Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin contre la varicelle ?!!
I
17 janvier 2012 23:26
Salam les mamounettes, j ai ete chez mon pediatre pour ma fille de 18 mois et celui ci me propose de la vacciner contre la varicelle?! Je ne savais pas qu on pouvais faire ce vaccin, il ma dit qu il netait pas obligatoire mais conseiller , y a t ils des mamans qui ont deja fait ce vaccin a leur petit ou qui compte le faire , je suis kkun de tres mefiante et je sais pas si c bon de le faire, merci pour vos conseils wa salam
I
24 janvier 2012 22:18
Salam, personne pour me conseiller ?
l
25 janvier 2012 12:12
bonjour,

Je ne crois pas que ca existe...perplexe
il y a le ror qui n'existait pas avant (rubéole oreillon rougeole), ms varicelle jamais entendu parlé.
m
25 janvier 2012 12:29
salam

le vaccin contre la varicelle existe en france depuis 2004 mais la varicelle est une maladie bénigne qui ne nécessite pas forcément la vaccination surtout qu'on ne l'attrape qu'une seule fois dans sa vie. donc à toi de voir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
I
25 janvier 2012 14:37
Salam les filles, merci de m avoir repondu. Lapersanne le vaccin de la varicelle existe c est mon pediatre qui me la proposer dernierement je ne le savais pas non plus. Mchicha merci pour ton conseil je penses comme toi mais c est galere les boutons qui gratte, la fievre etc. Et en plus mon mari a un doute il pense ne pas l avoir eu a verifier car l attraper a l age adulte ca craind pour lui, donc c est pour cela que j hesite pour la vaccination
l
25 janvier 2012 15:31
ah mais si ca existe c'est super, je ferais vacciner ma fille et moi (si c'est possible) car je n'ai jamais eu la varicelle et à 32 nas, ca le fait pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook