Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin contre la tuberculose
k
24 mai 2009 15:37
salam

je pars au bled cet été incha allah et je veux faire vacciner mon fils contre la tuberculose, mon pédiatre m'a prescrit le test mais il sert a quoi ? Quand est-ce qu'il faudra faire le vaccin après le test?

Y a-t'il des effets secondaires ?


Si quelqu'un est dans la même situation merci de m'éclairer
m
24 mai 2009 16:14
bonjour

je ss interéssé aussi de lire les réponses....
y
24 mai 2009 19:27
moi à la sortie de l'hôpital on ma donné rendez_vous pour 1 semaine aprés pour faire le vaccin ;;;;;;

ensuite au 8ème jour je suis allé voir mon medecin de famille et là il m'a dit non non non ce n'est pas la peine avant 1 mois sa risuqe de le rendre malade fièvre alors qu'il est encore tout petit donc j'attends le mois prochain pour y aller alors qu'à l'hopital on ma dit non attention si vous venez pas c'est dangeureux en plus quand je leur ai dit que c'est mon medecin de famille qui va lui faire ils mont dit non non les médecins ne le font plus avec ce nouveau vaccin ect...des trucs bidonsGrrrr
O
24 mai 2009 19:33
on sais jamais à quoi s'en tenir avec tous ces vaccins sad smiley
k
24 mai 2009 20:41
C'est mon pédiatre qui me l'a conseillé puisque je pars au maroc cet été incha allah
k
24 mai 2009 20:42
Par contre on me l'a jamais conseillé a la sortie de la maternité c'est bizarre quand même perplexe
d
24 mai 2009 21:53
Salam,

Moi je vis en Angleterre et on me l'a propose a la maternite car mon mari est marocain. Ma fille a eu le vaccin alors qu'elle n'avait que 2 jours et hamdoullah tout s'est bien passe, elle n'a eu aucun effet secondaire meme pas de fievre.
k
25 mai 2009 11:37
Citation
douce9999 a écrit:
Salam,

Moi je vis en Angleterre et on me l'a propose a la maternite car mon mari est marocain. Ma fille a eu le vaccin alors qu'elle n'avait que 2 jours et hamdoullah tout s'est bien passe, elle n'a eu aucun effet secondaire meme pas de fievre.


ça me rassure hamdoulillahe je l'emmène chez le pépé ce soir, pour lui faire incha allah
i
25 mai 2009 14:03
salam
juste pour vous prévenir que comme le pense bcp de personne les vaccins sont bénéfiques pour nous et bien non les filles les vaccins sont trés dangereux
je vous file un lien avec quelques explications
[daudon.free.fr]
[www.sante.gouv.fr]
[www.infovaccin.fr]
[www.onpeutlefaire.com]
libre à vous mnt de vacciner vos pti bouts
juste pour info j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur france5 qui parlait justement du danger des vaccins ils ont montré des enfants qui avaient été vaccinés et qui suite à cela ils ont attrapés des maladies (autisme, handicap physique)
et puis vous avez tout à fait le droit de demander la compo du vaccin à votre médecin et lui demander les si les produits présents dans le vaccin sont bénéfiques ou dangereux
k
25 mai 2009 16:19
waou maintenant j'ai peursad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook