Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances de rêves selon vous
7 août 2019 23:47
Holà,

Quelles seront vos vacances de rêve pour vous ? Lieux, personnes avec qui les partager.. ^^
P
7 août 2019 23:54
Pas d'enfants.

Juste moi ou en amoureux In love

Pour le reste, je sais pas... on s'est fait un petit trip en bateau, enfin on avait une mission, c'était un peu l'aventure, franchement c'était cool. Du coup, un truc genre aventure, improvisé comme ça, ça me plairait bien je crois...
B
7 août 2019 23:59
Iles Maurice avec madame
Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Quelles seront vos vacances de rêve pour vous ? Lieux, personnes avec qui les partager.. ^^
8 août 2019 00:00
J'aime bien le "Pas d'enfants." Première chose à laquelle t'as pensé ptdr

Vous avez eu quel genre de mission ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pas d'enfants.

Juste moi ou en amoureux In love

Pour le reste, je sais pas... on s'est fait un petit trip en bateau, enfin on avait une mission, c'était un peu l'aventure, franchement c'était cool. Du coup, un truc genre aventure, improvisé comme ça, ça me plairait bien je crois...
8 août 2019 00:06
Bonheur à vous deux
Citation
BimBamBoom a écrit:
Iles Maurice avec madame
B
8 août 2019 00:07
8 août 2019 00:11
Bora Bora privatisé
P
8 août 2019 00:11
C'est le voilier mon père, il était au port à la côte. On l'a ramené par les canaux près de chez nous, parce que c'était trop cher et inutile de le laisser là-bas vu que mon père a eu un accident et nous ne savons pas naviguer à la voile, et puis c'est trop loin... bref, c'était cool, parce qu'on n'avait jamais navigué (enfin moi si mais j'avais 10 ans, mdr), c'était de l'impro presque totale... et en vrai, c'était notre premier voyage en amoureux depuis les enfants...
Citation
Be Happy a écrit:
J'aime bien le "Pas d'enfants." Première chose à laquelle t'as pensé ptdr

Vous avez eu quel genre de mission ?
8 août 2019 00:13
Trop mignon. On sent que tu l'aimes vraiment In love
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est le voilier mon père, il était au port à la côte. On l'a ramené par les canaux près de chez nous, parce que c'était trop cher et inutile de le laisser là-bas vu que mon père a eu un accident et nous ne savons pas naviguer à la voile, et puis c'est trop loin... bref, c'était cool, parce qu'on n'avait jamais navigué (enfin moi si mais j'avais 10 ans, mdr), c'était de l'impro presque totale... et en vrai, c'était notre premier voyage en amoureux depuis les enfants...
L
8 août 2019 00:41
Fermer les yeux et me barrer loin d’ici.
N
8 août 2019 00:48
Un lieu où je sens mon cœur vibrer.

Déjà faut qu'il y ait du désert ou une étendue d'eau magnifique
8 août 2019 01:10
Les vacances de rêves?

- sans enfant (personne à surveiller, à éduquer, à nourrir, à laver, à endormir, à faire teter, à changer de pampers, ...)
- me faire servir (ne pas cuisiner, ne pas faire de courses, ne pas faire de tâches ménagères, ...)
- être libre (dormir quand je veux, manger quand je veux, sortir quand je veux, ...)

Si ces 3 conditions sont réunies, l'endroit m' importe peux, ça sera d'office de bonnes vacances (mais faut un peu de soleil koumème, la nature aussi (plage ou désert ou ...)
8 août 2019 10:35
Salut,

Les îles Kei In love c'est tellement beau ❤

Partir avec qui? Avec mon mari ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook