Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin covid
f
23 octobre 2021 16:43
Selem le vaccin ils l ont préparé dans un garage ou dans une grotte ou kwa ?? Je me suis faites vaccinée et je ressens les symptômes du covid perte de gout de l' odorat je vous explique pas la pâtisserie que je ne peux pas déguster Censored ! Et c que le commencement je me sens partir dans un délire lointain

pr ceux qui ce sont vacciné vous en pensez kwa ? vous avez été contaminé malgré que vous vous êtes fait vacciné ??? pffffff
'
23 octobre 2021 16:46
Selem

Bah oui on t’injecte un bout du virus donc c’est censé déclencher quelques symptômes et surtout ton système immunitaire.

Perso c’était frissons fatigue et céphalées +++

L’odorat je l’avais perdu quand j’ai attrapé le covid

Non je ne l’ai pas ré attrapé depuis hmdllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
23 octobre 2021 17:00
coucou sun

tu as ressentie les symptômes combien de temps après le vaccin ??
direct ou progressivement?
ca fait un moment que je suis vaccinée les effets secondaires du vaccin c était pareil que twa mais c vite partie ; la je crois K j ai le covid comment j ai pu l'attraper ?? C NIMP SOS


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Bah oui on t’injecte un bout du virus donc c’est censé déclencher quelques symptômes et surtout ton système immunitaire.

Perso c’était frissons fatigue et céphalées +++

L’odorat je l’avais perdu quand j’ai attrapé le covid

Non je ne l’ai pas ré attrapé depuis hmdllah
'
23 octobre 2021 17:11
Salut salut

Fais un test ma sœur

Bah tu peux l’attraper si tu es en contact avec qqun qui l’a ? mais tu n’en creveras pas inshallah
C’est juste chiant.
Citation
fehlamrah* a écrit:
coucou sun

tu as ressentie les symptômes combien de temps après le vaccin ??
direct ou progressivement?
ca fait un moment que je suis vaccinée les effets secondaires du vaccin c était pareil que twa mais c vite partie ; la je crois K j ai le covid comment j ai pu l'attraper ?? C NIMP SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
23 octobre 2021 17:16
Leur vaccin il sert à rien ptdrr c une infusion de pipi de chat Zen

mankerai plus que j en canne ca serait la cerise sur le couscous ptdr Ill

j ai une envie de me battre mtn le vaccin te protège gneugneu ; mon q oui Grrrr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Salut salut

Fais un test ma sœur

Bah tu peux l’attraper si tu es en contact avec qqun qui l’a ? mais tu n’en creveras pas inshallah
C’est juste chiant.
'
23 octobre 2021 17:31
Oulala calme toi ma cherie.

Le vaccin protége des formes graves. C’est pas à 100%
Bref flemme d’expliquer.
Citation
fehlamrah* a écrit:
Leur vaccin il sert à rien ptdrr c une infusion de pipi de chat Zen

mankerai plus que j en canne ca serait la cerise sur le couscous ptdr Ill

j ai une envie de me battre mtn le vaccin te protège gneugneu ; mon q oui Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
23 octobre 2021 17:34
pas mal de personne ont senti ses symptômes après le vaccin, personnellement, je ne souhaite pas le faire
celle qui te dit: "ils injectent un bout de virus", mon œil, les gens commencent à croire en du n'importe quoi
et je comprend ces gens, puisque chaque personne vaccinés défendra le vaccin et elle souhaite que le vaccin ne fasse rien mais je suis pas d'accord sur ça

Citation
fehlamrah* a écrit:
Selem le vaccin ils l ont préparé dans un garage ou dans une grotte ou kwa ?? Je me suis faites vaccinée et je ressens les symptômes du covid perte de gout de l' odorat je vous explique pas la pâtisserie que je ne peux pas déguster Censored ! Et c que le commencement je me sens partir dans un délire lointain

pr ceux qui ce sont vacciné vous en pensez kwa ? vous avez été contaminé malgré que vous vous êtes fait vacciné ??? pffffff
'
23 octobre 2021 17:36
Tu vas pas m’apprendre la biologie meuf d’accord ? Je sais très bien de quoi je parle et je simplifie tjrs avec des mots compréhensibles

Mtn si toi tu n’y connais rien aux vaccins c ton souci.
En attendant si t’as ni choppé la polio ni la variole ni tutti quanti c’est bel et bien grâce aux vaccins alors viens pas me faire chier hein. Jss pas d’humeur
Citation
hgyb a écrit:
pas mal de personne ont senti ses symptômes après le vaccin, personnellement, je ne souhaite pas le faire
celle qui te dit: "ils injectent un bout de virus", mon œil, les gens commencent à croire en du n'importe quoi
et je comprend ces gens, puisque chaque personne vaccinés défendra le vaccin et elle souhaite que le vaccin ne fasse rien mais je suis pas d'accord sur ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
23 octobre 2021 17:37
et tqt, sa passera, le vaccin fait ses effets puis sa passe, très normal
l'odorat, tu vas l'as reprendre après, après je sais pas, y'a certain qui reprennent l'odorat rapidement, d'autre non mais sa passera
c'est juste question de temps

Citation
fehlamrah* a écrit:
Selem le vaccin ils l ont préparé dans un garage ou dans une grotte ou kwa ?? Je me suis faites vaccinée et je ressens les symptômes du covid perte de gout de l' odorat je vous explique pas la pâtisserie que je ne peux pas déguster Censored ! Et c que le commencement je me sens partir dans un délire lointain

pr ceux qui ce sont vacciné vous en pensez kwa ? vous avez été contaminé malgré que vous vous êtes fait vacciné ??? pffffff
f
23 octobre 2021 17:40
pas de baston sr mon post merci Zen

Okii sans le défendre ou ne pas le défendre je suis vaccinée et je le chope kwa ; le week end est cuit c ca le pire crying(


Citation
hgyb a écrit:
pas mal de personne ont senti ses symptômes après le vaccin, personnellement, je ne souhaite pas le faire
celle qui te dit: "ils injectent un bout de virus", mon œil, les gens commencent à croire en du n'importe quoi
et je comprend ces gens, puisque chaque personne vaccinés défendra le vaccin et elle souhaite que le vaccin ne fasse rien mais je suis pas d'accord sur ça
f
23 octobre 2021 17:41
donne moi une corde si je récupère pas l odorat PTDRR

inchAllah ; tu te vaccineras pas twa ?
Citation
hgyb a écrit:
et tqt, sa passera, le vaccin fait ses effets puis sa passe, très normal
l'odorat, tu vas l'as reprendre après, après je sais pas, y'a certain qui reprennent l'odorat rapidement, d'autre non mais sa passera
c'est juste question de temps
h
23 octobre 2021 17:46
on parle d'un vaccin nouveau et non d'un vaccin testé plusieurs fois et pendant des années
ce vaccin ne fait que des dégat et biensure que tu ne voudras pas voir la vérité puisque tu es vacciné
et aussi, je pourrai le faire puisqu'au maroc, ils viennent de nous mettre "ne pas entrer dans les cafés , resto que si tu es vaccinés)
et je ne serai pas vacciné eye rolling smiley, je refuse, déjà, je fais du télétravail donc nickel,
après, sa peut changer, je verrai bien ce qui se passera
et j'ai bien dit, ceux qui ont les effets secondaire à cause du vaccin, sa passe, c'est juste question de temps
donc, je préfère attendre


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Tu vas pas m’apprendre la biologie meuf d’accord ? Je sais très bien de quoi je parle et je simplifie tjrs avec des mots compréhensibles

Mtn si toi tu n’y connais rien aux vaccins c ton souci.
En attendant si t’as ni choppé la polio ni la variole ni tutti quanti c’est bel et bien grâce aux vaccins alors viens pas me faire chier hein. Jss pas d’humeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/21 17:47 par hgyb.
'
23 octobre 2021 17:49
Je m’en fout de ta vie.
Parle moi meilleur la prochaine fois si tu veux discuter avec moi. Bye
Citation
hgyb a écrit:
on parle d'un vaccin nouveau et non d'un vaccin testé plusieurs fois et pendant des années
ce vaccin ne fait que des dégat et biensure que tu ne voudras pas voir la vérité puisque tu es vacciné
et aussi, je pourrai le faire puisqu'au maroc, ils viennent de nous mettre "ne pas entrer dans les cafés , resto que si tu es vaccinés)
et je ne serai pas vacciné eye rolling smiley, je refuse, déjà, je fais du télétravail donc nickel,
après, sa peut changer, je verrai bien ce qui se passera
et j'ai bien dit, ceux qui ont les effets secondaire à cause du vaccin, sa passe, c'est juste question de temps
donc, je préfère attendre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
23 octobre 2021 18:07
ptdr
je ne veux pas aussi discuter avec toi
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je m’en fout de ta vie.
Parle moi meilleur la prochaine fois si tu veux discuter avec moi. Bye
23 octobre 2021 18:09
Beaucoup de personnes sont allongées dans les cimetières d’avoir refusé le vaccin.
Bientôt les non vaccinés seront obligés de rester à la maison, déjà beaucoup de centres publiques leur est interdit
h
23 octobre 2021 18:10
inshalah, sa sera le cas, pas mal de personne l'as récupère

inchAllah ; tu te vaccineras pas twa ?

pas pour le moment, déjà, je fais du télétravail
en tous cas, jespère que sa ira pour toi
Citation
fehlamrah* a écrit:
donne moi une corde si je récupère pas l odorat PTDRR

inchAllah ; tu te vaccineras pas twa ?
h
23 octobre 2021 19:07
ptdr
oui, et aussi à cause du vaccin donc n'encourage pas les gens à le faire alors que tu ne connais pas les effets
après, sa reste un avis, j peux avoir tord
mais je suis pas d'accord sur l'idée d'obliger les gens à se faire vaccinés, si je tombe malade qui ressentira ça, c'est bien moi, donc je décide
mais bon, sa se comprend
pas mal de gens le font pour le travail, en tous cas, jespère que sa ira

Citation
JusteCjuste a écrit:
Beaucoup de personnes sont allongées dans les cimetières d’avoir refusé le vaccin.
Bientôt les non vaccinés seront obligés de rester à la maison, déjà beaucoup de centres publiques leur est interdit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/21 19:36 par hgyb.
23 octobre 2021 19:58
C’est ton droit légitime de ne pas te faire vacciner, mais pas le droit de contaminer les autres.
Les gens faibles car malades sont vulnérables, même vaccinés pourront être contaminés même vaccinés, mais de manière faible.
Les non vaccinés sont plus facilement accessibles à la contamination.
La grosse majorité de personnes en soins intensifs par le Covid ne sont pas vaccinés.
Le vaccin est le seul moyen pour combattre le Covid.
Toute personne qui refuse le vaccin devrait assumer les conséquences d’être éloignée de la société, elle n’a pas le droit de propager le virus, juste c’est juste Angel
Citation
hgyb a écrit:
ptdr
oui, et aussi à cause du vaccin donc n'encourage pas les gens à le faire alors que tu ne connais pas les effets
après, sa reste un avis, j peux avoir tord
mais je suis pas d'accord sur l'idée d'obliger les gens à se faire vaccinés, si je tombe malade qui ressentira ça, c'est bien moi, donc je décide
mais bon, sa se comprend
pas mal de gens le font pour le travail, en tous cas, jespère que sa ira
h
23 octobre 2021 20:30
la majorité des personnes vaccinés ont le covid après le vaccin, je devrais peut être m'éloigner de toi puisque tu es vaccinés, qui sait tu peux me contaminer???
j rigole mais comme tas fait aux personnes non vaccinés, j t'ai fait de même


et que des idées non basé sur une logique, tu te convainque par des illusions
et à toi de te protéger si tu veux ne pas être contaminer
chacun est libre de faire ce qu'il veut, si on doit controler comme tu dis, on trouvera pas mal de personne vaccinés chez eux dans la maison parce qu'ils ont covid
et tas pas le droit de dire à une personne de se vacciné ou pas, t'as voulu te faire vacciner, porte ton masque et fais le test si tu ressens les symptomes
les personnes non vaccinés, elle-aussi, qu'elle porte le masque et qu'elles font le test si elles ressentent les symptomes
le vaccin protège contre quoi? contre covid, c'est son role, donc normalement, tu ne dois pas avoir covid sinon pourquoi faire le vaccin

bon, j te laisse, j'ai surtout pas envie de débattre sur ce sujet, j'ai déjà fait un débat sur un autre forum et franchement, c'est fatiguant, sur ce, j te laisse
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est ton droit légitime de ne pas te faire vacciner, mais pas le droit de contaminer les autres.
Les gens faibles car malades sont vulnérables, même vaccinés pourront être contaminés même vaccinés, mais de manière faible.
Les non vaccinés sont plus facilement accessibles à la contamination.
La grosse majorité de personnes en soins intensifs par le Covid ne sont pas vaccinés.
Le vaccin est le seul moyen pour combattre le Covid.
Toute personne qui refuse le vaccin devrait assumer les conséquences d’être éloignée de la société, elle n’a pas le droit de propager le virus, juste c’est juste Angel
s
23 octobre 2021 21:32
lol tu as toujours pas pigé que c'était un homme ? smoking smiley

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oulala calme toi ma cherie.

Le vaccin protége des formes graves. C’est pas à 100%
Bref flemme d’expliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook