Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances pour tous: Près de 209.000 bénéficiaires
t
16 juillet 2006 11:18
Vacances pour tous: Près de 209.000 bénéficiaires

Près de 209.000 enfants profiteront cette année du programme "Vacances pour tous", a indiqué le 14 juillet le secrétaire d'Etat chargé de la Jeunesse, Mohamed El Gahs.

Ces effectifs seront répartis sur 200 espaces d'estivage. Un demi-million d’enfant ont bénéficié du programme "Vacances pour tous" depuis son lancement en 2002.


Synt-L'Economiste/Map - Vendredi 14 juillet - 17h17
a
16 juillet 2006 11:42
Citation
telev a écrit:
Vacances pour tous: Près de 209.000 bénéficiaires

Près de 209.000 enfants profiteront cette année du programme "Vacances pour tous", a indiqué le 14 juillet le secrétaire d'Etat chargé de la Jeunesse, Mohamed El Gahs.

Ces effectifs seront répartis sur 200 espaces d'estivage. Un demi-million d’enfant ont bénéficié du programme "Vacances pour tous" depuis son lancement en 2002.


Synt-L'Economiste/Map - Vendredi 14 juillet - 17h17



je ne peux qu'applaudir cette bonne initiative ,à qui profite ces vacances? ? a l'enfant le plus défavorisé...! J'applaudis trois fois ...
avis d'un citoyen honnête non corrompu
t
16 juillet 2006 12:37
Mois aussi j´ applaudis cette initiative très citoyenne, et j´ applaudis aussi le travai et le courage de Mr Mohamed El Gahs.
m
16 juillet 2006 13:16
c'est une très bonne initiative et j'espère qu'il ya une majorité d'enfants de pauvres qui sont dans les effectifs, quand j'avais 11 ans j'été parti en camping avec l'éducation nationale, cété pour une somme symbolique et cété une très belle expérience dont les souvenirs ne me quittent pas.
z
16 juillet 2006 14:10
Attendez! Je reve? Pincez moi SVP smiling smiley a-hani ET marocain-fier qui creditent le gouvernement actuel d'une avancee! Comme quoi il ne faut jamais desesperer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:10 par zaki7.
N
16 juillet 2006 14:31
grinning smiley

L´espoir fait vivre
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
16 juillet 2006 14:40
Citation
zaki7 a écrit:
Pincez moi SVP :

.. une dialectique sado - masochiste, qu'on remarque entre gouvernants makhzéniens et gouvernés makhzénniens......!
z
16 juillet 2006 15:07
si tu vois dans une expression francaise : pincez moi (pour me reveiller) une quelconque note de masochisme, c'est que tu as une dialectique vicieuse visceralement vissee smiling smiley. C'est un symptome que l'on retrouve chez les nihilistes, une espece rare en voie de disparition ces derniers temps qui, a force de frustrations et d'avancees qui leur tombent sur la tete l'une apres l'autre sentent le besoin de se trouver un vice afin d'attenuer leurs delires fin-mondistes smiling smiley
a
16 juillet 2006 15:12
Citation
Moutahajiba a écrit:
grinning smiley

L´espoir fait vivre



tout à fait pour ces enfants des milieux défovorisés,imaginez vous le bonheur des ces enfants oubliés des vacances,qui gouttent aux joies des vacances peut être pour la 1 fois loin des ghettos et bidonvilles....!( la france aussi encourage ces initiatives pour les enfants des banlieues ! non !)
avis d'un citoyen honnête non corrompu
a
16 juillet 2006 15:38
Citation
zaki7 a écrit:
: pincez moi (pour me reveiller)



je comprends l'angoisse des salariés subventionnés(M) ? réveillez-vous !et Dieu créa l'esprit 'libre et démocratique' à son image....
c
16 juillet 2006 15:47
Citation
a écrit:
zaki7

Attendez! Je reve? Pincez moi SVP smiling smiley a-hani ET marocain-fier qui creditent le gouvernement actuel d'une avancee! Comme quoi il ne faut jamais desesperer

C'est vrai aussi que quand j'ai commencé à lire le post, j'ai eu la même réaction. (What happened ? How long have I been asleep ?)
a
16 juillet 2006 16:05
ne vous réjouissez pas trop vite ,j´ applaudis pas un ministre ( M ) jamais de ma vie,un ministre figé comme lui et ( son entourage) c'est pas ma tasse de thé...
avis d'un citoyen honnête non corrompu
16 juillet 2006 16:35
Citation
a-hani a écrit:
ne vous réjouissez pas trop vite ,j´ applaudis pas un ministre ( M ) jamais de ma vie,un ministre figé comme lui et ( son entourage) c'est pas ma tasse de thé...
avis d'un citoyen honnête non corrompu

On te retrouve là smiling smiley. Au fait, tu n'es finalement pas parti en "vacances" avec "le citoyen" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 16:35 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
16 juillet 2006 17:20
Citation
Hamid a écrit:

On te retrouve là smiling smiley. Au fait, tu n'es finalement pas parti en "vacances" avec "le citoyen" ?



je pars après son retour ,mais j'ai un ordinateur portable 'tombé du camion acheter moins cher dans le 93" IoI
avis d'un citoyen honnête non corrompu
v
16 juillet 2006 17:40
Citation
zaki7 a écrit:
Attendez! Je reve? Pincez moi SVP smiling smiley a-hani ET marocain-fier qui creditent le gouvernement actuel d'une avancee! Comme quoi il ne faut jamais desesperer smiling smiley

lol!!!
C'est une grande première!!!
m
16 juillet 2006 17:48
l'objectivité veut qu'on applaudisse quand ça mérite d'être applaudi et qu'on critique quand ça mérite d'être critiqué, il n y a rien d'exceptionnel en ça.
v
16 juillet 2006 18:20
Citation
marocain_fier a écrit:
l'objectivité veut qu'on applaudisse quand ça mérite d'être applaudi et qu'on critique quand ça mérite d'être critiqué, il n y a rien d'exceptionnel en ça.

ça fait plusieurs mois ke je lis ce forum et je t'ai toujours lu. Tu ne fais ke vomir sur les avancees du Maroc alors ne viens pas nous parler d'objectivite!
m
16 juillet 2006 18:32
Citation
venid1 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
l'objectivité veut qu'on applaudisse quand ça mérite d'être applaudi et qu'on critique quand ça mérite d'être critiqué, il n y a rien d'exceptionnel en ça.

ça fait plusieurs mois ke je lis ce forum et je t'ai toujours lu. Tu ne fais ke vomir sur les avancees du Maroc alors ne viens pas nous parler d'objectivite!

en fait je ne vomis pas sur les avancées mais sur certaines petits esprits arrivistes anti-arabes, anti-religion et je te fais un clin d'oeilwinking smiley
v
16 juillet 2006 18:37
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
l'objectivité veut qu'on applaudisse quand ça mérite d'être applaudi et qu'on critique quand ça mérite d'être critiqué, il n y a rien d'exceptionnel en ça.

ça fait plusieurs mois ke je lis ce forum et je t'ai toujours lu. Tu ne fais ke vomir sur les avancees du Maroc alors ne viens pas nous parler d'objectivite!

en fait je ne vomis pas sur les avancées mais sur certaines petits esprits arrivistes anti-arabes, anti-religion et je te fais un clin d'oeilwinking smiley

lol
b
16 juillet 2006 18:44
Dingue, moi aussi.
Il y a tjrs espoir alors. Il faut bookmarker cette discussion et inviter la presse LOL.



Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
zaki7

Attendez! Je reve? Pincez moi SVP smiling smiley a-hani ET marocain-fier qui creditent le gouvernement actuel d'une avancee! Comme quoi il ne faut jamais desesperer

C'est vrai aussi que quand j'ai commencé à lire le post, j'ai eu la même réaction. (What happened ? How long have I been asleep ?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook