Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vaccin
U
9 octobre 2021 16:42
Salam,

Je compte me faire vacciner. Y a t-il une différence entre moderna et pfizer ? Y en a t-il un mieux que l'autre ?
9 octobre 2021 16:53
Alikoum slm, se sont les mêmes selon mes connaissances
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je compte me faire vacciner. Y a t-il une différence entre moderna et pfizer ? Y en a t-il un mieux que l'autre ?
U
9 octobre 2021 16:55
Genre si le vaccin moderna et le vaccin pfizer étaient sur un ring de boxe y aurait un double k.o ou ça se terminerait en match nul à la fin du match tu crois ?
Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm, se sont les mêmes selon mes connaissances
9 octobre 2021 17:00
Salam, mon entourage s'est fait vacciné avec Pfizer et r.a.s
9 octobre 2021 17:04
De toutes façons, si tu vas en centre de vaccination, t'auras pas le choix, ce sera pfizer.

J'ai lu dans la semaine que le moderna, ils le laissaient tomber dans une bonne partie de l'Europe au profit de pfizer de toutes manières. Donc je ne sais pas si tu pourras l'avoir si tu le demandes. Chez un généraliste peut-être ? Je ne peux pas te dire.

Visiblement les centres de vaccination vont fermer et on pourra se faire vacciner en pharmacie et je ne sais plus où ailleurs ... Donc demande à un pharmacien peut-être ?
U
9 octobre 2021 17:06
Je suis au Canada actuellement. Il y a encore pas mal de moderna.
Citation
Citronnus a écrit:
De toutes façons, si tu vas en centre de vaccination, t'auras pas le choix, ce sera pfizer.

J'ai lu dans la semaine que le moderna, ils le laissaient tomber dans une bonne partie de l'Europe au profit de pfizer de toutes manières. Donc je ne sais pas si tu pourras l'avoir si tu le demandes. Chez un généraliste peut-être ? Je ne peux pas te dire.

Visiblement les centres de vaccination vont fermer et on pourra se faire vacciner en pharmacie et je ne sais plus où ailleurs ... Donc demande à un pharmacien peut-être ?
9 octobre 2021 17:11
Ah oui. Ah ben là, je ne sais pas. C'est toi qui vois.

En tout cas, ici en France, on a tendance à dire que Moderna provoque plus de problèmes que Pfizer donc le pays a imposé Pfizer.

Peut-être qu'en allant chez le médecin on pourrait en demander un autre, mais j'avoue, je ne sais pas.

Demande à ton médecin. Ils ont assez de recul maintenant pour savoir quoi.
Citation
Untype a écrit:
Je suis au Canada actuellement. Il y a encore pas mal de moderna.
9 octobre 2021 17:13
Moderna est a éviter pour les moins de 30 ans

source
Facts doesn't care about your feelings
M
9 octobre 2021 17:18
Normalement, le gagnant va affronter sinopharm au final. Et c’est là où on verra qui est le meilleur.
Citation
Untype a écrit:
Genre si le vaccin moderna et le vaccin pfizer étaient sur un ring de boxe y aurait un double k.o ou ça se terminerait en match nul à la fin du match tu crois ?
U
9 octobre 2021 17:45
Sinopharm ? Un nouveau challenger qui entre dans la course. La place pour le titre de champion du monde sera serrée
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Normalement, le gagnant va affronter sinopharm au final. Et c’est là où on verra qui est le meilleur.
D
9 octobre 2021 17:58
Salam

C est le même principe de vaccin donc toi et ta chance ... dans mon entourage ils ont fair les deux pas de différence mais perso j ai une préférence de pfizerz
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je compte me faire vacciner. Y a t-il une différence entre moderna et pfizer ? Y en a t-il un mieux que l'autre ?
T
9 octobre 2021 18:12
Salam,
D'aprés ce que je vois et entend et même si à la base c est quasi la même chose, il y a moins de symptomes avec le moderna à la 2eme injection
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je compte me faire vacciner. Y a t-il une différence entre moderna et pfizer ? Y en a t-il un mieux que l'autre ?
9 octobre 2021 18:24
Salam

Personne n’a le choix du vaccin, c’est vaccin choisi par commune et l’état qui sera injecté.
À Bruxelles je suis vacciné de le mois de mars à la première dose.
Avec AstraZeneca les deux doses, aucun effet secondaire ressenti, idem pour ma femme ?
9 octobre 2021 20:45
Moi je sais lequel j'ai eu. En France.

Au Portugal on le fait pas en pharmacie. Tout est dans les centres

Astra
Pizer
Moderna
Jason and Jason.

On a des jours où c'est les ou les autres.

Les ado le font aussi

On est le pays au monde le plus vacciner 85%
9 octobre 2021 21:25
Match nul mdr ?
Citation
Untype a écrit:
Genre si le vaccin moderna et le vaccin pfizer étaient sur un ring de boxe y aurait un double k.o ou ça se terminerait en match nul à la fin du match tu crois ?
U
10 octobre 2021 03:45
Ah bah finalement j'ai eu le choix moi grinning smiley
Elle m'a proposé Pfizer ou Moderna. J'ai choisi Pfizer car apparemment Moderna serait déconseillé au moins de 30 ans
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Personne n’a le choix du vaccin, c’est vaccin choisi par commune et l’état qui sera injecté.
À Bruxelles je suis vacciné de le mois de mars à la première dose.
Avec AstraZeneca les deux doses, aucun effet secondaire ressenti, idem pour ma femme ?
M
10 octobre 2021 12:38
Le gagnant, encore, va affronter le Sputnik V à la finale de la super coupe.
Citation
Untype a écrit:
Sinopharm ? Un nouveau challenger qui entre dans la course. La place pour le titre de champion du monde sera serrée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook