Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaccin contre la grippe A, contre ou pour ?
p
24 septembre 2009 17:43
salam aleikoum

ni pour ni contre (pontre quoi..) car je manque de connaissances en la matière


et puis je l'ai déjà eue il y a 10 jours , je suis a priori immunisée, si Dieu veut..

ps/ et j'ai survécu !! tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2009 21:38
3la slamtek be3daa khti, lah yj3elha akher alamrad ya rab
mais comment tu as su ke tu as atrappé la grippe porcine et pas la grippe normale ou le rhume?
j
28 septembre 2009 13:16
ÊÍÐíÑ åÇÇÇÇÇÇÇã ÌÏÇ ãä áÞÇÍ ÅäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ

ÊÍÐíÑ ãä áÞÇÍ ÅäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ


ÈÚäæÇä : ßÇÈæÓ ãÑæÚ – ÃÓÑÇÑ ãäÙãÉ ÇáÕÍÉ ÇáÚÇáãíÉ
-
ÇáÏßÊæÑÉ ÓÇÑÉ ÓÊæä
Ìíã ÓÊæä , ÕÍÇÝí
ÑæÓ ßáÇÑß ¡ ãÍÑÑ
-
"Åä ÈÑäÇãÌ ÇáÊØÚíã ÇáÅÌÈÇÑí ÖÏ ÝíÑæÓ ÅäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑH1N1 ÚäÏãÇ íäÙÑ Åáíå ÈÇáÅÎÐ Ýí ÇáÅÚÊÈÇÑ ÊÈÑåä ÕÍÉ ÝÑÖíÉ Ãä ÇáÝíÑæÓH1N1 ãä ÇáÝíÑæÓÇÊ ÇáãÑßÈÉ ÌíäíÇð æ Ãäå Êã ÅØáÇÞå Úä ÚãÏ áÊÈÑíÑ ÇáÊØÚíã ¡ íßÔÝ Úä ãÄÇãÑÉ ÞÐÑÉ æ æÇÖÍÉ áÊÞÓíã ÇáÅäÓÇäíÉ Åáì ãÌãæÚÊíä , ÇáãÌãæÚÉ ÇáÃæáì ÊÖã ÃæáÆß ÇáÐíä ÊÏäÊ ÞÏÑÇÊåã ÇáÚÞáíÉ æ ÇáÝßÑíÉ æ ÊÏåæÑÊ ÕÍÊåã æ ÇäÎÝÖÊ ÇáÞÏÑÇÊ ÇáÌäÓíÉ áÏíåã Úä ØÑíÞ ÇáÊØÚíã ÇáãáæË ¡ æ ãÌãæÚÉ ÃÎÑì áÇ ÒÇáÊ ÊãÊáß Êáß ÇáãíÒÇÊ ÇáÅäÓÇäíÉ ÇáØÈíÚíÉ æ ÈÇáÊÇáí Ýåí ãÊÝæÞÉ æ ÊÍßã ÇáãÌãæÚÉ ÇáÏäíÇ Åä áã ÊÓÊÚÈÏåÇ ÝÚáÇð ".
-
ÞÇÈáÊ ÞÕÉ ÇäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ ÈÊÔßß ßÈíÑ ¡ Èá ÈÏÊ ãËá ÞÕÕ ÅÍÏì ÃÝáÇã ÇáÏÑÌÉ ÇáËÇäíÉ – ÊÈÏà ÞÕÊåÇ ÈÓÝÑ ÚÏÏ ãä ÇáØáÇÈ Åáì ÇáÎÇÑÌ áÞÖÇÁ ÚØáÉ ÇáÑÈíÚ ÍíË ÊæÖÚ áåã ÇáÝíÑæÓÇÊ Ýì ãÔÑæÈÇÊåã æØÚÇãåã Ýì ßá ãßÇä íÐåÈæä Åáíå ÝíáÊÞØæä ÇáÚÏæì ÈÇáÝíÑæÓ æ ÚäÏãÇ íÚæÏæä Åáì ÈáÏåã .ÊäÊÞá ÇáÚÏæì Åáì ÃåÇáíåã æ ÒãáÇÆåã æ ÈÐáß íÈÏà ÇáæÈÇÁ Ýí ÇáÅäÊÔÇÑ Ýí ÌãíÚ ÃäÍÇÁ ÇáÚÇáã , ÞÕÉ ÓíäãÇÆíÉ áÇ íãßä ÊÕÏíÞåÇ ¡ æ ßäÊ Úáì íÞíä ãäÐ Çáíæã ÇáÃæá ãä Ãäå ÅãÇ Ãäå áÇ íæÌÏ åäÇß ÝíÑæÓ Úáì ÇáÅØáÇÞ Ãæ Ãäå ãÑßÈ Êã ÇáÊÎØíØ áÅØáÇÞå Úä ÚãÏ ÈÚÏ ÏÑÇÓÉ ÚãíÞÉ ãä ÃÌá ÊÍÞíÞ ÃåÏÇÝ Ýí ÛÇíÉ ÇáÎØæÑÉ . -
ááÃÓÝ ÝÅä ÕÍÉ ÇáÅÍÊãÇá ÇáËÇäí ÞÏ ÊÃßÏÊ ¡ æ ÈÐáß äÍä äæÇÌå ÎØÑÇð ÌÏíÏÇð ÊãÇãÇð æ ÛíÑ ãÓÈæÞ íÊãËá Ýí åÐÇ ÇáÝíÑæÓ ÇáãõÑóßÈú ÇáÐí áã íÚÑÝ ãä ÞÈá ¡ æ íäÞá Úä ÃÎÕÇÆí Úáã ÇáÝíÑæÓÇÊ Þæáåã : "ÈÍÞ ÇáÌÍíã , ãä Ãíä ÍÕá åÐÇ ÇáÝíÑæÓ Úáì ßá åÐå ÇáÌíäÇÊ ¿ ÅääÇ áÇ äÚÑÝ ! " . Åä ÇáÊÍáíá ÇáÏÞíÞ ááÝíÑæÓ íßÔÝ Úä Ãä ÇáÌíäÇÊ ÇáÃÕáíÉ ááÝíÑæÓ åí äÝÓåÇ ÇáÊí ßÇäÊ Ýí ÇáÝíÑæÓ ÇáæÈÇÆí ÇáÐí ÇäÊÔÑ ÚÇã 1918ã ÈÇáÅÖÇÝÉ Åáì ÌíäÇÊ ãä ÝíÑæÓ ÇäÝáæäÒÇ ÇáØíæÑH5N1 ¡ æ ÃÎÑì ãä ÓáÇáÊíä ÌÏíÏÊíä áÝíÑæÓ H3N2 æ ÊÔíÑ ßá ÇáÏáÇÆá Åáì Ãä ÇäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ åæ ÈÇáÝÚá ÝíÑæÓ ãÑßÈ æ ãÕäÚ æÑÇËíÇð. .åÐÇ ÇáãÞÇá åæ æáíÏ ÌåÏ ÌãÇÚí íåÏÝ Åáì ÇáßÔÝ Úä æ ÇáæÕæá Åáì ÇáÏÇÝÚ æÑÇÁ ÅØáÇÞ åÐÇ ÇáÝíÑæÓ æ ÇáæÈÇÁ ááÊÍÐíÑ ãÞÏãÇð Úä ÃãæÑ ÓÊÍÏË Ýí ÇáãÓÊÞÈá ÇáÞÑíÈ .
-
ÇáãÍÇæáÉ ÇáÃæáì :
-
Ýí ÝÈÑÇíÑ 2009ã ¡ ÞÇãÊ ÔÑßÉ ÈÇßÓÊÑ æåì ÅÍÏì ÇáÔÑßÇÊ ÇáßÈÑì áÅäÊÇÌ ÇááÞÇÍÇÊ ÈÅÑÓÇá áÞÇÍ ÝíÑæÓ ÇáÅäÝáæäÒÇ ÇáãæÓãí Åáì 18 ÈáÏÇð ÃæÑæÈíÇð æ ßÇä ÇááÞÇÍ ãáæËÇð ÈÝíÑæÓ ÇäÝáæäÒÇ ÇáØíæÑH5N1 ÇáÍí , æ áÍÓä ÇáÍÙ ÞÑÑÊ ÇáÍßæãÉ ÇáÊÔíßíÉ ÅÎÊÈÇÑ ÇááÞÇÍÇÊ ßÎØæÉ ÑæÊíäíÉ æ ÚíäÊ ÔÑßÉ Biotest ÇáÊÔíßíÉ áÅÎÊÈÇÑÇááÞÇÍ ÇáÊí ÞÇãÊ ÈÊÌÑÈÊå Úáì ÍíæÇäÇÊ ÇáãÎÊÈÑ . æ ßÇäÊ ÇáÕÏãÉ ÚäÏãÇ ãÇÊÊ ÌãíÚ ÇáÍíæÇäÇÊ ÇáÊí ÃÚØíÊ ÇááÞÇÍ ÝÃÏÑßæÇ Ãä åäÇß ÎØÃð åÇÆáÇð , æ ÃÓÑÚÊ ÇáÍßæãÉ ÇáÊÔíßíÉ Åáì ÅÎØÇÑ ÍßæãÇÊ ÇáÈáÏÇä ÇáÃÎÑì ÇáÊí ÊáÞÊ ÇááÞÇÍ æ áÍÓä ÇáÍÙ ÃäåÇ ÃÏÑßÊ Ðáß Ýí ÇááÍÙÉ ÇáÃÎíÑÉ . æ ÚäÏãÇ ÝÍÕÊ ÇáÏæá ÇáÃÎÑì ÇááÞÇÍÇÊ ÊÈíä ÝÚáÇð ÈÃä ÌãíÚ ÇááÞÇÍÇÊ ÊÍÊæí Úáì ÇáÝíÑæÓ ÇáÍí , æ áæ áÇ Çááå Ëã Êãßä ÇáÊÔíß æ ãÎÊÈÑÇÊ ÇáÔÑßÉ ãä ãõÕÇÏÑÉ ÏÝÚÉ ÔÑßÉ ÈÇßÓÊÑ ÇáãáæËÉ áßäÇ ÇáÂä Ýí ÎÖã æÈÇÁ ÚÇáãí ãÚ ÃÚÏÇÏ åÇÆáÉ ãä ÇáÞÊáì .
-
Èá ÇáÃÏåì ãä Ðáß , Ãäå Úáì ÇáÑÛã ãä Ðáß "ÇáÎØÃ" ÇáÝÇÏÍ áã ÊÊã ãÍÇßãÉ Ãæ ãÚÇÞÈÉ ÔÑßÉ ÈÇßÓÊÑ ÈÃí Ôßá ãä ÇáÃÔßÇá , ÚáãÇð ÈÃä ÇáÔÑßÉ ÊÏøÚì ßÐÈÇ ÃäåÇ ÊØÈÞ äÙÇã ÇáÍãÇíÉ ÇáÈíæáæÌíÉ ÇáãÓãì ÈÜ BSL3 (ãÓÊæì ÇáÓáÇãÉ ÇáÍíæíÉ 3) æ åæ ÈÑæÊæßæá æÞÇÆí ÕÇÑã ßÇä ãä ÔÃäå Ãä íæÞÝ ãËá åÐÇ ÇáÊáæË , ÅáÇ Ãä æÕæá ÇáÝíÑæÓ Åáì ÇááÞÇÍ ÈÊÎØíå ÈÑæÊæßæá ÇáÓáÇãÉ ÇáÕÇÑã Åáì ÌÇäÈ ÞæÉ æ ßãíÉ ÇáÝíÑæÓ Ýí ÇááÞÇÍ íÙåÑ ÈæÖæÍ Ãä ÇáÊáæíË ßÇä ãÊÚãÏÇð ¡ æåÐÇ Ýí ÇáæÇÞÚ ãÍÇæáÉ áÞÊá ÇáãáÇííä Êã ÇíÞÇÝåÇ ÈãÌÑÏ ÅåÊãÇã ÈáÏ æÇÍÏ ÈãÇ ßÇä íÍÕá æ ÚÏã ÅÙåÇÑ ÇáËÞÉ ÇáÚãíÇÁ . ÇáÌÏíÑ ÈÇáÐßÑ Ãä ÈÑæÊæßæá ÇáÓáÇãÉ ÇáãÊÈÚ íÌÚá ãä ÇáãÓÊÍíá ÚãáíÇð æ ÊÞäíÇð Ãä íÞÝÒ ÍÊì ÝíÑæÓ æÇÍÏ ãä ÇáÝíÑæÓÇÊ ÞíÏ ÇáÈÍË æ ÇáÏÑÇÓÉ ãä ÞÓã ÇáÈÍæË Åáì ÞÓã ÊÕäíÚ ÇááÞÇÍÇÊ , æ ÙåæÑ ÝíÑæÓ H5N1 Ýí ÞÓã ÇáÅäÊÇÌ áíÓ áå Ãí ãÈÑÑ ÂÎÑ ÛíÑ Ãäå Êã ÊãÑíÑå Úä ÞÕÏ æ ÊÚãÏ.
-
ÞÏ íÚÊÞÏ ÇáãÑÁ ÈÃä ÔÑßÉ ÈÇßÓÊÑ íßæä ÞÏ Êã ÅÞÕÇÄåÇ Úä ÇáÃÚãÇá ÇáÊÌÇÑíÉ ÈÚÏ ÅÑÊßÇÈåÇ ãËá åÐÇ "ÇáÎØÃ" ÇáÌÓíã æáßä ÇáÚßÓ åæ ÇáÕÍíÍ ¡ æ ÇáÐí íËíÑ ÊÓÇÄáÇÊ ßËíÑÉ ¡ ãËá : ÃíÉ ÃÈÍÇË æ ÃíÉ ÏÑÇÓÇÊ ÏÚÊ ÇáÔÑßÉ Åáì ÅäÊÇÌ Ðáß Çáßã ÇáåÇÆá ãä ÇáÝíÑæÓ ÃÕáÇð ¿ ßíÝ æ áãÇÐÇ ÇäÊåì ÇáãØÇÝ ÈÝíÑæÓ ÅäÝáæäÒÇ ÇáØíæÑ ÇáÍí Ýí ÇáãáÇííä ãä ÌÑÚÇÊ ÇááÞÇÍ ¿ áãÇÐÇ ÔãáÊ ÇááÞÇÍÇÊ Úáì ÇáãßæäÇÊ ÇááÇÒãÉ áÈÞÇÁ ÇáÝíÑæÓ Úáì ÞíÏ ÇáÍíÇÉ æ ãÍÊÝÙÇð ÈÞæÊå ØæÇá Êáß ÇáÝÊÑÉ ¿ áãÇÐÇ áã ÊÊã ãÍÇßãÉ Ãæ ãÚÇÞÈÉ ÈÇßÓÊÑ Ãæ ÍÊì ãÓÇÆáÊåÇ ÈÃí Ôßá ãä ÇáÃÔßÇá¿ ÈÏáÇð ãä ãÞÇØÚÉ ÇáÔÑßÉ æ æÖÚåÇ Úáì ÇáÞÇÆãÉ ÇáÓæÏÇÁ ¡ ßÇÝÃÊ ãäÙãÉ ÇáÕÍÉ ÇáÚÇáãíÉ ÈÇßÓÊÑ ÈÚÞÏ ÊÌÇÑí ÌÏíÏ æ ÖÎã áÅäÊÇÌ ßãíÇÊ ßÈíÑÉ ãä ÊØÚíãÇÊ ÅäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ æ ÇáÊí ãä ÇáãÞÑÑ Ãä íÊã ÊæÒíÚåÇ Ýí ÌãíÚ ÃäÍÇÁ ÇáÚÇáã Ýí ÎÑíÝ åÐÇ ÇáÚÇã ,ßíÝ ÈÍÞ ÇáÌÍíã íãßä Ãä íßæä åÐÇ ããßäÇð ¿ - ããÇ íÄßÏ Ãä ãäÙãÉ ÇáÕÍÉ ÇáÚÇáãíÉ ÐÇÊåÇ ÃáÚæÈÉ Ýì íÏ ÃÕÍÇÈ ÇáãÕáÍÉ Ýì ÞÊá ÇáÈÔÑíÉ ... ÈåÐå ÇááÞÇÍÇÊ æÇáÃÏæíÉ æÇáÃÛÐíÉ ÇáãÓããÉ ÈÇáÝíÑæÓÇÊ Èßá ÃäæÇÚåÇ ...
--
äÞØÉ ÇáÊÑßíÒ ÇáÑÆíÓíÉ :
-
ÏÚäÇ äÊÍæá Åáì ÌÇäÈ ÂÎÑ ãä áÞÇÍ ÅäÝáæäÒÇ ÇáÎäÇÒíÑ ÇáÐí ÊÚãá ÔÑßÇÊ ÇáÃÏæíÉ ÇáßÈÑì æ ãäåÇ ÈÇßÓÊÑ Úáì ÞÏã æ ÓÇÞ áÅäÊÇÌ ßãíÇÊ ßÈíÑÉ ãäåÇ ÎáÇá ÃÔåÑ ÊßÝí áÓßÇä ÇáÚÇáã ¡ æ ÇáÐí åæ ãæÖæÚ åÐÇ ÇáãÞÇá ¡ æ åÐÇ ÇáÌÇäÈ ÇáÂÎÑ åæ Ãä ÇáÊØÚíã ÇáãÐßæÑ ãÇ åæ ÅáÇ ÎØÉ áÊÏãíÑ ÝßÑäÇ æ ÕÍÊäÇ æ ÞÏÑÇÊäÇ ÇáÌäÓíÉ ÚÈÑ ÍãáÉ ÊØÚíã ÚÇáãíÉ æÇÓÚÉ
...
ÇáÈÞíÉ Úáì ÇáÑÇÈØ
[www.lakii.com]
m
29 septembre 2009 13:07
C'est un crime contre l'humanité...Ne pas se faire vacciner...le but est d'enrichir les groupes pharmaceutiques et diminuer la population mondiale. Ils ont qu'a se piquer eux meme deja enplace publique
p
29 septembre 2009 13:17
mon avis rejoint un peu celui-ci :

Citation
a écrit:
Oui en effet, ce gouvernement est capable de tout, y compris de faire disparaitre une grande partie de son peuple comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises dans son histoire....(amérindiens 30 millions de morts).

plusieurs guerres contre des peuples innocents, Vietnam, Corée, Irak, Afghanistan et j'en passe....

de nombreuses expériences nucléaires contres différents peuples y compris ses propres citoyens....sans compter Hiroshima au Japon.

des événements qui se bousculent: attaques des pays indépendants en Amérique du sud et ailleurs, le 11 septembre 2001, le soutien inconditionnel de l'armée de Tsahal qui massacre le peuple palestiniens depuis 60 ans....

le gaspillage de argent du contribuable américain pour des pseudo-recherches scientifiques, or il s'est avéré que ce ne sont que des développement de l'armement interdit, de destruction massive....lisez leur propre déclaration....

le soutien inconditionnel des disctateurs dans le tiers monde pour mater les peuples insoumis comme les peuples musulmans...qui sont les seuls à s'opposer franchement et farouchement aux projets destructeurs et inhumains dans le monde...

et maintenant ce soi-disant vérus mortel appelé n1h1, qui est hybride et fabriqué par des labos à mon avis americains et laché dans la nature pour d'un coté générer des milliards aux société pharmacologiques americains comme roches et les autres principaux fabricants du TAMIFLUT et d'autre coté pour tuer le maximum de gens ainsi ils diminuent le poids de l'humanité sur les ressources de la terre, comme leur indiquent leur pensées apochalyptiques...

bon pour nous musulmans, nous devons prendre nos précaution sans tomber dans la psychose...moi personnellement je ne prendrais jamais ce vaccins, fabriqué à la hate sans aucune expérimentation....c'est clair l'affaire est louche, d'autres maladie tuent 15 millions d'etre humains par ans et notre cher OCCIDENT ne fait rien et là comme par hazard il nous allerte pour ce protèger contre un vérus et nous incite à se protèger de la mort par le poison...

nous croyons que rien ne nous touchera si ce n'est la volonté d'Allah.

il faut tout simplement user des précautions qui s'imposent seulement. j'invite mes sœurs musulmanes enceinte à ne pas prendre de vaccins, ni quoi que ce soit. à part la précaution communément reconnue...

Dieu dit: (il ne nous touche que ce que Dieu a prescrit pour nous...


[taharmahdi.free.fr]
g
3 octobre 2009 14:16
Pour moi le vaccin c'est trop tard...
m
13 novembre 2009 13:09
NON à la vaccination contre la grippe Athumbs down

le ministère de la Santé a annnoncé qu'un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination.




[fr.news.yahoo.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
12 novembre 2009 19:46
Voila j'ai un bb de 2 mois et deux filles une de 6 ans et une de 2 ans et demi qui fréquentent l'école et la crèche et je viens de recevoir une convocation pour me faire vacciner ainsi que mes filles et mon mari pour protéger le bb contre une éventuelle grippe H1N1 mais je ne sais pas quoi faire, ce vaccin me fait peur d'autant plus qu'on a aucun recul, que feriez vous? Surtout celle qui ont un bb de moins de 6 mois,allez vous le faire?
h
12 novembre 2009 19:57
10 % du personnel de la santé qui s'est fait vacciner ..
assalam o alykoum
o
12 novembre 2009 20:32
j'ai un fils de 6 ans et une petite de trois pourtant il est hors de kestion kon se fasse vacciné kan les medecin entre eu seront d'accord alors à ce moment la jme feré vacciné!!
a
12 novembre 2009 20:34
salam
moi je te conseil fortement de refusé sachant qu'on ne connait pas les effets de ce vaccin sur le long terme
ils envoient des convocations parckil ce doivent de vacciner maintenant qu'ils ont investi dans l'achat des vaccins!!
s
12 novembre 2009 23:14
merci d'avoir pris le tps de répondre et de me donner vos conseils qui rejoignent mon avis, j'étais rétiscente et vous confirmez mon choix, mon frére est en dernière année de médecine et a refusé de le faire, je ne veux pas prendre de risque pour mes enfants, ils nous vantent le mérite de ce vaccin mais pourtant le personnel médical comme l'a dit habib le craint alors qu'en est il de la population comme nous?

Je pense que je vais jouer la carte de la vigilance à savoir insister sur le lavage des mains, le retrait des vetements quant on entre à la maison et éviter les sorties dans des endroits trop fréquentés et que Dieu nous préserve inchallah de cette maladie porcine, c'est pas pour rien que Dieu nous a haram cet animal, merci encore et d'autres avis et opinions sont les bienvenusWelcome
l
12 novembre 2009 23:19
Mdrrrrrrrrr tu ma fait rire sarahjenn pk tu parle de halouffffffffffff
je suis de ton avis je me ferait pas vacciné tongue sticking out smiley


Citation
sarahjenn a écrit:
merci d'avoir pris le tps de répondre et de me donner vos conseils qui rejoignent mon avis, j'étais rétiscente et vous confirmez mon choix, mon frére est en dernière année de médecine et a refusé de le faire, je ne veux pas prendre de risque pour mes enfants, ils nous vantent le mérite de ce vaccin mais pourtant le personnel médical comme l'a dit habib le craint alors qu'en est il de la population comme nous?

Je pense que je vais jouer la carte de la vigilance à savoir insister sur le lavage des mains, le retrait des vetements quant on entre à la maison et éviter les sorties dans des endroits trop fréquentés et que Dieu nous préserve inchallah de cette maladie porcine, c'est pas pour rien que Dieu nous a haram cet animal, merci encore et d'autres avis et opinions sont les bienvenusWelcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
13 novembre 2009 09:47
Salam,

Il y a eu un premier cas d'effets secondaire suite à ce vaccin ,une personne a développé le syndrome de Guillain-Barré.


[fr.news.yahoo.com]
m
13 novembre 2009 13:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
NON à la vaccination contre la grippe Athumbs down

le ministère de la Santé a annnoncé qu'un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination.




[fr.news.yahoo.com]







j'aimerais bien voir la tête de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot car elle s'est vaccinée grinning smiley



[www.crise-economique.net]


grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 novembre 2009 15:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
NON à la vaccination contre la grippe Athumbs down

le ministère de la Santé a annnoncé qu'un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination.




[fr.news.yahoo.com]







j'aimerais bien voir la tête de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot car elle s'est vaccinée grinning smiley



[www.crise-economique.net]


grinning smiley

oui mais a-t-elle reçu le même vaccin que le reste de la population ?

à noter qu'en Allemagne on a prévu deux vaccins : un sans adjuvant pour les militaires et le personnel du gouvernement, et un autre vaccin avec adjuvant pour le reste de la population

ca laisse songeur ... perplexe
m
13 novembre 2009 16:05
Citation
oum_sarah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
NON à la vaccination contre la grippe Athumbs down

le ministère de la Santé a annnoncé qu'un cas « probable » de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination.




[fr.news.yahoo.com]







j'aimerais bien voir la tête de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot car elle s'est vaccinée grinning smiley



[www.crise-economique.net]


grinning smiley

oui mais a-t-elle reçu le même vaccin que le reste de la population ?

à noter qu'en Allemagne on a prévu deux vaccins : un sans adjuvant pour les militaires et le personnel du gouvernement, et un autre vaccin avec adjuvant pour le reste de la population

ca laisse songeur ... perplexe


Ou peut-être aucun des 2 vaccins grinning smiley

Elle s’est fait vaccinée pour autre chose grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 novembre 2009 21:53
La notice explicative du vaccin produit par Novartis contre la grippe porcine H1N1 publiée sur internet admet qu’il provoque entre autres : Syndrome de Guillain - Barre, vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort. Le Vaccin de Novartis contre la grippe porcine provoque selon sa notice des effets secondaires graves La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A HlNl, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite « . Selon cette notice, le vaccin fabriqué à partir d’un ancien vaccin connu sous le nom de Fluvirin est connu pour provoquer toute une série d’effets secondaires graves à mortels.

suite de l'article ici : AMESSI
m
18 novembre 2009 16:26
UP

qui a fait le vaccin ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 novembre 2009 20:47
Citation
ma-casablanca a écrit:
UP

qui a fait le vaccin ? grinning smiley

on dirait qu'en France le vaccin n'est pas très populaire

si tu veux des témoignages de vaccinés vas faire un tour sur un forum du Québec, ici les gens font la queue depuis 5h du matin pour être certain d'avoir une place pour se faire vacciner, c'est la folie

une femme était trop loin dans la queue, elle n'a pu être vaccinée ce jour la. Elle a fait une crise d'hystérie devant un journaliste et son caméraman : Je veux mon vaccin, je ne veux pas mouriiiiiiiir !

voir ici un court article
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook