Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vacances seul(e), ca vous dit?
V
20 août 2021 06:39
Qu’est-ce que tu fais là au juste, qu’est-ce que t’a pas compris dans le mot « seul »?? Allez laisse moi tranquille.
Moi je fait mes vacances seul ici, va les faire seul ailleur.
Non mais allo quoi.
20 août 2021 07:25
Encore le chichon, et de bon matin en plus.

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 août 2021 08:15
Salam

Ça Commence Bien ! En Espérant Que La Modération Te Fasse Un Petit Ou Grand Rappel . Pour Comrendre Tes Limites ! Insha-Allah..

Citation
Voisin totoro a écrit:
Qu’est-ce que tu fais là au juste, qu’est-ce que t’a pas compris dans le mot « seul »?? Allez laisse moi tranquille.
Moi je fait mes vacances seul ici, va les faire seul ailleur.
Non mais allo quoi.
V
20 août 2021 10:32
Pour toi je ferais une exception, tu peux venir en vacances avce moi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Commence Bien ! En Espérant Que La Modération Te Fasse Un Petit Ou Grand Rappel . Pour Comrendre Tes Limites ! Insha-Allah..
V
20 août 2021 10:32
Jaloux?

Citation
freeAssange a écrit:
Encore le chichon, et de bon matin en plus.

 
0
20 août 2021 22:38
Salam

Y a Des Personnes Accessible à La Générosité ! Le Fait De Le Proposer ? Est Déjà; Comme Si Cela Été, Car L’Intention Vaut Beaucoup Plus Que L’Action.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Pour toi je ferais une exception, tu peux venir en vacances avce moi.
24 août 2021 16:28
Salam

Je Ne Pense Pas Que Je Te Conviendrais . Très Honnêtement.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Pour toi je ferais une exception, tu peux venir en vacances avce moi.
V
24 août 2021 16:46
Dommage.
Bisous.
Câlins (message trop court, je dois en rajouter).
yawning smiley
24 août 2021 18:47
Salam

Les Bisous ! N’Existent Pas En Islam. Quant à Tes Fanfaronnades. Je Ne Me Rabaisserais Pas À Ton Niveau.
J’Espère Qu’Un Jour Où L’Autre ? Tu Ne Te Retrouveras Pas Isolé Au Moment Où De Découvrir, Que Rien Ne Vaut Plus Que Le Respect ? D’Abord De Soi-même ! Toutes Les Réponses Sont Là. Le Reste N’Est De La Frime Inutile Et Dévastatrice.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Dommage.
Bisous.
Câlins (message trop court, je dois en rajouter).
yawning smiley
V
24 août 2021 19:57
Ok.
Je peux te dire que je t’aime alors? Ca existe en islam ca?
25 août 2021 05:38
Salam

On Peut Apprécier Quelqu’Un. Aussi Pour X Raison ! Aimer : a Une Connotation Particulière, Associée à La Souffrance. Le Côté Sombre De L’Amour Est Oublié, Pourtant Celui-ci Fait Assez De Dégât. Peut-on Empêcher L’Emballement ? Non Car L’Aveuglement Est Étouffé .Le Discernement, Le Bon Sens ? N’Existe Plus. L’Islam Est Amour, Si On Cherche Bien.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Ok.
Je peux te dire que je t’aime alors? Ca existe en islam ca?
V
25 août 2021 07:17
C’est chaud ce qui doit se passer dans ta tête mec. Allez, peace and love
Bisous
25 août 2021 21:40
Salam

TU Devrais Arrêter ✋ De Jouer Au Psychanalyste Bidon. Tu T’Égares Lorsque Tu Abordes Ces Domaines. Avec Des Personnes Que Tu Ne Connais Pas. Et Que Probablement Tu Rencontreras Jamais Sur Ton Parcours. Que La Modestie Te Vienne En Aide. Je Suis Certain Que Tu Finiras : Isolé. Alors Laisse Béton !?!
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est chaud ce qui doit se passer dans ta tête mec. Allez, peace and love
Bisous
V
25 août 2021 22:08
Oui tonton.
Bonne nuit tonton.
26 août 2021 19:19
Salam

Je Vais Signaler Ton Harcèlement, Très Insistant, Et Ce N’Est Faute De T’Avoir Poliment Demander D’Éviter De Polluer Mes Messages. J’Ignore Quel Est Ton But ? Pourtant, Je Ne Te Connais Pas. Attention ⚠️ à Toi.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Oui tonton.
Bonne nuit tonton.
26 août 2021 19:31
Salam

Donc Tu Ne Me Crois Pas ? Si Tu Es Un Homme ? Est-ce Ainsi Que Tu Crois Que La Communication Doit Se Passer ?

Tu Te Ridiculises Avec Ton Comportement Stupide.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Oui tonton.
Bonne nuit tonton.
26 août 2021 19:39
Salam

Ce Que La Sagesse M’a Inculqué ! Je Vois Que Tu Te Rends Compte Que Tu N’Assumes Pas La Suite De Tes Provocations.
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est chaud ce qui doit se passer dans ta tête mec. Allez, peace and love
Bisous
V
26 août 2021 19:57
Oh mon doux tonton! Je te sens triste. Bisous.
Comme dit le proverbe: lorsque la poule joue de la flute, le crocrodile fais la danse du ventre.
27 août 2021 11:27
Salam

La Bêtise Humaine N’a Pas De Limites.

Pauvre Rigolo ? Je Te Plains. Le Bisou ? Pour Tu Le Fais a Celle, Qui T’A Porté : Pendant Neuf (9) Mois. Tu Es Sur Un Forum Clean . À Éviter De Le Polluer, Tout Bêtement. Merci
Citation
Voisin totoro a écrit:
Oh mon doux tonton! Je te sens triste. Bisous.
Comme dit le proverbe: lorsque la poule joue de la flute, le crocrodile fais la danse du ventre.
V
27 août 2021 11:40
Ok tonton
Bonne nuit tonton.
Tonton: je suis là, j’ai le temps, on continue autant que tu veux.
Bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook