Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin covid
N
25 juillet 2021 16:56
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
'
25 juillet 2021 16:57
Selem

De la gélatine de porc ? Non mais n'importe quoi. La schyzophrenie ambiante va trop loin là. Oh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 juillet 2021 16:58
Y a même du couscous dedans ptdr
T
25 juillet 2021 17:00
ptdr
Avec beaucoup de pois chiches
Citation
Shouk a écrit:
Y a même du couscous dedans ptdr
K
25 juillet 2021 17:01
Salam

On en a marre des posts sur le vaccin, c'est plusieurs par jour à un moment c'est fatiguant.

Fait comme tu veux, c'est un choix personnel.

En ce qui concerne la gélatine de porc, même s'il y en a ça reste un médicament donc ce n'est pas haram.


Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
D
25 juillet 2021 17:04
Alaykoum salam,

Les imams règlent des affaires de question religieuse. Pour le vaccin c est chacun son avis, si tu es réticent ne le fait pas si tu es convaincu vacciné toi m, si t es neutre va en suisse ptdr

Vacciné ou pas ce qui doit arriver arrivera et ceux qui devront décéder décéderont car Allah en aura décider ainsi.

Pour la gélatine de porc tu as vu ca ou ?
Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
N
25 juillet 2021 17:05
Je passe pas mon temps à regarder les post ic je peux pas savoir qui publie quoi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

On en a marre des posts sur le vaccin, c'est plusieurs par jour à un moment c'est fatiguant.

Fait comme tu veux, c'est un choix personnel.

En ce qui concerne la gélatine de porc, même s'il y en a ça reste un médicament donc ce n'est pas haram.
25 juillet 2021 17:06
Salem,

Tu bois les doliprane en gélule ? Ben il y a aussi de la gélatine de porc... toutes les gélules sont composées de gélatine. Et comme la gélatine de porc est la moins chère donc c'est celle qui est utilisée.
Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
25 juillet 2021 17:07
Tu peux choisir ou pas de te faire vacciner, c’est ton choix.

Mais de grâce, PAS AU NOM DE LA RELIGION. Les oulémas et imams ont validé la vaccination de point de vue religieux.
25 juillet 2021 17:07
Salam

Que tu te vaccines ou pas, ton destin est écrit.

Dieu va peut-être te faire mourir du covid, ou du vaccin, ou d'autre chose ... Ta mort est programmée.

Alors t'as envie de te vacciner, vaccines-toi. Tu ne veux pas, ne te vaccines pas. Quoi que tu décides, ça ne changera rien à ton destin.

Personnellement, je suis contre le vaccin. On n'a pas encore assez de recul, je n'ai pas confiance.

Malgré tout, j'ai une fille à qui on met le couteau sous la gorge pour le faire (travaille en centre commercial), du coup, son père et moi avons décidé de le faire avec elle, par solidarité.

Bon et puis ... on a réservé les vacances depuis mars ou avril. Le pass sanitaire devient obligatoire aussi pour cela. Donc on n'a pas trop le choix au final.

On aurait pu décider d'annuler les vacances. Ou ma fille de démissionner. On ne l'a pas fait.

Est-ce que c'est un manque de foi ?

Bah ... je ne sais pas. Peut-être. Sans doute même.

Ma vie est entre les mains de Dieu. C'est Lui qui tire les ficelles. Donc voilà. Adviendra ce qui adviendra.

Tu sais, on tombe sur des vidéos qui disent que les "grands" de ce monde veulent abaisser le nombre de personnes sur terre à 500 millions. Te rends-tu compte que ça représente 6 milliards et demie de morts ?

Si ce genre de choses est vrai, on ne va pas être nombreux à faire parti des "élus".

Si tu penses avoir ta chance, fais les choix qui te semblent les plus judicieux. Quoi qu'il en soit, c'est Dieu qui fera le tri entre ses ouailles. Personne d'autre.
W
25 juillet 2021 17:13
N’importe quoi!
Citation
Nathan_12 a écrit:
Salam

Donc je voulais avoir votre avis sur le vaccin. Personnellement je suis retissant par rapport au vaccin et je n’est aucune intention de le prendre de plus qu’il y a aucune information venant des imams.

Pour prendre le vaccin je vois pas mal de musulmans dire que si ils meurent c’est que Allah l’aura voulu choses qui est vraie mais nous avons quand même le choix de ne le prendre parce que nous savons qu’il y a des risques pour certaines personnes.

De plus qu’il est dit qu’il y a de la gélatine de porc. Donc vous le prendrez ou pas ????

Merci d’avance
S
25 juillet 2021 17:18
Et des carottes génétiquement modifiées Ill


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Avec beaucoup de pois chiches
T
25 juillet 2021 17:23
Tu crois qu'on peut faire rentrer un djinn amoureux par le biais du vaccin ?
On a pas encore eu le droit à ce genre de question perplexe
Citation
Shouk a écrit:
Et des carottes génétiquement modifiées Ill
A
25 juillet 2021 17:26
Toi et Shouk faites une belle équipe , vous êtes maîtres dans l'art de dire des bêtises ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu crois qu'on peut faire rentrer un djinn amoureux par le biais du vaccin ?
On a pas encore eu le droit à ce genre de question perplexe
25 juillet 2021 17:27
C'est fait avec de la salive de porc qui vivent sur mars oui lol
A
25 juillet 2021 17:28
Slm
Je ne vois pas ce que vient faire l'avis des Imams dans la vaccination contre le covid moody smiley .

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut, si tu ne veux pas te vacciner ne le fais pas , c'est un choix personnel , ça n'a rien à voir avec la religion.
W
25 juillet 2021 17:29
Et des pop corn
Citation
Shouk a écrit:
Y a même du couscous dedans ptdr
K
25 juillet 2021 17:30
??????
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu crois qu'on peut faire rentrer un djinn amoureux par le biais du vaccin ?
On a pas encore eu le droit à ce genre de question perplexe
T
25 juillet 2021 17:31
ptdr yawning smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Toi et Shouk faites une belle équipe , vous êtes maîtres dans l'art de dire des bêtises ptdr
25 juillet 2021 17:32
Le truc c'est que la plupart des gens répondent sans même vérifier si il y a possibilité qu'il y ait de la gélatine de porc ou non.

Donc effectivement, il y a des vaccins avec de la gélatine de porc mais pas dans ceux administrés

[www.i24news.tv]

Encore une fois, ça veut tourner en dérision de potentiels réels problèmes mais ceux sont les mongoloïdes qui finissent par se ridiculiser. Putain mais leur "cerveau" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 17:33 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook