Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin covid
24 mai 2021 15:54
Salam aleykum alkhot j'espère que vous allez tous bien

svp j'aimerais un renseignement important

j'ai enttandu dire qu'il ya eu des décés suite au vaccin ya même
eu une vidéo qui avait circulé dont des médecins français qui parlait sur ces personnes qui on perdu leur vie soit disant, quelque jour après avoir effectué le vaccin anti covid-19

je sais pas si ces vrais ou faux mes ça fait peur qd même,

est ma mère de 66ans doit ce faire vacciné j'ai trop peur quel le fasse est ds tout les cas pouvez vous me conseiller si vous savais quel vaccin d'après vs serais le plus efficace

allah ijazikum que dieu vous protège tous de tout mal est ainsi vos famille ??????
S
24 mai 2021 15:55
Aleykoum Salam , personnellement je ne fait pas confiance au vaccin , il a été trouver super rapidement et oui apparement il y a eu bcp de décès suite au vaccin ( caillou sanguin etc )
l
24 mai 2021 16:06
Moi j'attends 3 5 ans pour voir l'évolution de la situation
24 mai 2021 16:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup ? Combien ? Quel pourcentage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sosooh a écrit:
Aleykoum Salam , personnellement je ne fait pas confiance au vaccin , il a été trouver super rapidement et oui apparement il y a eu bcp de décès suite au vaccin ( caillou sanguin etc )
24 mai 2021 16:11
Salam

Moi aussi je ne fais pas confiance au vaccin, les effets du vaccin se verront dans 1 ou 2 ans.
Un vaccin consu en quelques mois, c'est louche, ne nous sommes pas des cobayes.
Les personnes pensent vivre normalement après la vaccination. Même vacciner tu peux attraper le virus.

Mais à partir du 1 ou 9 juin le pass sanitaire sera obligatoire.

Sois le teste PCR ou le vaccin.
24 mai 2021 18:44
Vous qui ne faitent pas confiance aux vaccins, alors faitent confiance au COVID-19.
A votre avis à part ces vaccins Yat il une autre solution pour combattre ce VIRUS.
Arrêtons de croire aux RUMEURS de beaucoup de décès après le vaccin,

Moi j'ai dans ma famille des personnes âgées de plus de 75 ans, ils ont étaient vaccinés a 2 reprises avec le Pfizer, à part quelques mini symptômes comme (, courbatures, léger refroidissement, petites douleur dans l'épaule qui a reçu ce vaccin, Elhamdoullilah tout est parfait.

Ne soyant pas pessimistes, soyant plutôt optimistes et faisant confiance aux chercheurs qui bossent jours et nuits pour nos santé.
S
24 mai 2021 22:03
Je te conseillerais les vaccins a ARN messager Pfizer ou Moderna.
J'ai eu ma première dose ainsi que tous mes proches. Aucun effet secondaire à signaler. Comme dit plus haut ne faites pas confiance au vaccin faites confiance au COVID. Lui on s'est vachement ce qu'il provoque comme dégâts.

Apres chacun se gère. Les centres de vaccination sont pleins en tout cas. Faudra pas venir pleurer quand la personne sera en réanimation si elle ne veut pas se faire vacciner c'est tout.
M
26 mai 2021 09:08
Regardez ce beau tableau qu'on nous cache :

[www.liberation.fr]-proposee-a-plusieurs-influenceurs-20210524_4MYCZZDPHREBVHNOXY634RSVYA/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 09:17 par Mustafa95.
M
26 mai 2021 09:25
Pour rappel, il va falloir le prendre tous les ans jusqu'à la mort.
Qui Sait si les doses vont pas se multiplier ?
Qui Sait si les autorités vont prendre en charge le vaccin tous les ans ?

Moi j'appelle ça l'arnaque du siècle.
S
26 mai 2021 09:48
Le lien ne fonctionne pas
Citation
Mustafa95 a écrit:
Regardez ce beau tableau qu'on nous cache :

[www.liberation.fr]-proposeeplusieurs-influenceurs-20210524_4MYCZZDPHREBVHNOXY634RSVYA/
M
26 mai 2021 11:12
Ils viennent de retirer l'article ce matin

Heureusement que j'ai enregistré le tableau

La france est devenu championne des censures

Les journaleux/politiciens taxent des éminents scientifiques de "charlatan"

Après la censure sur les génocides palestiniens, irakiens, libanais, libyens
Un grand merci à Wikileaks en passant
Il nous restera quoi :
M
26 mai 2021 11:44
Ce matin, le Ministre de la Santé Olivier Véran a dénoncé un plan de communication "minable, dangereux et irresponsable."

Des adjectifs qui sont on ne peut plus en adéquation avec son gouvernement et je rajouterais psycopath, tueurs de vieux, menteurs....
M
26 mai 2021 13:30
Covid-19 : de faux vaccins Pfizer circulaient en Pologne et au Mexique

[www.leparisien.fr]

A quel prix le paierez vous une fois que le gouv vous aura lâché en pâture ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 13:31 par Mustafa95.
26 mai 2021 14:05
Salam,

Comment faire confiance à un vaccin pondu en un temps éclair alors même que le monde médical sait pertinemment qu’il fait des années pour l’élaboration d’un vaccin quel qu’il soit ???

Sinon, apparemment, le fait d’être vacciné ni ne protège d’une quelconque contamination ni transmission.
Alors la question est : à quoi peut-il bien servir ?
perplexe




Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Vous qui ne faitent pas confiance aux vaccins, alors faitent confiance au COVID-19.
A votre avis à part ces vaccins Yat il une autre solution pour combattre ce VIRUS.
Arrêtons de croire aux RUMEURS de beaucoup de décès après le vaccin,

Moi j'ai dans ma famille des personnes âgées de plus de 75 ans, ils ont étaient vaccinés a 2 reprises avec le Pfizer, à part quelques mini symptômes comme (, courbatures, léger refroidissement, petites douleur dans l'épaule qui a reçu ce vaccin, Elhamdoullilah tout est parfait.

Ne soyant pas pessimistes, soyant plutôt optimistes et faisant confiance aux chercheurs qui bossent jours et nuits pour nos santé.
26 mai 2021 14:35
Salam.
T'a pas confiance aux progrès c'est ton problème, moi j'ai totale confiance car avec les grands moyens que le monde en a tout est possible.
Au sujet de ta question tu devrais la poser à L'OMS.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment faire confiance à un vaccin pondu en un temps éclair alors même que le monde médical sait pertinemment qu’il fait des années pour l’élaboration d’un vaccin quel qu’il soit ???

Sinon, apparemment, le fait d’être vacciné ni ne protège d’une quelconque contamination ni transmission.
Alors la question est : à quoi peut-il bien servir ?
perplexe



S
26 mai 2021 14:59
Tout simplement parce que la technique de l'ARN messager était déjà développée.
Les vaccins dit "classiques" mettent en effet beaucoup plus de temps à être développé d'où l'intérêt de cette technique. Un ARN ce n'est pas dangereux en soit. Cela dépend de ce qu'il code mais nos cellules en produisent constamment.

Apres c'est facile de se documenter dessus. Mais certains préfèrent crier au grand complot etc. Ils font beaucoup de bruit mais quand tu vois les chiffres de la vaccination je me demande si c'est pas les premiers à aller le faire lol
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment faire confiance à un vaccin pondu en un temps éclair alors même que le monde médical sait pertinemment qu’il fait des années pour l’élaboration d’un vaccin quel qu’il soit ???

Sinon, apparemment, le fait d’être vacciné ni ne protège d’une quelconque contamination ni transmission.
Alors la question est : à quoi peut-il bien servir ?
perplexe



26 mai 2021 18:17
Je te réponds alors :
T’as confiance aveuglément aux progrès même non aboutis, c’est ton problème grinning smiley
Perso, je ne fais absolument pas confiance aux gouvernants.

Sinon, l’oms elle-même n’a pas la réponse à cette question ... c’est dire à quel point ils ne sont sûrs de rien whistling smiley


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam.
T'a pas confiance aux progrès c'est ton problème, moi j'ai totale confiance car avec les grands moyens que le monde en a tout est possible.
Au sujet de ta question tu devrais la poser à L'OMS.
26 mai 2021 18:46
Que vient il faire dans ta réponse le mot,, aveuglément, tu aurait dû dire un autre mot plus convenable.
STOP confused smileyUJET CLO
Citation
dulcinée a écrit:
Je te réponds alors :
T’as confiance aveuglément aux progrès même non aboutis, c’est ton problème grinning smiley
Perso, je ne fais absolument pas confiance aux gouvernants.

Sinon, l’oms elle-même n’a pas la réponse à cette question ... c’est dire à quel point ils ne sont sûrs de rien whistling smiley

26 mai 2021 19:03
Salam,

Quand il n’y a pas d’arguments, ça qualifie direct de complotiste comme pour se rassurer loool

Je ne suis absolument pas complotiste pour un sou
Mais je ne suis pas non plus dénuée de sens.

Je ne suis pas plus contre les vaccins,
je suis même à jour dans mes vaccinations.
Cependant, de là à accepter un vaccin de fortune, élaboré en moins de temps qu’il le faut pour le penser ... euh non merci Angel
Je refuse d’être un cobaye winking smiley

Ps : comme tu l’as dit, il est très facile de se documenter.
Je t’invite donc à t’informer sur l’utilité des vaccins qui n’empêchent apparemment pas de contracter le virus et donc de le transmettre ...
Ill

Documente-toi également sur les différentes phases d’élaboration des vaccins (tests cliniques et compagnie) ... tu vas en apprendre des choses.

Pour les « chiffres de la vaccination » dont tu fais allusion sans en donner le moindre chiffre ...
Et bien les voilà : ~16% seulement des français ont été vaccinés et ~35% ayant reçu une première dose ... donc ces chiffres ne vont absolument pas dans le sens de tes affirmations...
Oups



Citation
Sherasou90 a écrit:
Tout simplement parce que la technique de l'ARN messager était déjà développée.
Les vaccins dit "classiques" mettent en effet beaucoup plus de temps à être développé d'où l'intérêt de cette technique. Un ARN ce n'est pas dangereux en soit. Cela dépend de ce qu'il code mais nos cellules en produisent constamment.

Apres c'est facile de se documenter dessus. Mais certains préfèrent crier au grand complot etc. Ils font beaucoup de bruit mais quand tu vois les chiffres de la vaccination je me demande si c'est pas les premiers à aller le faire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook