Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances - j’en rêve
T
29 novembre 2022 22:10
Salam Aleykoum

Ça fait combien de temps que vous n’êtes pas parti en vacances ?

Moi 4 ans

J’en rêveeeeee , Al HamduLillah 3la kuli hal

Sinon, pour ceux qui sont allés en vacances , vous êtes allés ou ?

Faites moi changer d’air virtuellement j’en ai besoin sad smiley
M
29 novembre 2022 22:13
Le maroc sa dois etre pas mal , Rabi isehell
T
29 novembre 2022 22:14
Amine ???? Allah y hafdak !

Ah oui ça me manque tellement , le rif aussi
Citation
Maghribunited a écrit:
Le maroc sa dois etre pas mal , Rabi isehell
29 novembre 2022 22:15
Mes dernières vraies vacances remontent à 2019 juste avant le COVID.

J'étais à Marrakech. Donc moi aussi 4 ans.
C
29 novembre 2022 22:20
Aleykoum salam,

Pr ma part, je suis actuellement en vacances au Maroc alhamdoulillah smiling smiley
T
29 novembre 2022 22:23
Ooooh c’est trop bien !!!

Régale toi bien, profite de chaque instant , profite pour moi stp ??? Ça me manque troooop trooop troooop

Tu es de quel côté ?
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Pr ma part, je suis actuellement en vacances au Maroc alhamdoulillah smiling smiley
M
29 novembre 2022 22:26
En plus ces pas cher cette période profite..
C
29 novembre 2022 22:53
Je passe tout mon séjour dans un village situé entre Marrakech et Casablanca (celui dont sont originaire mes parents).
Le but était simplement de me ressourcer ?
Je te remercie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 23:09 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
30 novembre 2022 06:19
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

En juillet au Sénégal,j ai mangé tte les spécialités culinaire grinning smiley,plage, visite des monuments,soleil, ambiance,lac rose,repos.

En octobre en Martinique, là j etais a la diét au poisson et fruit de mer genre vivaneau,lambi,bokit...plage,soleil,rando,parc,route de la trace,survol de l île avc un pti avion.

Dernièrement a Bamako,mon bled ,là c est le blédi,la famille,maison familiale,le village,
P
30 novembre 2022 08:44
La dernière fois ça doit dater d'une année environ je crois. On est allés visiter les château de la Loire In love .
30 novembre 2022 09:54
Shalom,

En Espagne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/22 09:55 par Kyle Broflovski.
D
30 novembre 2022 09:57
Salam
Moi j etais au maroc en été ( le nord Chamal car ma mère a grandi à Tanger mais on a un appart à Tétouan) . Et Marseille en octobre.
Bon 3 j c tout.

Ce week-end j ai acheté mon billet pour partir au Maroc en février InchAllah aussi dans le nord à Tanger / Tétouan / Chefchaouen. 87€ le billet en période de vacances scolaires, génial.

En avril normalement c Istanbul si tout se passe bien InchAllah
Lol je rattrape le temps perdu par le covid...!
Toi t es d’origine marocaine ?






Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum

Ça fait combien de temps que vous n’êtes pas parti en vacances ?

Moi 4 ans

J’en rêveeeeee , Al HamduLillah 3la kuli hal

Sinon, pour ceux qui sont allés en vacances , vous êtes allés ou ?

Faites moi changer d’air virtuellement j’en ai besoin sad smiley



Modifié 7 fois. Dernière modification le 30/11/22 10:09 par Dolly10.
30 novembre 2022 10:02
Andalousie en juin, trois semaines.
Maroc - rabat en août - trois semaines.
Pour ke moment mon travail ne me permet pas de souffler mais la Turquie ce serait bien vers janvier inchallah. J y suis déjà allée trois fois mais Istanbul est une ville de toute beauté.
D
30 novembre 2022 10:07
Salam

Moi aussi j’aimerais trop découvrir cette ville Istanbul qui a l’ait juste incroyable sur les photos. On a prevu de partir en avril pour avoir le beau temps. Après pour les prix c rarement en dessous de 300 euros en période de vacances scolaires.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Andalousie en juin, trois semaines.
Maroc - rabat en août - trois semaines.
Pour ke moment mon travail ne me permet pas de souffler mais la Turquie ce serait bien vers janvier inchallah. J y suis déjà allée trois fois mais Istanbul est une ville de toute beauté.
30 novembre 2022 10:13
Effectivement c est un peu chère mais le coût de la vie y est abordable. Je te conseille une escapade sur le Bosphore, le quartier de sulthanamet et son souk, la cathédrale ste Sophie...bref toute cette ville est magique. Et les Turcs malgré leur caractère de merde, y a rien à dire, des canons de beauté comme leurs femmes d ailleurs ????
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

Moi aussi j’aimerais trop découvrir cette ville Istanbul qui a l’ait juste incroyable sur les photos. On a prevu de partir en avril pour avoir le beau temps. Après pour les prix c rarement en dessous de 300 euros en période de vacances scolaires.
D
30 novembre 2022 10:15
Ah non mais c genial merci pour les conseils.
Istanbul en plus est une grande ville qui semble magique ! Hâte de la visiter. J voulais déjà y aller l’été mais les billets étaient à 500€ avec escales pour 5 jours...
Citation
Kaya 33 a écrit:
Effectivement c est un peu chère mais le coût de la vie y est abordable. Je te conseille une escapade sur le Bosphore, le quartier de sulthanamet et son souk, la cathédrale ste Sophie...bref toute cette ville est magique. Et les Turcs malgré leur caractère de merde, y a rien à dire, des canons de beauté comme leurs femmes d ailleurs ????
30 novembre 2022 10:23
Le cuir n est pas cher. Si tu veux t acheter un sac..tu peux faire de bonnes affaires. La ville est scindée en deux. Le top s est le quartier de sulthanamet si tu peux louer là bas c est mieux. Entre filles, petit budget, je te conseille hostelword. Auberge de jeunesse internationale, j y ai rencontré beaucoup d américain comme ça tu pratiques l anglais si tu as les bases.
Vas aussi dans un café avec danse des derviches.
La grande mosquée où tu peux prier.
Il y a aussi une grande rue jongee de boutiques de luxe mais je ne me rappelle plus le nom, regarde sur internet.
Kebab yaourt un euro et thé turc à volonté.
Machallah quelle belle ville.
Citation
Dolly10 a écrit:
Ah non mais c genial merci pour les conseils.
Istanbul en plus est une grande ville qui semble magique ! Hâte de la visiter. J voulais déjà y aller l’été mais les billets étaient à 500€ avec escales pour 5 jours...
D
30 novembre 2022 11:41
Merci pour les conseils, j irai avec ma mère et ma soeur normalement.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Le cuir n est pas cher. Si tu veux t acheter un sac..tu peux faire de bonnes affaires. La ville est scindée en deux. Le top s est le quartier de sulthanamet si tu peux louer là bas c est mieux. Entre filles, petit budget, je te conseille hostelword. Auberge de jeunesse internationale, j y ai rencontré beaucoup d américain comme ça tu pratiques l anglais si tu as les bases.
Vas aussi dans un café avec danse des derviches.
La grande mosquée où tu peux prier.
Il y a aussi une grande rue jongee de boutiques de luxe mais je ne me rappelle plus le nom, regarde sur internet.
Kebab yaourt un euro et thé turc à volonté.
Machallah quelle belle ville.
T
30 novembre 2022 12:23
J’espère que tu as bien profité In love

Tanger, Tetouan, Chefchaouen ça a l’air magnifique ?
La ville bleuuuuuue !

J’ai de la famille qui est allée cet été , ils se sont régalés , ils ont trop aimé !

Ils ont pris un hôtel avec piscine avec vue sur la ville , magnifique !
Le décor donne trop envie … sans parler de Tetouan, ça a l’air tellement beau et propre. Ça a l’air bien civilisé aussi

87 euros aller retour c’est grave donné , t’as bien fait de le prendre

J’ai regardé par hasard pour janvier moi, 30 euros aller retour, hors vacances scolaires par contre … j’aimerais bien m’octroyer un peu de repos, histoire de changer d’air après 4 ans…

Fallait venir me faire un petit coucou lol je suis à 1h de Marseille moi
J’espère que tu as visité les calanques ?

Humm la Turquie … je veux y aller que pour bien manger.. les Kunefe ma passion

D’ailleurs , c’est ultra simple a les réaliser maison

Oui je suis marocaine rifia, de Nador
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Moi j etais au maroc en été ( le nord Chamal car ma mère a grandi à Tanger mais on a un appart à Tétouan) . Et Marseille en octobre.
Bon 3 j c tout.

Ce week-end j ai acheté mon billet pour partir au Maroc en février InchAllah aussi dans le nord à Tanger / Tétouan / Chefchaouen. 87€ le billet en période de vacances scolaires, génial.

En avril normalement c Istanbul si tout se passe bien InchAllah
Lol je rattrape le temps perdu par le covid...!
Toi t es d’origine marocaine ?
M
30 novembre 2022 14:22
Et tu t’habille comment laba ? Il fait pas froid ? Je veux y aller en décembre
Citation
Vanillana a écrit:
Je passe tout mon séjour dans un village situé entre Marrakech et Casablanca (celui dont sont originaire mes parents).
Le but était simplement de me ressourcer ?
Je te remercie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook