Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin contre le cancer du col de luteruss
14 avril 2014 18:49
Salam bonjour tt le monde


Je voudrais avoir des avis sur se vaccin contre le cancer du col de luterus

Ma Gynécologue me la prescri mais jai vraiment peur de le faire , car certains l'ont mi en garde pour les effet indésirables et maladie qu'il peut provoquer.

Je sais pas quoi faire

HeuHeuHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 18:50 par Nour Souheylaa.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
a
14 avril 2014 19:10
Salam,

demande a ton médecin traitant.

Sinon, t'es pas obligé de répondre, mais si tu n'a pas de vie sexuelle, et que tu te mari, tu n'a pas besoin.

Ce médecin prescrit ce vaccin a toutes les jeunes filles sans prendre en compte tes spécificités non ?

Ne le fais pas, je te le déconseille , ça coute cher, c'est sans réels intérêts, et ça peut etre risqué
15 avril 2014 13:02
Oulalah évite ce vaccin !! Ce vaccin est surveiller par l'agence du médicament car il a eu de très mauvais effets. Ne le fait surtout pas. Tape Gardasil sur Google c'est le nom du vaccin tu verras
j
15 avril 2014 16:36
Citation
Nour Souheylaa a écrit:
Salam bonjour tt le monde


Je voudrais avoir des avis sur se vaccin contre le cancer du col de luterus

Ma Gynécologue me la prescri mais jai vraiment peur de le faire , car certains l'ont mi en garde pour les effet indésirables et maladie qu'il peut provoquer.

Je sais pas quoi faire

HeuHeuHeu

Bonjour,

Effectivement ce vaccin avait fait le boom..mais son effet sur la prévention du cancer n'est pas encore connu..ce qui est confirmé c'est qu'il diminue le risque des infections à l'HPV et ces dernières sont facteur de risque du cancer du col. Donc enfin de compte le lien direct de prévention n'est pas bien établi.

D'autre part, l’efficacité de ce vaccin disparaît à 5 ans..donc les médecins ne sont plus enthousiastes comme avant..mais bon chacun et ses préférences. Renseigne toi biensmiling smiley
p
16 avril 2014 13:06
salam evite danger! evite danger! evite danger! preserve ta santé!!!!!!
p
16 avril 2014 23:33
salamalykoum ourtie mefie toi regarde il y a une petition pour se vaccin






[www.change.org]
c
17 avril 2014 16:38
Moi je ne te conseil pas de l'éviter, je l'ai fait, mes soeurs et mes amies aussi. On a pas eu de problèmes du tout !! El hemdoulilé tout va bien !! On a jamais eu d'infections !

En revanche une amie à moi, ne l'a pas fait avant de se marier, car il n'existait pas à l'époque. Entre temps elle avait divorcé, elle a eu un début de cancer du col de l'utérus et a guéri en se faisant opérer + traitements au bout de 2 ans, c'était fini ! Elle a regretté de ne pas avoir eu ce vaccin à cette époque, car elle a eu une grosse frayeur. On lui a dit que le cancer progressait et qu'il fallait envisager de tout retirer (donc pas de conception d'enfants). Hemdoulilé, c'est fini !!!!!

Tu sais au bled les jeunes-filles le font toutes ! Car malheureusement ce virus ne s'attrape pas uniquement par relation sexuelles, mais aussi dans les hammam !!!!
c
17 avril 2014 16:46
Par contre pour faire le Gardasil tu as jusqu'à 1 an de vie sexuelle. Franchement si ton médecin te l'a proposé, c'est que c'est bon pour toi. Il vaut mieux prévenir, que guérir difficilement (comme mon amie) !!

Sinon demande un deuxième avis de médecin ?
s
19 avril 2014 03:39
À éviter! !!!!!!!! Ce vaccin m'as pourrie la santé. Je te le déconseil . Préserve ta santé oukhti
20 avril 2014 14:43
Selem

il a été décrit des problèmes neurologiques suite à ce vaccin (entre autres)

Evites de le faire.

l'HPV se transmet sexuellement.
Certes il faut avoir un partenaire de confiance mais il faut se faire dépister en faisant des frottis cervico-vaginaux.
28 avril 2014 03:52
Je vais faire la prière de consultation in sha Allah je pense c'est le mieux car jarrive tjr pas a me décider .
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
t
28 avril 2014 06:27
Les médecins sont la pour écouler les médicaments fabriquè par les loby pharmaceutique tel que boiron ,sanofy pasteur et tout les reste pour seule but de ce faire de l'argent

si un médecin ne précrit aucun médicament il recoit un avertissement de l ordre des médecin

HIPOCRATE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE
28 avril 2014 15:06
Citation
touko69 a écrit:
Les médecins sont la pour écouler les médicaments fabriquè par les loby pharmaceutique tel que boiron ,sanofy pasteur et tout les reste pour seule but de ce faire de l'argent

si un médecin ne précrit aucun médicament il recoit un avertissement de l ordre des médecin

HIPOCRATE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE

Eh oui c'est vrai, les vaccins et les médicaments sont prescrit dans le seul but d'enrichir les laboratoires pharmaceutiques. Plus une personne prend des médicament, plus son corps s'immunise contre les médicaments et cela n'apporte plus d'effets. Pleins de médecins ont sorti des livres sur l'arnaque des vaccins, j'invite tous le monde à faire des recherches.
c
28 avril 2014 16:27
Citation
saloua91 a écrit:
À éviter! !!!!!!!! Ce vaccin m'as pourrie la santé. Je te le déconseil . Préserve ta santé oukhti


Que c'est il passé ? ça m intrigue ?
Hemdoulé moi j'ai rien eu, ni mes soeurs, mais ceci s'est manifesté combien de temps après ?
c
28 avril 2014 16:39
C'est dans le journal "liberté " d'Algérie, que j'ai lu qu'une étude affirmait que l'on pouvait attraper des infections cancérigènes papillomavirus dans les hammams. Je ne sais pas quoi en penser. Mais je l'ai fait et pour le moment je vais bien hemdoulé.

Alors que je savais que ça s'attrapait par voie sexuelle.
P
3 mai 2014 14:22
Salam,
NON !! Ne fais pas ce vaccin !! Je me demande pourquoi il ne l'ont pas encore retiré du pays !! Il est dangereux, il a de très fortes chances de provoquer des scléroses en plaque ! Tu sais ce que c'est ça comme maladie ? Crois-moi c'est pas une grippe !!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs il vaut mieux éviter les vaccins en général !! Fais des recherches sur le net, tape "Gardasil" ou encore "vaccin danger" et instruis-toi.

NE LE FAIS PAS !!!!!!!!
K
4 mai 2014 16:17
Je te le dis comme je l'ai dis à ma soeur, NE LE FAIS SURTOUT PAS!!!!! Je regrette de l'avoir fais, les effets secondaires sont terribles, wallah, depuis le jour que je l'ai fais, j'ai plus jamais été en aussi bonne santé qu'avant de l'avoir fait, tu peux aussi lire des témoignages sur Internet de filles qui ont subi les effets secondaires de ce vaccin, c'est effarant. J'avais fais le rapprochement à l'époque ou je l'avais fais entre le vaccin et mes soucis de santé mais je n'étais sûre de rien, mais après une rapide recherche, je n'en ai plus douté. evil
K
4 mai 2014 16:21
Je plussoie, pareil pour moi, tfou a3lihom evil
e
16 août 2014 18:21
Citation
touko69 a écrit:
Les médecins sont la pour écouler les médicaments fabriquè par les loby pharmaceutique tel que boiron ,sanofy pasteur et tout les reste pour seule but de ce faire de l'argent

si un médecin ne précrit aucun médicament il recoit un avertissement de l ordre des médecin

HIPOCRATE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE

perplexe

t'as fumé quoi exactement pour raconter de telles conneries ??
Boiron est un labo qui fabrique de l'homéopathie, médicaments peu prescrits
quant au conseil de l'ordre qui interviendrait en cas de prescriptions insuffisante alors que l'assurance maladie prône le contraire c'est n'importe quoi Are you crazy
allez un suppo et au lit, assez de divagations
ptdr
T
18 août 2014 18:21
Il faut savoir que les études cliniques sur les médicaments sont effectuées sur un nombre limité de personnes. Ce vaccin a une autorisation de mise sur le marché trop récente (depuis 2006)et on ne connaît pas encore ses indésirables sur une grande échelle. Donc, je déconseille ce vaccin d'autant que j'ai ouïe dire qu'il avait sûrement des effets indésirables neurologiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook