Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE en vacances à Saidia ou ailleurs au Maroc
8 août 2020 18:40
Salam Ouaaliikoum.
Y'a t'il parmis nous ici des MRE qui sont en vacances au Maroc.
Si possible raconter nous comment ça se passe pour vous et dans quel état est le moral de nos frères du bled.
Pour ma part je n'es pas oser prendre des risques vue les infos sur le CORONA au Maroc, alors j'ai carrément annuler mes vacances pour cette année.
Aller bonne vacances comme même. ?⛱️.
8 août 2020 18:41
Vous avez bien fait.
8 août 2020 19:00
Je confirme, très bonne décision bien sage, j’en ai fait de même à cause de Mr. Covid d’annuler deux voyages, juste c’est juste. Angel
K
8 août 2020 19:49
J'ai mon cousin de Hollande qui est descendu ya deux semaines..aparamant c très bizarre d'après lui, l'ambiance n'es pas du tt comme avant.. limite il regrette et surtt il flippe kils referment bni nsar..
8 août 2020 19:59
Sage décision, ma mère y est et ce n'est pas la joie, elle a voulu y aller, les anciens impossible de leurs faire changer d'avis mais après elle sort pas de la maison, mais pour les plus jeunes c'est compliqué
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaaliikoum.
Y'a t'il parmis nous ici des MRE qui sont en vacances au Maroc.
Si possible raconter nous comment ça se passe pour vous et dans quel état est le moral de nos frères du bled.
Pour ma part je n'es pas oser prendre des risques vue les infos sur le CORONA au Maroc, alors j'ai carrément annuler mes vacances pour cette année.
Aller bonne vacances comme même. ?⛱️.
8 août 2020 20:13
Le grand problème c'est le retour, tout peux basculer vers une fermeture des frontières, la ça vat être les vrais galères pour beaucoup de gens.
Espérant que tout irat bien point de vue frontières.
8 août 2020 20:40
Bni-Nsar c’est toujours compliqué, mais avec avec les mesures sanitaires actuelles çà va être la catastrophe sûrement. En plus le retour n’est même sûr, autan de coté marocain ou coté espagnol, ça va être le parcours du combattant ??
Citation
Meltdown a écrit:
J'ai mon cousin de Hollande qui est descendu ya deux semaines..aparamant c très bizarre d'après lui, l'ambiance n'es pas du tt comme avant.. limite il regrette et surtt il flippe kils referment bni nsar..
11 août 2020 18:27
salam
je tiens a vous apporter une precision: les frontières sont fermées. les personne qui sont parties au maroc cet été, isl l ont fait pas le biais de vols exceptionnels et non classiques. de plus, les frontières avec lespagne sont fermées. le personnes qui sont rentrées cet ete sont assurées de repartir soit via la ligne GNV soit ram ,air arabia, air france ou transavia.
il faut faire attention a alternance des vols entre les 2 compagnies marocaines et françaises pour ne pas etre obligé de repayer encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook