Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vaccin
Y
22 novembre 2020 21:03
Merci grinning smiley

Je n'y suis que depuis ce second confinement et je suis déjà dépendante Ill

C'est vrai que l'ambiance aussi est sympathique, j'aime bien me réfugier sur ce forum pour contrer la morosité ambiante smoking smiley

Par contre, c'est très chronophage, j'ai du mal à l'utiliser avec "bon escient" ptdr
Citation
ineslilas a écrit:
Bienvenue parmi les yabioliques anonymes ptdr

Je suis arrivée ici au premier confinement et depuis je perds mon temps ici Oups
Il y a des moments sympas aussi. Mais bon je me plains souvent que le temps passe vite donc je ferais mieux de l'utiliser à bon escient !
i
22 novembre 2020 21:05
ptdr

On en a conscience, c'est déjà pas mal !
C'est le premier pas vers la guérison j'espère grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Merci grinning smiley

Je n'y suis que depuis ce second confinement et je suis déjà dépendante Ill

C'est vrai que l'ambiance aussi est sympathique, j'aime bien me réfugier sur ce forum pour contrer la morosité ambiante smoking smiley

Par contre, c'est très chronophage, j'ai du mal à l'utiliser avec "bon escient" ptdr
Y
22 novembre 2020 21:06
J'espère aussi ptdr
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr

On en a conscience, c'est déjà pas mal !
C'est le premier pas vers la guérison j'espère grinning smiley
22 novembre 2020 23:49
Merci pour l’info... je ne savais pas.
Je vais jeter un œil c’est l’une des rares personnes qui ne dit que des choses intéressantes.

Citation
ineslilas a écrit:
Oui, il est impressionnant !

Ils ont crée une nouvelle émission pour lui sur Clique justement, sous le nom "Viens voir les docteurs" (en référence à Doc Gynéco). Il choisit un sujet d'actualité et s'entoure d'experts pour y répondre. Je t'avoue que je n'ai encore jamais eu le temps de m'y coller mais il y a pas mal de vidéos sur YouTube et là on est à plus de 50 min/vidéo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 07:15 par Magneto*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook