Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin effet secondaire
1
16 août 2021 14:20
Quel effet second avais vous ressentie suite à vos vaccin ? Et pendant combien de temp ?
J'ai vue plein de truc différent sa dépend des gens j'imagine

Possibilité d'exercer une activité physique ou pas ?

Et niveau rdv vous aviez pu les avoir rapidement ou pas bon j'imagine aussi que sa dépend des zones ?

Merci désolé d'insister sur ce sujet
Bonne après midi à tous ^^
.
16 août 2021 14:21
Salam alaykoum

QuAllah te facilite et guerrisse. Qu'Il te préserve de tt effet secondaire.

C'est tu as l'air très inquiet. QuAllah soit avec toi.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1
16 août 2021 14:26
Aleykoum Salam, merci ?

oui en quelque sorte, bien que tout mes proches es fait le vaccin bah moi je suis en mode aucune confiance...

Rabi mrek didit ?
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

QuAllah te facilite et guerrisse. Qu'Il te préserve de tt effet secondaire.

C'est tu as l'air très inquiet. QuAllah soit avec toi.
K
16 août 2021 14:29
Je ne suis pas vaccinée mais ceux de mon entourage qui l'ont fait ont eu mal à la tête, fatigue.
Citation
1000blaze a écrit:
Quel effet second avais vous ressentie suite à vos vaccin ? Et pendant combien de temp ?
J'ai vue plein de truc différent sa dépend des gens j'imagine

Possibilité d'exercer une activité physique ou pas ?

Et niveau rdv vous aviez pu les avoir rapidement ou pas bon j'imagine aussi que sa dépend des zones ?

Merci désolé d'insister sur ce sujet
Bonne après midi à tous ^^
16 août 2021 14:34
Salam

1re dose, juste mal au bras pendant 2 jours. Et encore, c'était supportable, j'ai pu dormir dessus, faire ma gym, donc tout va bien en vrai.

2e dose, je l'ai faite vendredi. Donc le jour même, juste mal au bras. Mais mal dormi la nuit, à faire des cauchemars comme quand j'étais enfant, j'ai mis ça sur le compte d'un état fiévreux, même si j'étais valide (je n'ai pas de thermomètre).
Mais le lendemain au réveil, j'étais pas bien. Mal à la tête (comme quand on a faim pendant le ramadan), nausées (j'ai pas mangé grand chose ce samedi), et puis une sensation d'être faible. Bon, j'ai fait mon ménage et ma gym quand même, mais j'étais en mode ralenti quand même.
L'appétit est revenue en soirée.

Mon mari a eu de légères courbatures.

Aujourd'hui, je t'avouerais que j'ai des chaleurs qui montent. J'en ai eu au réveil, et là ça me reprend. C'est bizarre comme sensation. Comme des bouffées de chaleur, mais je ne suis sujette à ça d'habitude. Et il ne fait pas particulièrement chaud là où j'habite. On a tout juste 20°C dehors. Alors j'avoue, je me dis que c'est le vaccin qui fait encore des siennes. Mais bon ...

Ma grande a eu sa 2e dose vendredi aussi, le lendemain, elle n'a pas pu aller à son boulot en voiture. Son père a dû l'accompagner. Elle ne se sentait pas en forme pour conduire seule.

Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui, j'attends qu'elle rentre pour savoir si elle aussi a des bouffées de chaleur.

En tout cas, mon mari, lui, est redevenu normal depuis hier. Ma fille aussi.

La soeur de mon mari a été malade pendant presque une semaine après la 2e dose.

Mes beaux-parents ont eu beaucoup de mal. On a même eu peur pour ma belle-mère. Elle a dû être admise à l'hôpital tellement elle était mal. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Hnech sur le forum l'a fait vendredi aussi. Il n'était pas bien lui non plus. A ne pas quitter son lit tout le samedi. Je ne sais pas comment il est maintenant. Faudrait lui demander.

C'est pas insurmontable comme effets secondaires.

Bon après, sur le long terme, je ne peux pas te dire.
1
16 août 2021 14:37
Aleykoum Salam, Merci d'avoir pris le temps ??
16 août 2021 15:17
Salam aleykoum,

J'ai vu des gens avoir des effets secondaires magnétique, où tu pouvais coller littéralement un téléphone portable contre leur bras.

Sur le net, on voit des cas extrêmes (paralysies, décès) et d'autres sans gravité.

Est-ce que vous savez que vous ne pouvez pas porter plainte contre ces sociétés pharmaceutiques après avoir introduit ces liquides en vous?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1
16 août 2021 15:38
Je ses pas ^^

Ta bio m'a bien fais rire ahaa
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai vu des gens avoir des effets secondaires magnétique, où tu pouvais coller littéralement un téléphone portable contre leur bras.

Sur le net, on voit des cas extrêmes (paralysies, décès) et d'autres sans gravité.

Est-ce que vous savez que vous ne pouvez pas porter plainte contre ces sociétés pharmaceutiques après avoir introduit ces liquides en vous?
U
16 août 2021 17:31
Ma mère s'est fait vaccinée avec Pfizer. Après la deuxième dose, elle a eu une fatigue intense, des vomissements et un mal de tête pendant quelques jours.
16 août 2021 18:34
Bonjour,

Moi j ai fait la première dose y a quelques jours et je n ai pas eu d effets secondaires.

J ai appelé à trois reprises avant de pouvoir avoir quelqu'un et j ai eu un rdv le lendemain.

La deuxième dose ça sera pour le 1er septembre.

Al hamdoulilah.
17 août 2021 02:06
Pour moi, je n'ai quasiment rien eu.
Première dose : léger mal de bras comme si j'avais fait une grosse séance de sport la vieille et que j'avais des courbatures. Difficultés à lever le bras mais largement surmontable pas besoin de doliprane.
2eme dose : encore moins mal au bras alors que je m'attendais à plus

Les personnes de mon entourage ont pour certain été très fatigué ou mal de crâne à la 2eme. Rien de plus. Ils ont juste fait des bonnes nuits et hop comme si de rien n'était.

Personnellement plusieurs vaccins m'ont fait plus d'effets secondaires pendant 2 3 jours que celui là.

Et ça n'a rien changé à mon quotidien je suis allé faire ma séance de sport comme dhab. Les dons du sang par exemple fatiguent bien plus.

Et sur Paris en ce moment il y a des rdv pour le lendemain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook