Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2008- Traversée bateau
r
6 mars 2008 09:57
Salam smiling smiley


Pour ceux que cela interesse smiling smiley

[www.aferry.fr]



un bon site smiling smiley
m
6 mars 2008 11:36
Salam
merci Rhislene pour le sitewinking smiley
l
6 mars 2008 13:32
je l'ai déja fait ce site je trouve leur teriaf plus cher que les autres.thumbs down
r
6 mars 2008 13:41
Citation
laferaja a écrit:
je l'ai déja fait ce site je trouve leur teriaf plus cher que les autres.thumbs down

pourrais tu donc me transmettre un site pas cher , smiling smiley
l
6 mars 2008 17:04
Salam,
tu peux voir sur les site des compagnie directement sans passer par eux et tu verra!
www.trasmediterranea.essmoking smiley
m
11 mars 2008 20:19
salamalikoum moi j ai deja acheter mes billet 1000 euro sete/tanger tanger/sete du 13 JUI AU & SEPT en confort pour une personne et une voiture AVEC EUROMER PAR TELEPHONE ET TROIS JOUR APRES J AI RECU MES BILLET voila k en pneser vous c chère ?? et vous k aver trouver et aver vous rezerver ou pas encore ???
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
j
25 mars 2008 21:53
svp j aime bien savoir des infos sur le ferry marrakech express (comanav
a
26 mars 2008 09:25
1000€ pour passer 2 nuits et un jour dans une benne à ordures ménagères c'est très cher angry smiley
J'ai fait le voyage en décembre 2006 avec ma femme, mes 3 enfants mon véhicule, j'en ai eu pour presque 1400€. Scandaleux car ce n'est pas une croisière mais un remake d'Exodus. Nourriture avariée, saleté omniprésente, service lamentable et pour finir plusieurs heures de retard.
JAMAIS PLUS !!
j
27 mars 2008 21:04
Citation
avenirma a écrit:
1000€ pour passer 2 nuits et un jour dans une benne à ordures ménagères c'est très cher angry smiley
J'ai fait le voyage en décembre 2006 avec ma femme, mes 3 enfants mon véhicule, j'en ai eu pour presque 1400€. Scandaleux car ce n'est pas une croisière mais un remake d'Exodus. Nourriture avariée, saleté omniprésente, service lamentable et pour finir plusieurs heures de retard.
JAMAIS PLUS !!
ok , wakha al mossafirn la yahtrimon al 9anon dyal lbataux ,rassi a rassi
al wa9i33 f safarr fchkal o klamkk fchkal ya3ni ya9olon malayaf3alon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook