arrêtez avec vos phrases complotistes à deux balles.
Les hôpitaux sont saturés, les personnes à risque et qui feront la grippe pourront rester mourir chez elles car on ne pourra pas les soigner par manque de place et de personnel.
Sans oublier les personnes ayant déjà fait le covid avec des séquelles et qui vont se taper une grippe par dessus. Réfléchissez un peu mais si vous n'êtes pas capables d'utiliser votre cerveau ou du moins d'ouvrir les yeux et voir ce qui se passe dans les hôpitaux en ce moment alors taisez-vous.

Au cas même où ça te coûterait de l'argent ET ALORS ? Tu payes combien? 4 euros si tu travailles et 2 euros si tu es une personne avec des moyens limités.

Je veux bien qu'il existe des antivax mais gardez votre bêtise pour vous seuls et ne la partagez pas avec les autres et vos gosses non vaccinés enfermez-les à la maison aussi et ne les mettez pas en contact avec les autres enfants, qui pour une quelconque raison n'ont pas le DROIT de se faire vacciner.

Posteuse, il y a une 2 ème fournée de vaccins en cours de production. Ils seront disponibles en décembre inshaAllah.
Les pharmaciens privilégient les personnes âgées et les immunodeprimés pour les vaccins ainsi que le personnel de santé.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tout le monde se précipite pour se faire vacciner et personne ne connaît la composition.
Ils cherchent seulement à faire de l'argent.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
20 novembre 2020 11:06
Ils ont mis des nanoparticules pour pouvoir contrôler la population grâce à la 5G
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tout le monde se précipite pour se faire vacciner et personne ne connaît la composition.
Ils cherchent seulement à faire de l'argent.
20 novembre 2020 11:30
J'ai 32 ans. Ça fait 30 ans que je le fais.

Oui je suis une personne à risque ça te dérange ?
Citation
tranquilou83 a écrit:
vous vous laisser vous faire injecter un vaccin sans même connaître sa composition ?alors moi jamais!
t
20 novembre 2020 11:32
oh mais non ma chère.mais vu le ton que tu prend ....j espère que c est pas l effet du vaccin qui te rend comme ca.mdrrr
20 novembre 2020 11:34
Le vaccin de la grippe est toujours le vaccin de la grippe.

Le covid a des similitudes avec la grippe.

Donc au moins on élimine la grippe
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je trouve ça bizarre, je me demande ce qu'il se passe en France. Ils veulent encore plus de mort ou quoi, ils pensent à fabriquer le vaccin contre le virus.
Ils veulent utiliser le vaccin contre le covid pour soigner la grippe saisonnière ou quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook