Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin faut il test pcr
25 novembre 2021 23:59
Salam

Petite question, une personne vaccinee doit elle presenter un test pcr a l'aeroport? ( nador a bruxelle)

Merci beaucoup pour vos reponses
U
26 novembre 2021 00:11
Si t'es vaccinée, non.
26 novembre 2021 00:21
Attention, à vérifier auprès des autorités belges... regarde sur leur site!

A Londres par exemple, il demande les 2, le vaccins ET le test pcr moins de 48h ...
Et idem pour le retour avec un test pcr moins de 2 jours avec le ticket de paiement du test à présenter aux contrôles !
26 novembre 2021 01:46
J’habite à Bruxelles, je suis vacciné en 3 doses
De BXL pour Malaga j’ai eu d’énormes problèmes à l’aéroport de Malaga, en plus de mon passe vaccinales ils demandaient en plus un teste PCR, j’ai refusé de le faire car me demandaient 30€ et un tracing.
Je me suis accroché à eux en les traitant d’escrocs, finalement un chef est arrivé et en remarquent que je suis né en Espagne, ils m’ont laissé passé en me disent que la prochaine fois je dois présenter ma carte d’identité espagnole pour ne pas avoir de problèmes.
Citation
wowpia a écrit:
Salam

Petite question, une personne vaccinee doit elle presenter un test pcr a l'aeroport? ( nador a bruxelle)

Merci beaucoup pour vos reponses
26 novembre 2021 01:46
J’habite à Bruxelles, je suis vacciné en 3 doses
De BXL pour Malaga j’ai eu d’énormes problèmes à l’aéroport de Malaga, en plus de mon passe vaccinales ils demandaient en plus un teste PCR, j’ai refusé de le faire car me demandaient 30€ et un tracing.
Je me suis accroché à eux en les traitant d’escrocs, finalement un chef est arrivé et en remarquent que je suis né en Espagne, ils m’ont laissé passé en me disent que la prochaine fois je dois présenter ma carte d’identité espagnole pour ne pas avoir de problèmes.
Citation
wowpia a écrit:
Salam

Petite question, une personne vaccinee doit elle presenter un test pcr a l'aeroport? ( nador a bruxelle)

Merci beaucoup pour vos reponses
Citation
wowpia a écrit:
Salam

Petite question, une personne vaccinee doit elle presenter un test pcr a l'aeroport? ( nador a bruxelle)

Merci beaucoup pour vos reponses
m
26 novembre 2021 11:09
Depuis quelques jours c'est le cas , il faudra les deux
29 novembre 2021 18:23
Ce n'est pas le cas merci quand meme !
m
30 novembre 2021 09:44
ce n est plus le cas vu qu' il y a plus de vol
j autrement ai des membres de ma famille qui ont voyage le samedi dernier et bien je peux vous confirmer que les voyageurs qui ne posséder pas les deux n ont pas pu embarquer Je parle de Paris , ailleurs je ne sais pas
Excellente journée
1 décembre 2021 04:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il me semble qu il faut tjr un pcr negatif pour monter à bord d un avion sinan il pourrait avoir un carnage si ya une personne malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook