Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaccin est-il obligatoire?
h
3 août 2021 16:47
est-il obligatoire de se faire vacciner contre covid ou pas?
S
3 août 2021 16:53
Non pas obligatoire
T
3 août 2021 16:54
Encore, non il est pas obligatoire,
rien n'est obligatoire dans cette vie, juste aller au chiotte et mourir un jour.
S
3 août 2021 16:58
Boire de l'eau, respirer, manger,... Non ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore, non il est pas obligatoire,
rien n'est obligatoire dans cette vie, juste aller au chiotte et mourir un jour.
T
3 août 2021 17:02
Aussi oui
3 août 2021 17:04
Ça dépend de ce que tu fais dans la vie, si tu sors ou tu voyage ou pas
3 août 2021 17:04
Pour l'instant il ne l'est pas mais ce n'est qu'une question de temps.

On verra quand les test PCR sans ordonnance seront payants si les récalcitrants iront se faire vacciner ou s’assoiront sur les activités surtout en période de vacances scolaire.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 août 2021 17:14
?????

T’es blasée , ça se voit à des kms
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore, non il est pas obligatoire,
rien n'est obligatoire dans cette vie, juste aller au chiotte et mourir un jour.
3 août 2021 17:16
Il est en pass de le devenir whistling smiley
Citation
hgyb a écrit:
est-il obligatoire de se faire vacciner contre covid ou pas?
3 août 2021 17:22
ce n'est pas obligatoire pour le moment !!!

mais petit à petit, ils vont compliquer la vie à ceux qui refusent le vaccin
tu seras isolé, tu ne peux plus fréquenter les autres, tu n'as plus accès au travail.
tu seras finalement obligé de prendre le vaccin.
aimer le créateur ... aider la créature
T
3 août 2021 17:28
Oui obligatoire
Citation
hgyb a écrit:
est-il obligatoire de se faire vacciner contre covid ou pas?
h
3 août 2021 17:29
oui, parce qu'il y'a des personnes qui meurt à cause du vaccin donc, sa m'a fait peur


[www.tiktok.com]



regarde la vidéo
Citation
Simo+++ a écrit:
Non pas obligatoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:31 par hgyb.
S
3 août 2021 17:34
Honnêtement, c'est ton droit de refuser un médicament mais de là à propager des théories de complot infondées... Il n'y a que de la spéculation dans tout ça, pas de preuve, mais comme ça fait peur les gens y croient...


Citation
hgyb a écrit:
oui, parce qu'il y'a des personnes qui meurt à cause du vaccin donc, sa m'a fait peur


[www.tiktok.com]



regarde la vidéo
h
3 août 2021 17:37
j'ai juste montré la vidéo que ma tante m'a montré
j'ai servi de conseil
puisque y'a aussi une femme dans Marrakech qui est morte à cause du vaccin johnson
et sur youtube aussi des personnes sont mortes après la première injection
et ils te disent c'est pas le vaccin, c'est clairement le vaccin

et peut être que j'ai tord

Citation
Simo+++ a écrit:
Honnêtement, c'est ton droit de refuser un médicament mais de là à propager des théories de complot infondées... Il n'y a que de la spéculation dans tout ça, pas de preuve, mais comme ça fait peur les gens y croient...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:41 par hgyb.
S
3 août 2021 17:42
Il y a beaucoup de gens qui meurent du covid aussi et qui serait sauvés par le vaccin. L'efficacité du vaccin contre le covid est prouvée, ses effets sur le long terme, personne ne les connait.

Plutôt que de propager des messages WhatsApp et tiktok qui ne sont pas vérifiés ou prouvés. Il vaut mieux laisser les gens prendre leurs décisions tranquillement sans leur faire peur.

Depuis le temps, vous devriez savoir qu'il y a énormément de conneries qui transitent par WhatsApp...
Citation
hgyb a écrit:
j'ai juste montré la vidéo que ma tante m'a montré
j'ai servi de conseil
puisque y'a aussi une femme dans Marrakech qui est morte à cause du vaccin johnson
et peut être que c'est pas vrai tous ça comme t'as dit
h
3 août 2021 17:49
mais ça va pas, ma tante a aussi pris le vaccin et elle a eu très mal à la tête et à chaque fois, elle ne va pas bien
une autre personne âgée allait bien avant le vaccin et là, elle a de l'eau dans les poumons
que du mensonge

la personne qui a discuté sur la vidéo, quelqu'un l'a filmé, et l'autre vidéo que j'ai vu sur youtube

[youtu.be]

il y'a 5 décès à cause du vaccin et ils te disent, c'est pas le vaccin, c'est clairement le vaccin
les personnes qui survivent sont en excellente santé mais faut voir après, comment ils deviendront

en tous cas, j'y crois pas en tous ça

Citation
Simo+++ a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui meurent du covid aussi et qui serait sauvés par le vaccin. L'efficacité du vaccin contre le covid est prouvée, ses effets sur le long terme, personne ne les connait.

Plutôt que de propager des messages WhatsApp et tiktok qui ne sont pas vérifiés ou prouvés. Il vaut mieux laisser les gens prendre leurs décisions tranquillement sans leur faire peur.

Depuis le temps, vous devriez savoir qu'il y a énormément de conneries qui transitent par WhatsApp...
S
3 août 2021 17:54
D'après ton reportage ils n'étaient pas en bonne santé et aucune preuve de lien avec la vaccination.

Les statistiques qui sont faites à grande échelle montrent justement que le vaccin n'est pas dangereux.

Bref, tu fais comme tu veux mais évite de propager des fausses rumeurs pour ne pas avoir la responsabilité des gens qui t'ont suivi derrière...
Citation
hgyb a écrit:
mais ça va pas, ma tante a aussi pris le vaccin et elle a eu très mal à la tête et à chaque fois, elle ne va pas bien
une autre personne âgée allait bien avant le vaccin et là, elle a de l'eau dans les poumons
que du mensonge

la personne qui a discuté sur la vidéo, quelqu'un l'a filmé, et l'autre vidéo que j'ai vu sur youtube

[youtu.be]

il y'a 5 décès à cause du vaccin et ils te disent, c'est pas le vaccin, c'est clairement le vaccin
les personnes qui survivent sont en excellente santé mais faut voir après, comment ils deviendront

en tous cas, j'y crois pas en tous ça
h
3 août 2021 18:01
ils sont mort après le vaccin, qui les as tué?
c'est clairement le vaccin et vu qu'ils sont vieux, ils n'ont pas pu supporter
mais un jeune pourra mais faut voir après des années, qu'est ce qu'il aura
et d'autres jeunes ne supportent pas aussi puisque tout le monde n'est pas en excellent santé
mais j peux avoir tord
en tous cas, j'ai voulu passer l'information, c'est tout
Citation
Simo+++ a écrit:
D'après ton reportage ils n'étaient pas en bonne santé et aucune preuve de lien avec la vaccination.

Les statistiques qui sont faites à grande échelle montrent justement que le vaccin n'est pas dangereux.

Bref, tu fais comme tu veux mais évite de propager des fausses rumeurs pour ne pas avoir la responsabilité des gens qui t'ont suivi derrière...
P
3 août 2021 19:26
Il le sera obligatoire pour bientôt, tous comme les 11 vaccins du bébé.
On commence par les soignants, ensuite ce sera les policiers, les profs.......
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore, non il est pas obligatoire,
rien n'est obligatoire dans cette vie, juste aller au chiotte et mourir un jour.
3 août 2021 20:36
De l'eau dans les poumons ? C'est pas le vaccin.

Citation
hgyb a écrit:
mais ça va pas, ma tante a aussi pris le vaccin et elle a eu très mal à la tête et à chaque fois, elle ne va pas bien
une autre personne âgée allait bien avant le vaccin et là, elle a de l'eau dans les poumons
que du mensonge

la personne qui a discuté sur la vidéo, quelqu'un l'a filmé, et l'autre vidéo que j'ai vu sur youtube

[youtu.be]

il y'a 5 décès à cause du vaccin et ils te disent, c'est pas le vaccin, c'est clairement le vaccin
les personnes qui survivent sont en excellente santé mais faut voir après, comment ils deviendront

en tous cas, j'y crois pas en tous ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook