Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances(qualite/prix)
B
2 mars 2005 09:08
salam tout le monde,

je crois qu'il ya peut etre beaucoup qui sont en train de preparer le conge a leblad ... c'est pour ca l'idee de s'echanger les infos sur notre cher pays ...
par exemple:

1-ou on peut trouver le meilleur rapport qualite/prix pour les hotel et auberges smiling smiley)
2-y en a qui ont deja fait le tourisme rurale, raconter un peu ..
3-qui connait aussi des musses ? comment sont ils ?

etc ...

merci pour votre participation .
r
2 mars 2005 09:43
très bon post mon cher imeghrib winking smiley

samahni si je ne peux pas t'aider winking smiley
T
2 mars 2005 10:08
FRANCHEMENT A TAZA ! Meilleur rapport qualité prix, meilleur musées, tourisme rural impressionnant, lol, la totale koi
B
2 mars 2005 10:16
merci pour ton estimation chere rifia smiling smiley
Marakkech (une ville formidable !!!), il y avait 2 chambres wc malheureusement sans douche (?) pour 200 dh la nuit, direkt pres de jamaa lefna .

@tazaforever:

tu as des adresses d'auberges/hotel dans les campagnes de taza ? tu peux raconter
un peu de details.
merci
c
2 mars 2005 10:42
moi j ai jamais ete ds un hotel au maroc ,je peu pas t aider,j ai toujours ete chez moi ou chez la famille chez l habitant quoi dans ma famille aller a l hotel c est hchouma qd on a la famille au bled
r
2 mars 2005 10:47

au maroc ds chaque ville( si on a pas de famille ) il faut aller voir" l'arabe du coin" et il vous donneras tous les infos pour louer un appartemnt smiling smiley
3ch salon sdb cuisine....

200dh = 20E la journee


bonne vacances
B
2 mars 2005 11:26
@chidra: bien sur qu'on va pas a l'hotel si on a dans une ville la famille, c'est normal...

mais on a normalement la famille dans 5 ou 6 villes mais pas partout du nord jusqu'au sud, de l'est a l'ouest smiling smiley

il ne s'agit pas aussi seulement des hotels, mais aussi d'autres beau cotes du maroc, que les uns connaissent mais les autres ne conaissent pas ...

par exemple: la route cotiere de Agadir jusqu'a Casa est fantastique ...de meme que sur le moyen Atlas entre Marakkech jusqu'a Fes ...

le trajet entre Houssaima et Fes doit etre aussi tres beau, mais je ne connais pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/05 12:14 par lmeghrib.
D
7 mars 2005 18:14
a tous les crevards de france:
arreter de faire des economies au bled vous amenerez pas vos sous au paradis !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook