Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin contre le coronavirus
T
5 juin 2020 13:02
Salam,
La Chine a annoncé, samedi 30 mai 2020, être en mesure de mettre sur le marché un vaccin contre le Covid-19 avant la fin de l'année.

Vous accepterez un vaccin qui vient de Chine ?
Et de façon générale, vois accepterez de vous faire vacciner contre cette grippe ?

De ce que je sais, il y'a des risques avec ce genre de picouse.
5 juin 2020 13:13
Oui. S'il est mis à disposition dans les autres pays c'est qu'il aura été validé par les instances sanitaires locales de ces pays et les instances internationales.

Ils sera certainement obligatoire pour entrer dans certains pays comme le vaccin de la grippe jaune. Donc oui.
J
5 juin 2020 13:20
Salam,

Moi je refuse de me faire injecter un vaccin fait à la va-vite et qui de plus est fabriqué en Chine !

Je préfère attendre de voir les effets sur les autres.

On a bien vu que certains vaccins posent de graves problèmes jusqu'à déclencher la sclérose en plaques.

Je préfère m'abstenir de voyager s'il devient obligatoire.
5 juin 2020 13:21
Depuis plusieurs mois on annonce à tort et à travers la sortie imminente d’un vaccin contre le Corona virus,mais rien de fait.
Pour info il faut plusieurs mois pour valider un vaccin.
D’ailleurs les tests ont été déjà effectués pour des vaccins présumés contre COVID-19 en mars dernier à Seattle,USA et les autorités sanitaires disent qu’il faudra attendre 18 mois avant l’approbation définitive de ce vaccin.
Pour la Chine,la plus part des pays n’ont pas une confiance totale en ses produits,déjà en cette pandémie,certains pays comme le Canada ont importé du matériel médical et affirment que ce n’était pas du tout ce qu’ils espéraient du point de vue efficacité.
5 juin 2020 13:22
5 juin 2020 13:27
Pour ceux qui prennent les chinois pour des rigolo
Apparemment ils sont au sommet de la science et la recherche dans la médecine

Sinon j'ai pas assez peur pour me faire vacciné
5 juin 2020 14:07
Je fais pas partie des personnes à risque, donc, pour le moment non. Sauf s'il devient obligatoire.. là, on aura pas vraiment le choix.
A
5 juin 2020 14:19
Non je ne me vaccinerai pas, en plus de cela je ne me suis jamais vaccinée contre la grippe je vais pas commencer aujourd’hui.

Je suis contre la vaccination généralisée. C’est mon opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 14:20 par Ahwal*.
N
5 juin 2020 14:26
Je me fais vacciner pour la grippe. Déjà


Là je verrai mais je pense.
5 juin 2020 14:55
"De ce que je sais, il y'a des risques avec ce genre de picouse."

Nous t'écoutons. Dis-nous ce que tu sais.
Citation
Mohammed* a écrit:
Salam,
La Chine a annoncé, samedi 30 mai 2020, être en mesure de mettre sur le marché un vaccin contre le Covid-19 avant la fin de l'année.

Vous accepterez un vaccin qui vient de Chine ?
Et de façon générale, vois accepterez de vous faire vacciner contre cette grippe ?

De ce que je sais, il y'a des risques avec ce genre de picouse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
5 juin 2020 19:27
G tendance à me méfier de tt ce qui qui vient de Chine en général lol mais c'est vrai que pour la médecine et la recherche ils font un travail de qualité et ont de l'avance sur bcp de pays occidentaux.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pour ceux qui prennent les chinois pour des rigolo
Apparemment ils sont au sommet de la science et la recherche dans la médecine

Sinon j'ai pas assez peur pour me faire vacciné
T
5 juin 2020 19:31
"Nous t'écoutons. Dis-nous ce que tu sais."

C'est qui nous ? Vous êtes combien la dedans ?

ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
"De ce que je sais, il y'a des risques avec ce genre de picouse."

Nous t'écoutons. Dis-nous ce que tu sais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook