Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances en turquie malgré actualité?
30 juillet 2015 13:32
Salam tous le monde !

Alors j'ai une petite question, en septembre je vais en famille en turquie pour des vacances et cela est prévu depuis plusieurs mois déjà..

Mais au vue de l'actualité, je commence à avoir des craintes à propos du séjour..

A votre avis c'est risqué d'y aller ?
P
30 juillet 2015 14:06
Slm,

Tant que tu ne t'approches pas de la frontière syrienne je dirais que c bon lol

Perso j'y étais en mai dernier et j'y retournerai sans aucun pb,

N'ai pas de crainte

Bonne vacance
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
m
2 août 2015 18:33
bonsoir ; moi je serai a istanbul a partire 30 Aout juska 10 c'est mon 2 eme voyage si vou voullez prandre du plésir a découvrir le paié ensemble; je serai ravie
jeune homme dynamique et sportif recherche une personne pour partager une semaine de vacances dans l'esprit de profiter et décompresser au soleil.
n'hésitez pas a rentrer en contact
s
4 août 2015 15:39
salam aleykoum

je reviens tout juste de turquie (25 juillet - 1er aout)
et il n'y a eu aucun pb hamdoulillah.

par contre on sent les tensions a l'aeroport d'arrivée du coté de la douane

ils sont a la recherche de jeunes Français qui souhaitent passer les frontières pour se rendre en syrie ou de jeunes terroristes tout simplement
11 août 2015 08:44
salam aleikoum

au vu de l actualité je me pose aussi des question je prevoyais de partir debut septembre.

[www.google.fr]
11 août 2015 18:36
Oui c'est ce qui m'inquiète également mais bon kheir inchaAllah j'espère qu'il n'y aura aucun soucis..
11 août 2015 22:53
Salam

J'envisageais aussi de partir en Turquie inchallah en octobre à Istanbul mais la je me tâte jai pa encore réservé...y a t'il des personnes qui y sont à allé récemment ?

@samsara79: tu es allé ou en Turquie ? Quand tu parles de tensions à l'aéroport cad ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook