Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances en turquie
l
14 août 2013 01:10
bonjour a tous j
je désire passer mes vacances en turquie et je voudrais planifier mon séjour moi meme c a d je pars pas avec une agence de voyage
je voudrais savoir si c une bonne idée? et kels sont les hotels ou les quartiers ou je dois résérver pour passer les nuits et ki soient proche des endroits a visiter ?
aussi je voudrais savoir cmb coute le transport entre l'aéroport et le centre ville et kel est le moyen de transport le plus adéquat
je vs informe ke je pars avec mon mari et mon bébé de 10 mois

merci de vos réponses
14 août 2013 01:48
Salam o 3alaykom

J'étais en Turky en2008. Je suis rentrer avec mon passeport en situation régulière. J ai quitté la turky après clandestinement pour la Grèce . Et la France
Je suis actuellement au Maroc ,je suis marier avec une francaise , et g reçu mon livre famille m le consult de Casablanca demande mtn le casier judaïsiez turc pour avoir mon visa je veux savoir si j ai le droit de retourner en Turky sans avoir de problème. Pour demander une casier judiciaire Merci
j'ai appelé le consulat turc m com j'ai pas de preuve .......
Merci
28 janvier 2016 17:01
Salam

Je kiff la turquie. C est propre et les gens sont bien elevé.
Il fait beau et le paysage est tres beau.

C est une destination tres abodable pour des revenus modestes.

Si tu veux visiter biensur je te conseil istanbul. Tu ne sera pas decu si tu aime ca

Sinon pr le farniente izmir, antalya, ou bodrum ( c est plus pr les jeunes ).

Tu peux facilement te deplacer en taxi. C est sans danger. Mais pr la tarifs aeroport centre ville il faudrait d abord choisir ta destination !

Si tu y va en club, les hotels ont tres svt des navettes bcp moin chere que les taxis.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook