Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin contre la grippe A H1/N1
m
16 novembre 2009 14:46
Salam les futures mamounettes,

J'aurais voulu savoir quel est votre sentiment par rapport à ce vaccin.

Y a-t-il des futures mamans qui se sont faites vacciner? Si oui, avez-vous ressenti des effets secondaires?

Ma gygy m'a conseillé de le faire mais on entend tellement d'avis partout qu'au final, on ne sait plus quoi faire. D'ailleurs, le corps médical, en général, conseille aux femmes enceintes de se faire vacciner.

Mon souci c'est que je vais voyager au mois de janvier inchallah et c'est la raison pour laquelle j'ai envie de le faire car j'ai vraiment peur d'attraper le virus.

Qu'en pensez-vous?
k
16 novembre 2009 21:48
Heu
salam aucun aviswhistling smiley
m
17 novembre 2009 09:52
Citation
khadijasihame a écrit:
Heu
salam aucun aviswhistling smiley

Effectivement, je vios qu'on ne se bouscule pas au portillon pour répondre à ma question.

Il s'agit d'un sujet d'actualité qui touche notre santé. Vous n'avez aucun avis là dessus?????

Allez les filles,y en a-t-il parmi vous qui ont se sont faites vacciner?
n
17 novembre 2009 10:11
salam


personnellement je ne ferai pas vacciner nous n avons pas encore assez de recul par rapport aux effets secondaires de ce vaccin ,en plus il parait que de nombreuses personnes l ayant fait ont contractés des effets indesirables!!! alors non je ne le ferais pas je me remets aux mains d Allah....
I
17 novembre 2009 12:27
Je partage le meme avis que naima je ne le ferai pas ...on sait pas encore ses effets secondaires et

apparement ils sont grave ...
o
17 novembre 2009 12:35
Salam,

Je ne le ferai pas et je ne vaccinerai pas mes enfants


J'ai vu sur lemonde.fr ,qu'il y a eu en France 91 cas d'effets indésirable ,dont 4 graves suite au vaccin.


Allah Isterna ou Ister aljami3
17 novembre 2009 13:00
coucou missmiss

pour moi je ne ferai pas ce vaccin j'ai deja attrapé la grippe saisonnière, j'étais hospitalisé pendant 2j et hamdolah mtn je me sens mieux alors je préfére ça que d'être vacciner avec des effets secondaire pour moi et pour mon bébéNo no
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
B
17 novembre 2009 13:04
moi aussi je le ferai pas ghi bessaha en plus nous les femmes enceinte c est hyper sensible et d ailleur ce vaccin il l ont fait a cour terme sur les souris pas a long terme pour voir les effets secondaire tout ca parce que ils n ont pas le temps ,on est devenue des souris des labo ou koi???
17 novembre 2009 18:11
moi je l' ai fais parceque j'etai tres peur d'attrapper la maladie ca peut meme arriver au mort de la maman , donc mon gygy m'a encouragé a le faire et je l'ai fai sans adjuvant , oui ya des effets secondaire juste les 3 premiers jour un peu de fievre et mal a l'endroit du vaccin et sechresse de la gorge mais ca passe mnt je me sens bien hamdollah mais pour les effets a long terme on ne peu pas savoir kolchi bid lla h mais ca va etre finalment comme tt les vaccin qu'on fai
llah ihfadna wi hfad jami3
f
18 novembre 2009 22:09
ils disent que c'est tres conseillé pour les femmes enceintes de plus de trois mois,

une amie m'a racontée que sa cousine a contracté la grippe a ,çela a eu pour conséquence un accouchement prématuré ,heuresement qu 'elle etait à plus de 8 mois Sans sequelles pour le bébé alhamdoullillah

qu'est ce que vous en pensez ?

est ce qu il y a des personnes qui ont fait ce vaccin ?(visiblement sur le forum il y a plus de personnes contre que pour )
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook