Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin covid
23 octobre 2021 21:40
Moi je suis vacciné depuis le mois de mars, comme je suis en très bonne santé aucun effet secondaire, je vais où je veux sans aucune restriction, comme je voyage beaucoup je vois dans les aéroports les complications administratives imposés aux non vaccinés, sans parler de divers testes très coûteux.
Même dans les hôtels hors question d’y accéder aux non vaccinés bien évidemment.
Le Covid ne disparaîtra pas avant longtemps, chaque année un vaccin sera nécessaire comme pour la grippe, les non vaccinés seront mêmes empêchés de travailler en collectivités et n’auront même pas droit à une indemnité de chômage.
C’est à cause de non vaccinés que le Covid persiste et grimpe dans certains pays.
Dans beaucoup de pays même l’accès aux restaurants sont exclus aux non vaccinés.
Citation
hgyb a écrit:
la majorité des personnes vaccinés ont le covid après le vaccin, je devrais peut être m'éloigner de toi puisque tu es vaccinés, qui sait tu peux me contaminer???
j rigole mais comme tas fait aux personnes non vaccinés, j t'ai fait de même


et que des idées non basé sur une logique, tu te convainque par des illusions
et à toi de te protéger si tu veux ne pas être contaminer
chacun est libre de faire ce qu'il veut, si on doit controler comme tu dis, on trouvera pas mal de personne vaccinés chez eux dans la maison parce qu'ils ont covid
et tas pas le droit de dire à une personne de se vacciné ou pas, t'as voulu te faire vacciner, porte ton masque et fais le test si tu ressens les symptomes
les personnes non vaccinés, elle-aussi, qu'elle porte le masque et qu'elles font le test si elles ressentent les symptomes
le vaccin protège contre quoi? contre covid, c'est son role, donc normalement, tu ne dois pas avoir covid sinon pourquoi faire le vaccin

bon, j te laisse, j'ai surtout pas envie de débattre sur ce sujet, j'ai déjà fait un débat sur un autre forum et franchement, c'est fatiguant, sur ce, j te laisse
f
23 octobre 2021 22:01
chuuuuut confused smiley
Citation
sorehya a écrit:
lol tu as toujours pas pigé que c'était un homme ? smoking smiley
'
24 octobre 2021 09:42
Homme femme peu m’importe je ne suis pas ici pr draguer.
Citation
sorehya a écrit:
lol tu as toujours pas pigé que c'était un homme ? smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
24 octobre 2021 09:48
Être vacciné ne t'empêche pas d'avoir le covid, les gens sont tellement bêtes qui pensent être immuniser avec ça.

Et avec cette histoire, ils s'improvisent même savants en t'expliquant leur profonde ignorance.
s
24 octobre 2021 10:48
vu que ça t'importe, inutile de te dire qui se cache derrière ce pseudo alors ^^
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Homme femme peu m’importe je ne suis pas ici pr draguer.
'
24 octobre 2021 10:55
Haha dis toujours ^^
Citation
sorehya a écrit:
vu que ça t'importe, inutile de te dire qui se cache derrière ce pseudo alors ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
24 octobre 2021 14:29
c'est ta vie, tu veux être vacciné, libre à toi

ma vie m'est très cher et je ne ferai pas ça et comme j'ai dit, je fais du télétravail donc pas obligé
je ne mettrai pas une chose dans mon corps qui me donne covid direct ou qui me fait des effets indésirable et après des mois qui sait, ce que j'aurai
et pas mal d'entre les personnes vaccinés meurt
2 personne dans ma famille sont mort et vacciné
donc, je préfère attendre et voir ce qui se passera







Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je suis vacciné depuis le mois de mars, comme je suis en très bonne santé aucun effet secondaire, je vais où je veux sans aucune restriction, comme je voyage beaucoup je vois dans les aéroports les complications administratives imposés aux non vaccinés, sans parler de divers testes très coûteux.
Même dans les hôtels hors question d’y accéder aux non vaccinés bien évidemment.
Le Covid ne disparaîtra pas avant longtemps, chaque année un vaccin sera nécessaire comme pour la grippe, les non vaccinés seront mêmes empêchés de travailler en collectivités et n’auront même pas droit à une indemnité de chômage.
C’est à cause de non vaccinés que le Covid persiste et grimpe dans certains pays.
Dans beaucoup de pays même l’accès aux restaurants sont exclus aux non vaccinés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/21 15:12 par hgyb.
24 octobre 2021 15:54
Reste bien à la maison pour te protéger, on parle déjà d’une 4ème vague car il y a encore assez de non vaccinés qui propagent l’épidémie, Allah Isstar ?
Citation
hgyb a écrit:
c'est ta vie, tu veux être vacciné, libre à toi

ma vie m'est très cher et je ne ferai pas ça et comme j'ai dit, je fais du télétravail donc pas obligé
je ne mettrai pas une chose dans mon corps qui me donne covid direct ou qui me fait des effets indésirable et après des mois qui sait, ce que j'aurai
et pas mal d'entre les personnes vaccinés meurt
2 personne dans ma famille sont mort et vacciné
donc, je préfère attendre et voir ce qui se passera
s
24 octobre 2021 17:04
arrête tes bêtises

ceux qui propagent le virus ce sont plutôt les personnes vaccinés qui pensent que justement, vu qu'elles sont vaccinées, elles peuvent se permettre de ne pas respecter les gestes barrières dans les lieux à fort brassage de population (où les non vaccinés ne sont pas autorisés à aller je rappelle)
Citation
JusteCjuste a écrit:
Reste bien à la maison pour te protéger, on parle déjà d’une 4ème vague car il y a encore assez de non vaccinés qui propagent l’épidémie, Allah Isstar ?
24 octobre 2021 17:53
Celons ta logique les experts médicaux ont un intérêt à assassiner les peuples dans le monde, ils infectent les gens pour les touer, tu dois avoir un sérieux problème, juste c’est juste eye popping smiley
Citation
sorehya a écrit:
arrête tes bêtises

ceux qui propagent le virus ce sont plutôt les personnes vaccinés qui pensent que justement, vu qu'elles sont vaccinées, elles peuvent se permettre de ne pas respecter les gestes barrières dans les lieux à fort brassage de population (où les non vaccinés ne sont pas autorisés à aller je rappelle)
s
24 octobre 2021 18:06
ptdr j'ai beau relire plusieurs fois mon message, j'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à cette conclusion

incompréhensible...

un effet secondaire du vaccin peut être ? ou l'âge... parfois avec l'âge il arrive qu'on peut avoir des épisodes de démence
Citation
JusteCjuste a écrit:
Celons ta logique les experts médicaux ont un intérêt à assassiner les peuples dans le monde, ils infectent les gens pour les touer, tu dois avoir un sérieux problème, juste c’est juste eye popping smiley
h
24 octobre 2021 18:12
il y'a aussi assez de vaccinés qui propagent l'épidémie, t'as bien raison, donc je dois bien me protéger
et surtout de toi
on sait pas ce qui t'arrivera dans peu de temps donc prend bien soin de ta santé


Citation
JusteCjuste a écrit:
Reste bien à la maison pour te protéger, on parle déjà d’une 4ème vague car il y a encore assez de non vaccinés qui propagent l’épidémie, Allah Isstar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/21 18:14 par hgyb.
24 octobre 2021 18:25
En effet, l’âge fait la différence, les professeurs et les scientifiques c’est toujours des enfants pour toi.
Quand tu seras mature d’esprit si t’auras la chance de vivre encore longtemps sans être vaccinée, tu comprendras mieux, juste c’est juste Angel
Citation
sorehya a écrit:
ptdr j'ai beau relire plusieurs fois mon message, j'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à cette conclusion

incompréhensible...

un effet secondaire du vaccin peut être ? ou l'âge... parfois avec l'âge il arrive qu'on peut avoir des épisodes de démence
h
24 octobre 2021 19:03
j'ai jamais vu une personne avec une grande stupidité jusqu'à toi,
puisque ce vaccin dont tu parles est encore en phase test, donc tu sais pas ce que t'auras à long terme
fais des recherches et regarde et tu comprendras qu'il est encore en PHASE TEST
chaque personne vacciné, a des effets secondaires ( maux de tête, fièvre, fatigue, perte d'odorat, perte de gout, maux de ventre....)
règle plus courte, et oui, y'a des personnes qui n'ont rien mais tu ne sais pas ce qu'elle aura après des années,
pas mal de personnes vaccinés qui n'avait RIEN, aucun effet secondaire commencent à mourir et on dit covid et bien sûre, il sera compté parmi les cas qui sont mort par covid
je comprend que tu l'as fait pour le travail mais j'aime pas le fait que tu encourages des gens à faire la même chose que toi

et je ne chercherai pas la mort par mes propres mains car tu peux ne jamais attraper covid et si jamais tu l'attrapes les chances pour te rétablir sont élevées mais le vaccin, tu peux chopé covid, tu peux perdre la vie et si ce n'est pas le cas, des effets secondaires peuvent être pas grave ou grave ou aucun effet secondaire et tu ne sais même pas ce qui t'arrivera après des années et n'oubliant pas que pas mal de personnes ont covid après le vaccin donc non merci


et plus envie de débattre avec une personne comme toi
tu sais pas parler et c'est pas comme ça qu'on discute donc, j te laisse




Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet, l’âge fait la différence, les professeurs et les scientifiques c’est toujours des enfants pour toi.
Quand tu seras mature d’esprit si t’auras la chance de vivre encore longtemps sans être vaccinée, tu comprendras mieux, juste c’est juste Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/10/21 21:22 par hgyb.
f
24 octobre 2021 19:21
jsui hermaphrodite ptdr

sorehya maime trop Clap In love
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Homme femme peu m’importe je ne suis pas ici pr draguer.
24 octobre 2021 22:53
Je ne peux pas discuter avec quelqu’un qui ne connaît rien en médecine, donc pour toi les médecins vaccinent la population dans le but de tuer les gens, comment une personne peut être si faible d’esprit, c’est vraiment injuste ?
Citation
hgyb a écrit:
j'ai jamais vu une personne avec une grande stupidité jusqu'à toi,
puisque ce vaccin dont tu parles est encore en phase test, donc tu sais pas ce que t'auras à long terme
fais des recherches et regarde et tu comprendras qu'il est encore en PHASE TEST
chaque personne vacciné, a des effets secondaires ( maux de tête, fièvre, fatigue, perte d'odorat, perte de gout, maux de ventre....)
règle plus courte, et oui, y'a des personnes qui n'ont rien mais tu ne sais pas ce qu'elle aura après des années,
pas mal de personnes vaccinés qui n'avait RIEN, aucun effet secondaire commencent à mourir et on dit covid et bien sûre, il sera compté parmi les cas qui sont mort par covid
je comprend que tu l'as fait pour le travail mais j'aime pas le fait que tu encourages des gens à faire la même chose que toi

et je ne chercherai pas la mort par mes propres mains car tu peux ne jamais attraper covid et si jamais tu l'attrapes les chances pour te rétablir sont élevées mais le vaccin, tu peux chopé covid, tu peux perdre la vie et si ce n'est pas le cas, des effets secondaires peuvent être pas grave ou grave ou aucun effet secondaire et tu ne sais même pas ce qui t'arrivera après des années et n'oubliant pas que pas mal de personnes ont covid après le vaccin donc non merci


et plus envie de débattre avec une personne comme toi
tu sais pas parler et c'est pas comme ça qu'on discute donc, j te laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook