Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances, vacances
S
15 avril 2020 22:08
Slm aleykoum

Y en a qui avaient déjà planifié leurs vacances pour cet été ? Ça m'a l'air mort même jusque Septembre là.. Pourtant j'en avais tellement besoin crying(
K
15 avril 2020 22:10
Tu vis ou ?
15 avril 2020 22:14
Me concernant, j avais aussi besoin de prendre l air.
Je m y prends relativement tôt, habituellement.
Bizarrement, cette année je n'ai rien réservé.
M
MFL
15 avril 2020 22:16
Sa va être dur pour tout le monde cet été...
Il faut réserver pour décembre au bout du monde pour voir au moins une coupure et du soleil inchallah
L
15 avril 2020 22:16
On avait tt préparé pr aller au maroc mais c mort sad smiley

Et les frontières ne rouvriront pas de si tôt
Citation
Ghassoul a écrit:
Slm aleykoum

Y en a qui avaient déjà planifié leurs vacances pour cet été ? Ça m'a l'air mort même jusque Septembre là.. Pourtant j'en avais tellement besoin crying(
15 avril 2020 22:17
Dur dur, j'ai passé ma journée à rêver de sable, de mer et de brise de vent sur la peau, difficile d'être au "chômage" mais de rester enfermé à l'intérieur à rien faire par un si beau temps.
Mais normalement on pourra voyager en France et en Europe, si j'ai bien compris.
S
15 avril 2020 22:19
Faudra voyager dans les provinces du paysCool
Citation
Ghassoul a écrit:
Slm aleykoum

Y en a qui avaient déjà planifié leurs vacances pour cet été ? Ça m'a l'air mort même jusque Septembre là.. Pourtant j'en avais tellement besoin crying(
S
15 avril 2020 22:20
Comment ça je vis où lol ?
Citation
Khabtus** a écrit:
Tu vis ou ?
15 avril 2020 22:20
Salam,

J’allais réserver quelques jours avant le confinement... pas de vacances cette année, tant pis. On part chaque année l’été et aussi durant l’année donc on va pas se plaindre. Je vais quand même poser des congés et on fera des sorties vélo, des piques-nique. Les enfants seront quand même contents.
15 avril 2020 22:24
Malheureusement, on sera beaucoup dans le même cas.
K
15 avril 2020 22:27
Bah si tu vis au bord de mer, tu vis déjà là ou la majorité des gens vont en vacance mdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Comment ça je vis où lol ?
S
15 avril 2020 22:36
Je vis dans une métropole où tu sens la pollution à l'entrée de ta porte ptdr
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah si tu vis au bord de mer, tu vis déjà là ou la majorité des gens vont en vacance mdr
K
15 avril 2020 22:37
Oh naaaan paris

Bon chonce mekkk
Citation
Ghassoul a écrit:
Je vis dans une métropole où tu sens la pollution à l'entrée de ta porte ptdr
M
15 avril 2020 22:40
Wa 'alaykoum salam,

C'est comme ça faut s'y faire malheureusement...Mais au moins on a la santé c'est l'essentiel al hamdouliLah ^^
A
15 avril 2020 22:41
Impossible de voir la famille en Espagne, vu la catastrophe, là-bas...
15 avril 2020 23:25
Wlkm slm,

Moi jsuis un peu deg, j'avais aussi besoin de prendre l'air mais mes vacances de fevrier, fin mars et de mai ont été annulés.. pas trop le choix?.
Pr février heureusement et alhmdl? qu'ils ont été annulées d'ailleurs sinn j'allais rester coincée à l'autre bout du monde. Il y a un bien derrière tt ça. On n'a plus qu'à patienter, on verra bien ce qu'il en adviendra.

Pr les mois à venir, je ne préfère pas programmer..
Citation
Ghassoul a écrit:
Slm aleykoum

Y en a qui avaient déjà planifié leurs vacances pour cet été ? Ça m'a l'air mort même jusque Septembre là.. Pourtant j'en avais tellement besoin crying(
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
15 avril 2020 23:33
Février, mars et mai ça fait beaucoup.. T'as combien de congés par an ? 110 mdr ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Moi jsuis un peu deg, j'avais aussi besoin de prendre l'air mais mes vacances de fevrier, fin mars et de mai ont été annulés.. pas trop le choix?.
Pr février heureusement et alhmdl? qu'ils ont été annulées d'ailleurs sinn j'allais rester coincée à l'autre bout du monde. Il y a un bien derrière tt ça. On n'a plus qu'à patienter, on verra bien ce qu'il en adviendra.

Pr les mois à venir, je ne préfère pas programmer..
16 avril 2020 00:42
Lol nn c'est pas ts les ans nn plus c'était sensé être exceptionnel
Citation
Ghassoul a écrit:
Février, mars et mai ça fait beaucoup.. T'as combien de congés par an ? 110 mdr ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 07:55
Il reste toujours métro Barbès pour voir un peu de bledDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook