Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin contre le cancer du col de l'utérus
m
13 novembre 2009 10:24
salam à toutes,

j'entends beaucoup parler de ce vaccin pour prévenir le cancer du col de l'utérus, j'aimerais savoir sil y en a qui l'ont déja fait.confused smiley

merci
c
13 novembre 2009 11:52
Salam,

oui moi je l'ai fait il ya bientôt 2 ans, c'est pour les jeunes filles jusqu'à 23 ans, qui sont vierges si mes souvenirs sont bons. Il se fait en 3 injections espacées d'1 mois et il prévient l'apparition du papillomavirus responsable pour la plupart des cas du cancer du col de l'uterus. Donc ça ne veut pas dire qu'en se vaccinant, on n'a aucun risque d'avoir ce cancer... Les risques sont simplement réduits...

Voilà
13 novembre 2009 16:18
salam

oui mais ce vaccin est très controversé et on a noté beaucoup d'effets secondaires graves depuis qu'on a commencé à le donner

Les effets indésirables sont aussi surveillés par Judicial Watch à partir des signalements du système de recueil des effets secondaires VAERS aux USA. Il faut savoir que la monograhie du vaccin de la firme Merck mentionne comme effets secondaires : des “seizures” (convulsions, épilepsie) et des malaises, ainsi que des symptômes impliquant une perte de connaissance ou apparentés tels “falls with injury” (chute causant des blessures), “dizziness” (vertiges), syncope

source : linabmoreco

des filles sont aussi mortes après avoir été vaccinées , voir le site donné en référence
c
13 novembre 2009 17:59
Citation
oum_sarah a écrit:
salam

oui mais ce vaccin est très controversé et on a noté beaucoup d'effets secondaires graves depuis qu'on a commencé à le donner

Les effets indésirables sont aussi surveillés par Judicial Watch à partir des signalements du système de recueil des effets secondaires VAERS aux USA. Il faut savoir que la monograhie du vaccin de la firme Merck mentionne comme effets secondaires : des “seizures” (convulsions, épilepsie) et des malaises, ainsi que des symptômes impliquant une perte de connaissance ou apparentés tels “falls with injury” (chute causant des blessures), “dizziness” (vertiges), syncope

source : linabmoreco

des filles sont aussi mortes après avoir été vaccinées , voir le site donné en référence

Mon Dieu ça fait peur tout ce que tu nous racontes !eye popping smiley

Ca va faire 2 ans que je me suis faite vaccinée, pour l'instant Dieu merci je n'ai eu aucun de ces symptomes et hmd je suis tjs en vie ^^

Mais c'est vrai que parfois faut se méfier des effets secondaires des vaccins : exemple du rappel pour Hépatite B (scléroses en plaques) je l'avais fait lui aussi ya plus de 8 ans et hmd pas d'effets secondaires sur moi !

Maintenant j'hésite à me faire vacciner contre la grippe A grinning smiley
13 novembre 2009 18:30
salam

je pense qu'après deux ans du vaccin tu peux te réjouir d'être parmi celles qui n'auront eu aucun effet secondaire hamdoullah

pour la grippe A , il y a un post sur le sujet, je pense jusqu'a maintenant personne ici n'a l'intention de se faire vacciner

réfléchis bien si tu as envie de te faire vacciner contre la grippe A, le vaccin contient des produits dont l'innocuité n'a pas encore été prouvé, au contraire... (mercure, squalène, formaldéhyde etc)
p
13 novembre 2009 19:24
allah i hfed cette maladie me fait vraiment peur


vous savez pas quelle sont les symptome ? pcq c'est dernier temps je me sent pas tres bien d'ailleur

j'ai ouvert un poste sur mes douleur au bas du ventre


dis moi miss rifia tu as ouvert ce poste apres avoir repondu a mon probleme c'est mon poste qui ta fait

tilt ?smiling smileysad smiley

qu'ALLAH nous preserve de cette maladie et de toute autre maladie
m
13 novembre 2009 19:35
Citation
petite miss a écrit:
allah i hfed cette maladie me fait vraiment peur


vous savez pas quelle sont les symptome ? pcq c'est dernier temps je me sent pas tres bien d'ailleur

j'ai ouvert un poste sur mes douleur au bas du ventre


dis moi miss rifia tu as ouvert ce poste apres avoir repondu a mon probleme c'est mon poste qui ta fait

tilt ?smiling smileysad smiley

qu'ALLAH nous preserve de cette maladie et de toute autre maladie

salam,

non c'est pas du tout par rapport a ton post! dailleur je tai rep sur ton post!

j'ai ouvert ce post parce que mon medecin m'en a parlé!

mais la avec l'intervention au dessu ça fait peursad smiley

merci camelia pour ton temoignage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 19:37 par miss.riffia.
n
13 novembre 2009 23:02
salam

je pense aussi le faire! il me reste peu de temps avant la fin de mes 23 ans donc il ne faut pas tarder!
J
14 novembre 2009 09:03
Salam

Je voulais le faire mais mon médecin traitant m'a dit qu'il était trop tard, il faut le faire avant 23 ans.Heu
s
14 novembre 2009 12:33
Une jeune femme est morte en Angleterre après ce vaccin
il n'est pas anodin
c
14 novembre 2009 12:55
Ma foi, on sait plus quoi faire avec tous ces vaccins et leurs potentiels effets secondaires...El hamdoulleh jusqu'à présent (2 ans après) je suis en bonne santé, mais ça ne veut pas dire que des effets secondaires n'apparaîtront pas 10 ans après...(exemple : la maladie de Creutzfeldt-Jakob...)

Allah yasterna !! Mais n'oublions pas que tout est mektoub et si un chose doit nous arriver, alors elle arrivera, vaccin ou pas ! Inchallah kheir dans tous les cas...
m
16 novembre 2009 16:30
bonjour.

le vaccin contre le cancer du col est trés utile.

il est conseillé avant le premier rapport.

en general le cancer du col survient plus souvent chez les femmes à partenaires multiples dans leur vie mais il arrive aussi qu'une femme fidèle reçoive le virus favorisant le cancer du col, de son mari...

mieux vaut etre prudente que mourir à 35-40 ans.
M
16 novembre 2009 21:21
Moi ma mère refuse et moi aussi que je me fasse vacciner le vaccin étant tout nouveau il n'a pas de recul sur le plan médical.
O
17 novembre 2009 00:25
Citation
Jennah62 a écrit:
Salam

Je voulais le faire mais mon médecin traitant m'a dit qu'il était trop tard, il faut le faire avant 23 ans.Heu

Pourquoi avant 23 ans précisément ?? moody smiley perplexe

J'en ai 24... c'est vraiment trop tard ? crying(crying( Je me disais bien qu'il fallait que je me dépêche.

sad smiley Y'a pas un vaccin intermédiaire ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
17 novembre 2009 20:01
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Jennah62 a écrit:
Salam

Je voulais le faire mais mon médecin traitant m'a dit qu'il était trop tard, il faut le faire avant 23 ans.Heu

Pourquoi avant 23 ans précisément ?? moody smiley perplexe

J'en ai 24... c'est vraiment trop tard ? crying(crying( Je me disais bien qu'il fallait que je me dépêche.

sad smiley Y'a pas un vaccin intermédiaire ?

Moi aussi il me semble que c'est pour les filles vierges de moins de 23 ans !

Demande à ton médecin et aussi questionne-le sur les effets secondaires dont tlm parle !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook