Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances....rencontres...
r
27 octobre 2006 14:28
asalama 3aleikoum;

tout d'abord shoukran de prendre le temps de me lire. en fait voilà, je suis nouvelle parmi vous et je fais appel a vos conseils concernant une petite histoire: pendant les vacances au bled j'ai fait la rencontre d'un jeune homme de 25 ans (j'en ai 22) j'étais accompagné de copines, et lui était aussi avec ses potes et ils sont venus nous parler (jvoudrais déjà préciser que je déteste ce genre de situation,je trouve que c'est pas sain du tout ...après tout si un gars vient me parler dans la rue je suis pas la seule et je suis pas la dernière enfin je sais pas si vous me comprenez) je ne me souvient même plus comment ils sont venus nous parler...mais jme rapelle l'avoir un peu remballée (je suis directe pas question de me prendre pour une fille...) il a été choqué en me disant qu'il voulait me parler en tout bien tout honneur (moi dans ma tête je me suis dis ouais c'est ça biensur!) il m'a demandé juste de lui accorder un ptit moment et parler juste un peu donc on a discuté un peu de lui,de sa vie ,de sa famille, de la société actuelle du respect, de la religion...(de moi ect 15-20 minutes)...nous avons gardé contact par tel (texto pas de tu me mank et otre message de ce genre mais pluto cmt ça va,la famille,les soucis...) puis il m'a écris un jour qu'il voulait me voir pour parler plus sérieusement parce qu'il cherchait à se poser et qu'il aimerait que je fasse partie de sa vie selon ces dires pour du hlal...il va venir dimanche normalement (pas chez mes parents) me voir (on a habite a 300 km l'un de lautre) mais jme pose pleins de questions jme dis que qd même on a fait connaissance dans la rue il va peut etre se dire que j'ai l'habitude de parler a des gars dans la rue or c'est pas du tout le cas c'est le seul...dois je y aller?ou plutot annuler ça mène a rien? aller seul ou accompagné? est ce que c'est pas contre la religion? j'aimerais avoir vos points de vues....
j
27 octobre 2006 16:43
il te propose de partager sa vie et tu hésites:il ne te plait pas ?????
l
27 octobre 2006 19:06
ben non je pense pas que le fait de rencontrer qqun ds la rue ou autre cela veut dire qu'il n'est pas sérieux...

En plus si c'est lui qui a pris la décision de s'engager avc toi c'est qu'il est comme meme sérieux sinon crois moi il t'en aurais même pas parler...
27 octobre 2006 19:13
wawwwwww, sé précipité Oh

méme pas le temps de le frékenté un pitit peueye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 octobre 2006 19:56
si il vient c'est selon lui pour parler plus sérieusement avec moi....mieux me connaitre.
c
27 octobre 2006 20:40
Citation
rajarev2 a écrit:
asalama 3aleikoum;

tout d'abord shoukran de prendre le temps de me lire. en fait voilà, je suis nouvelle parmi vous et je fais appel a vos conseils concernant une petite histoire: pendant les vacances au bled j'ai fait la rencontre d'un jeune homme de 25 ans (j'en ai 22) j'étais accompagné de copines, et lui était aussi avec ses potes et ils sont venus nous parler (jvoudrais déjà préciser que je déteste ce genre de situation,je trouve que c'est pas sain du tout ...après tout si un gars vient me parler dans la rue je suis pas la seule et je suis pas la dernière enfin je sais pas si vous me comprenez) je ne me souvient même plus comment ils sont venus nous parler...mais jme rapelle l'avoir un peu remballée (je suis directe pas question de me prendre pour une fille...) il a été choqué en me disant qu'il voulait me parler en tout bien tout honneur (moi dans ma tête je me suis dis ouais c'est ça biensur!) il m'a demandé juste de lui accorder un ptit moment et parler juste un peu donc on a discuté un peu de lui,de sa vie ,de sa famille, de la société actuelle du respect, de la religion...(de moi ect 15-20 minutes)...nous avons gardé contact par tel (texto pas de tu me mank et otre message de ce genre mais pluto cmt ça va,la famille,les soucis...) puis il m'a écris un jour qu'il voulait me voir pour parler plus sérieusement parce qu'il cherchait à se poser et qu'il aimerait que je fasse partie de sa vie selon ces dires pour du hlal...il va venir dimanche normalement (pas chez mes parents) me voir (on a habite a 300 km l'un de lautre) mais jme pose pleins de questions jme dis que qd même on a fait connaissance dans la rue il va peut etre se dire que j'ai l'habitude de parler a des gars dans la rue or c'est pas du tout le cas c'est le seul...dois je y aller?ou plutot annuler ça mène a rien? aller seul ou accompagné? est ce que c'est pas contre la religion? j'aimerais avoir vos points de vues....


c normal au maroc de faire connaissance dans la rue
je vois aucun mal , ça dois pas etre ça le probleme ; regrade plutot si l aime et si il te convien
n
27 octobre 2006 21:13
Méfie toi, tu devrais y aller accompagner tu ne le conné pas et pui reste sur tes gardes les hommes disent tous la même choses "je veux du sèrieux" .winking smiley
c
27 octobre 2006 21:24
Citation
ninette3131 a écrit:
Méfie toi, tu devrais y aller accompagner tu ne le conné pas et pui reste sur tes gardes les hommes disent tous la même choses "je veux du sèrieux" .winking smiley

encor le mot serieux

je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux

mais cette fois ce mot fais peur au femme aussi
n
27 octobre 2006 21:32
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
ninette3131 a écrit:
Méfie toi, tu devrais y aller accompagner tu ne le conné pas et pui reste sur tes gardes les hommes disent tous la même choses "je veux du sèrieux" .winking smiley

encor le mot serieux

je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux

mais cette fois ce mot fais peur au femme aussi


Clap et bien tu t'acharne sur ton clavier COOL
c
27 octobre 2006 22:13
Citation
ninette3131 a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
ninette3131 a écrit:
Méfie toi, tu devrais y aller accompagner tu ne le conné pas et pui reste sur tes gardes les hommes disent tous la même choses "je veux du sèrieux" .winking smiley

encor le mot serieux

je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieuxj e veux du sèrieux je veux du sèrieux je veux du sèrieux

mais cette fois ce mot fais peur au femme aussi

non c copier coler smoking smiley


Clap et bien tu t'acharne sur ton clavier COOL
r
28 octobre 2006 10:27
si il te plait, tu lui as deja parlé , n'est ce pas et tu l'as vu?


dis bismillah,

il va faire 300km pour venir te voir, alors rencontre le accompagné d'une copine si cela t'apaise, et discute en tt bien tt honneur,


à moins que c'est peut être toi qui n'est pas prête à te lancer eye rolling smiley et par respect à ce jeune homme , dis le lui,
S
28 octobre 2006 10:40
Euh, revenons quques minutes sur terre!!! Faut arreter de délirer avec nos mariages express et qui se soldent par un divorce en deux temps trois mouvements. Donc voilà mon conseil apprend à le connaitre car ce n'est pas à travers des sms ou vous vous demandez comment va la vie que vous vous connaitrez!!

Prend le temps de le rencontrer, de discuter de connaitre ses gouts, ses envies dans la vie, ses projets d'avenir etc etc...Incha Allah je te souhaite que ça fonctionne..
I
28 octobre 2006 11:20
Va le voir tout simplement t'as rien à perdre.
r
28 octobre 2006 12:14
oui je l'ai déjà vu ,déjà parlé c'est vrai que c'est déjà qqch qu'il se déplace rien que pour moi....
c'est pas que je suis pas prete c'est juste que j'appréhende la suite...la peur peut être
r
28 octobre 2006 12:21
magdalena

je ne veux en aucun cas d'un mariage express comme tu l'as si bien dit....bien au contraire je veux le connaitre beaucoup meme si on ne connait jamais réellement les gens...mais on habite qd meme a 300km l'un de l'autre comment on va pouvoir faire pour se connaitre ????demain normalement il vient mais c'est pas en un jour que je vais le connaitre,et les prochaines fois (si prochaines fois il y a)? je n'ai pas les moyens financiers d'aller jusqu'à lui,je sais pas si tu me comprends....à vrai dire des fois jme dis que ça n'amènera a rien tout ça, et c'est ça qui me fait peur...me dit pas qui ne tente rien n'a rien...je sais mêm plus quoi...
r
2 novembre 2006 11:36
alors voilà j'avais dis que j'allais venir raconter la suite ...j'ai été le voir on a passé l'après midi ensemble,on a rit, parlé.il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était bien rentré et depuis plus rien....pas du tout ne nouvel...je m'inquiètais de plus avoir de ses nouvelles (on ne sait jamais ce qui peut arrivé) je lui ai envoyé un texto,pas de réponse alors je l'ai appelé vu qu'il a pas répondu jai laissé un message en disant tout simplement que j'espèrais qu'il allait bien qu'il n'y avait rien de grav...j'ai pas de nouvelle...je suis assez triste non pas que je suis vite emballée pour cette histoire mais je déteste que qqn fasse le mort comme ça s'il ne veut pas continuer avec moi bah tant pis qu'il le dise...franchement c'est quoi c'est réactions à deux centimes???...j'ai l'impression que etre sérieuse,correcte n'attire que les:::::: ne pas savoir ce qui se passe ça ça fait mal comment on peut faire ça alors que l'on se dit honnète et tout et tout..????
d
2 novembre 2006 12:04
salam


Depuis quand tu na's pa eu des ses nouvelles???
K
2 novembre 2006 12:26
alors il est venu?

c est quoi la suite de l histoire?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
o
2 novembre 2006 12:27
ALLH I WANEK MA SOEUR NE TE REND PAS TRISTE HBIBA SOIT FORTES....EN TOUT CAS DES HOMMES QUI DISENT JE VEUT DU SERIEUX ET APRES + RIEN C QUE EN FAITE IL VOIT TRES BEIN QUIL NY AURA PAS MOYEN DE MOYENNER C PAS DROLE JE C MAIS MALHEUREUSEMENT SA ARRIVE SOUVENT
IL YA D HOMMES PAS SERIEUX ET QUI NE CRAIGEN PAS DIEU MAIS AMDUALLAH QUIL YA ENCORE WLED NESS
TIEN MOI AU COURANT
r
2 novembre 2006 12:39
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam


Depuis quand tu na's pa eu des ses nouvelles???


depuis dimanche soir.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook