Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vaccin contre la grippe A, contre ou pour ?
m
15 septembre 2009 16:40
Salam tout le monde,


voilà j’ai une question à vous poser pour le vaccin contre la grippe A, vous etes contre ou pour ?


Moi personnellement je n’ai pas envie d’être une de leurs cobayes pour tester ce vaccin, est-il normal d’injecter à des millions d’individus un vaccin fabriqué en quatre mois et testé sur seulement quelques milliers de cobayes ?


On nous a pas parlé des effets secondaires qu’on risque d'avoir..… alors imaginez quelques mois plus tard après avoir eu votre vaccination, vous allez tous vous retrouvez avec les mêmes effets secondaires ou maladie… ou peut-être même des situations plus graves... !!!


je me pose juste cette question !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
15 septembre 2009 16:42
Salam déja pour la grippe classique je ne me vaccine pas , alors pour celle ci je ne vais pas changer mes habitudes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 septembre 2009 16:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja pour la grippe classique je ne me vaccine pas , alors pour celle ci je ne vais pas changer mes habitudes.

salam,

lol

bienvenue au club smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 septembre 2009 19:32
Selem!

Un médecin l'a déconseillez,surtout pour les femmes enceintes car sa pourrait atteindre les partis neurologique de l'enfant.

Apres Allah Ou Alem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
m
15 septembre 2009 19:47
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem!

Un médecin l'a déconseillez,surtout pour les femmes enceintes car sa pourrait atteindre les partis neurologique de l'enfant.

Apres Allah Ou Alem!


salam,

on vient de critiquer à l’instant à la télé ce vaccin comme quoi tout le monde se méfier
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
17 septembre 2009 01:16
SALAM OU3ALAIIKOUM.... J AURAI AIMé CONNAITRE VORE POINT DE VUE... BARAKALLAH OUFIKOUM. POUR MA PART JE SUIS CONTRE ET VOILA UNE VIDEO QUI A ACCENTUé MA DESCISION...

[www.youtube.com]

ALLAH INJINA O IHDINA
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
17 septembre 2009 06:31
salam


on en sait encore trop peu sur ce vaccin pour se positionner je trouve. pour ma part aucune idée, comme beaucoup de medecins et de pharmaciens d'ailleurs. attention a tout ce qu'on lit dans la presse , les avis divergent, sa va dans tous les sens.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 septembre 2009 10:53
salam,

je suis contre aussi, on nous bassine avec ça, parce que il y a eu un mort semble t-il de la grippe A, sans d'autres antécédents, non moi je suis contre.

Nous ne sommes même pas vacciner contre la grippe saisonnière, donc pourquoi la grippe A.
M
20 septembre 2009 00:28
encore pire il conte nous obligé a nous vacciné.... ont ils le droit? vous me diré non mais en cas de pandemie totale d apres des documents et des reportages de medecins ils ont le droit.

ALLAH OUAKBAR
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
c
21 septembre 2009 14:33
salam, moi je suis contre, d'apres les explications de mon frère ce vaccin contient une molécule, qui

attaque le syseme nerveux et bousille le systeme imunitaire et l'affaiblie, laissant place à

différentes autres maladies

Donc vaut mieu éviter
r
21 septembre 2009 14:37
Citation
sumi a écrit:
salam, moi je suis contre, d'apres les explications de mon frère ce vaccin contient une molécule, qui

attaque le syseme nerveux et bousille le systeme imunitaire et l'affaiblie, laissant place à

différentes autres maladies

Donc vaut mieu éviter

c est sur qu il faut évité, surtout quand ont voient que 63% du corps médical est contre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 septembre 2009 14:40
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
encore pire il conte nous obligé a nous vacciné.... ont ils le droit? vous me diré non mais en cas de pandemie totale d apres des documents et des reportages de medecins ils ont le droit.

ALLAH OUAKBAR

salam,
ben normalement il n'ont pas le droit de nous vacciner de force c'est un choix qu'on doit faire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 septembre 2009 14:44
Salam, tout le monde


Moi ce qui me fait peur c’est le nombre de personne décès dans les aux hôpitaux après avoir attrapé la grippe A.


est ce que c’est à cause de leur traitement ?

ou à cause du vaccin sur place ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
21 septembre 2009 14:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sumi a écrit:
salam, moi je suis contre, d'apres les explications de mon frère ce vaccin contient une molécule, qui

attaque le syseme nerveux et bousille le systeme imunitaire et l'affaiblie, laissant place à

différentes autres maladies

Donc vaut mieu éviter

c est sur qu il faut évité, surtout quand ont voient que 63% du corps médical est contre


oui tu as raison
s
21 septembre 2009 15:00
Il faut eviter je suis CONTRE ce n'est plus une pandémie mais un génocide.
Tout les ans beaucoup de personnes decedent de la grippe saisonniére et la ils veulent nous bassinez avec sa!!!! pour qu'ont oublient les problémes réelles de notre societé!!!!

Censored
SHANONE
m
22 septembre 2009 12:10
Salam,

connaissez vous des gens qui l'ont eu ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 septembre 2009 13:09
Salam,


Un homme de 42 ans, porteur du virus de la grippe H1N1 et hospitalisé à Brest pour une pneumopathie, est décédé samedi, a annoncé dimanche le Centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Brest.

Le patient, «porteur confirmé de la grippe A H1N1», est décédé samedi en fin d'après-midi au CHRU où il avait été admis le 24 août pour pneumopathie, a précisé l'hôpital dans un communiqué.

C'est le 6e décès lié au virus recensé en France métropolitaine par les autorités sanitaires.



la source

le parisien


[www.leparisien.fr]


d'où ma questionne un peu plus haut comment cela fait-il qu'il a des décès dans les hôpitaux ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 septembre 2009 21:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde


Moi ce qui me fait peur c’est le nombre de personne décès dans les aux hôpitaux après avoir attrapé la grippe A.


est ce que c’est à cause de leur traitement ?

ou à cause du vaccin sur place ?


salam


on ne vaccine pas une personne atteinte. et le traitement antiviral ne tue pas heureusement. les gens meurent de depression respiratoire, et les medecins ne savent pas encore expliquer ces deces.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 septembre 2009 21:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, tout le monde


Moi ce qui me fait peur c’est le nombre de personne décès dans les aux hôpitaux après avoir attrapé la grippe A.


est ce que c’est à cause de leur traitement ?

ou à cause du vaccin sur place ?


salam


on ne vaccine pas une personne atteinte. et le traitement antiviral ne tue pas heureusement. les gens meurent de depression respiratoire, et les medecins ne savent pas encore expliquer ces deces.


salam,

ben oui raison de plus qu'il ne faut pas leur faire confiance ils ne savent pas la cause des décès, ils ne savent pas si le vaccin n'aura pas un effet grave... bref c'est trop louche tout ça
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 septembre 2009 10:05
MOI JE SUIS CONTRE !!!!!!!!

ET JE PENSE QUE DERRIERE TOUTE CETTE HISTOIRE INVENTEE BIEN SUR , IL Y A LES INTERETS ECONOMIQUES !!!! DE QUI ?
BEN DES LABORATOIRES BIEN SUR !!!! C EST LE JAKPOT POUR EUX !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook