Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances a la plage
2 mars 2019 14:59
Peu importe, nombril ou pas. Un mec bien foutu, avec les vêtements collés au corps parce que mouillés, quoi de plus sexi sur une plage?
Soit tu t’y fais au fait que les femmes le regarderont où qu’il soit, soit tu te trouves un autre.
Il ne fait pas se mentir... tu ne vas pas faire une affaire d’état à chaque fois qu’il mettra un pied dehors, parce t’es jalouse et parce que tu penses être moche. Ça serait la fin de votre couple. Pas possible de l’enfermer dans une tour d’ivoire..
Citation
Modestie a écrit:
Il se baigne en short on voit pas ses cuisses. T as raison je vais lui faire un rappel religieux parce que normalement on doit pas voir son nombril
K
2 mars 2019 15:00
"Il ne dirait rien si tu enleves ton hijeb", je reste encore plus septique... Y'a un décalage la
Parfois et mm souvent (mm si ça peut faire mal) faut pas se laisser emporter par ses "passions"
Regarde ce qui est le plus important pour toi, dounia être heureuse ici bas tout en en reniant ses principes ou avancer dans le din être en accord avec ses convictions.
Je sais bien tu as envie de te marier aimer être aimer avoir une famille etc mais a quel prix ??
Il a l'air trop "laxiste" pour toi. Peut être changera t il.... allahou ahlam...
C est pour ça des le départ faut être clair avec soi mm sur le genre d'homme que tu recherches .
S
2 mars 2019 15:08
Salam wa aleykoum,

Avant toute chose ma soeur évite d'insulter les filles en bikini sur la plage. Cela n'est pas ton problème à part si tu veux leur faire la da3wa.

Tu sembles avoir un problème avec la notion de beauté. On voit clairement que tu mets en parallèle la beauté au fait d'être dévêtue et le hijab à la mocheté. Ce qui est à mon sens une notion très grave surtout pour ton cheminement spirituel.

Maintenant tu as choisi un homme qui visiblement n'a pas le même mode de vie que toi.

Reconsidère ton choix et si tu l'acceptes il faut aussi accepter le mode de vie de ton futur mari. Tu ne pourras pas le changer et ça aussi il faut de suite te le mettre en tête.

Qu ' Allah swt t'accorde la clairvoyance.
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Je donne l impression d illustrer les albums de martine mais c est pas le cas j ai un probleme qui me stresse.

Mon futur epoux me propose de partir cet ete dans la villa de son frere a biarritz avec des membres de ma famille.
Le probleme c est que deja je porte le voile donc je vais pas vraiment pouvoir profiter de la plage mais en plus je ne veux pas que mon mari se baigne.

Il est musclé et j ai vu des photos de lui a la plage ca fait gigolo j ai pas envie que des pouf en bikini le mate.
Ca m angoisse de penser qu il serait bien beau a la plage et sous le soleil pendant que moi avec mon visage cramé par le soleil et mal sapée je serais moche a coté de lui.

J ai peur qu il remarque a quel point je suis moche l ete a la plage tandis que d autres femmes plus belles et devetues le regarderaient.

Je voudrais lui dire mais j ai peur qu il se dise que je lui interdirait toujours la plage alors qu il aime enormement ca.
Quand je pense que d autres femmes pourraient voir son torse ca me donne envie de pleurer
S
2 mars 2019 15:14
En fait, ça me fait penser à ces hommes qui ont forniqué partout mais qui veulent une vierge pour épouse.

C'est des fornicateurs, mais ils veulent des filles chastes ...

Là, c'est pareil. Modestie est pour la pudeur, son homme pas du tout. Et forcément, ça donne le genre de situation qu'on expose ici.

ça ne peut pas fonctionner.


Citation
salamalaikoumatous a écrit:
"Il ne dirait rien si tu enleves ton hijeb", je reste encore plus septique... Y'a un décalage la
Parfois et mm souvent (mm si ça peut faire mal) faut pas se laisser emporter par ses "passions"
Regarde ce qui est le plus important pour toi, dounia être heureuse ici bas tout en en reniant ses principes ou avancer dans le din être en accord avec ses convictions.
Je sais bien tu as envie de te marier aimer être aimer avoir une famille etc mais a quel prix ??
Il a l'air trop "laxiste" pour toi. Peut être changera t il.... allahou ahlam...
C est pour ça des le départ faut être clair avec soi mm sur le genre d'homme que tu recherches .
2 mars 2019 15:18
"Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie."

Heureusement, du moins j'espère, qu'il ne lit pas tes écrits... quoique.
Perso, si je devais savoir que mon futur mari est avec moi pour cette raison, cela me tuerait Ill
Citation
Modestie a écrit:
T as pas tort ce genre d hommes existent bel et bien.

En verité il ne fait pas le beau, c est pas un mec qui est frimeur parce que ca c est redhibitoire.

Il est juste musclé et bronzé et ca attire le regard des femmes.

Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie. Y a que des divorcés avec enfant et ca c est hors de question pour moi
M
2 mars 2019 15:21
C etait pas necesseraire de te donner la peine d ecrire un message surtout que ton sentiment n interesse que toi
Citation
La paisible a écrit:
Je vais être dure et je m'excuse d'avance, mais c'est pathétique.
2 mars 2019 15:22
T'es sur un forum ici, j'écris bien ce que je veux winking smiley


Citation
Modestie a écrit:
C etait pas necesseraire de te donner la peine d ecrire un message surtout que ton sentiment n interesse que toi
M
2 mars 2019 15:23
Non ma soeur ca va te choquer mais je ne dis pas tout. Je me sens eprouvée au dela du supportable j ai peur de perdre ma religion si je reste comme ca.

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
"Il ne dirait rien si tu enleves ton hijeb", je reste encore plus septique... Y'a un décalage la
Parfois et mm souvent (mm si ça peut faire mal) faut pas se laisser emporter par ses "passions"
Regarde ce qui est le plus important pour toi, dounia être heureuse ici bas tout en en reniant ses principes ou avancer dans le din être en accord avec ses convictions.
Je sais bien tu as envie de te marier aimer être aimer avoir une famille etc mais a quel prix ??
Il a l'air trop "laxiste" pour toi. Peut être changera t il.... allahou ahlam...
C est pour ça des le départ faut être clair avec soi mm sur le genre d'homme que tu recherches .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 15:34 par Modestie.
M
2 mars 2019 15:24
Oui mais c est pas parce qu on est libre de faire n importe quelle idiotie qu on doit forcement la faire tu comprends ?
Citation
La paisible a écrit:
T'es sur un forum ici, j'écris bien ce que je veux winking smiley
M
2 mars 2019 15:26
Non je fais pas la desesperee de me marier devant lui sinon ce serait ma fin. Il se sentirait tout impuissant
Citation
Msemenomiel a écrit:
"Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie."

Heureusement, du moins j'espère, qu'il ne lit pas tes écrits... quoique.
Perso, si je devais savoir que mon futur mari est avec moi pour cette raison, cela me tuerait Ill
2 mars 2019 15:29
Ça n'en est pas une.

Pour toi, peut-être...Mais chaqu'un voit midi à sa porte.

Faudrait apprendre à accepter la critique quand on demande des avis sur un forum, arrête d'attendre que tout le monde te brosse dans le sens du poil.

Bon week-end Welcome





Citation
Modestie a écrit:
Oui mais c est pas parce qu on est libre de faire n importe quelle idiotie qu on doit forcement la faire tu comprends ?
l
2 mars 2019 15:30
Si tu n'as pas de critique constructive ,pas la peine de commenter ,c'est ça que la posteuse essaie de te faire comprendre.
Mettre un com' en disant seulement''pathétique'' ,ou est le conseil? L'avis?
Citation
La paisible a écrit:
Ça n'en est pas une.

Pour toi, peut-être...Mais chaqu'un voit midi à sa porte.

Faudrait apprendre à accepter la critique quand on demande des avis sur un forum, arrête d'attendre que tout le monde te brosse dans le sens du poil.

Bon week-end Welcome
2 mars 2019 15:31
J'avais bien compris que c'était dans son dos... et je t'ai répondu en connaissance de cause.

La malhonnêteté ne donne jamais rien de bon...

Comment peux-tu idolâtrer le mariage et assoir ton couple sur un mensonge... ça me dépasse.

Citation
Modestie a écrit:
Non je fais pas la desesperee de me marier devant lui sinon ce serait ma fin. Il se sentirait tout impuissant
M
2 mars 2019 15:33
Un avis me derange pas tant qu il est argumenté. On est ici pour s entraider d ailleurs certaines le font tres bien et me sont tres utiles donc tu comprendras que ton " c est pathetique" je m en balance.

Oui tu as eu ton moment d attention tu peux effectivement nous faire ta reverence et prendre la porte merci
Citation
La paisible a écrit:
Ça n'en est pas une.

Pour toi, peut-être...Mais chaqu'un voit midi à sa porte.

Faudrait apprendre à accepter la critique quand on demande des avis sur un forum, arrête d'attendre que tout le monde te brosse dans le sens du poil.

Bon week-end Welcome
2 mars 2019 15:33
Pour commenter sur un forum il faut que ça soit constructif ?

J'écris comme je le pense, point à la ligne.

Que ça plaise ou non, ça c'est le soucis des modérateurs et personne d'autre.


Citation
lilas bleu a écrit:
Si tu n'as pas de critique constructive ,pas la peine de commenter ,c'est ça que la posteuse essaie de te faire comprendre.
Mettre un com' en disant seulement''pathétique'' ,ou est le conseil? L'avis?
n
2 mars 2019 15:34
c'est pas toi la française qui s'habille léger et qui aime les hommes qui sont bronzés et muslés? perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
En fait, ça me fait penser à ces hommes qui ont forniqué partout mais qui veulent une vierge pour épouse.

C'est des fornicateurs, mais ils veulent des filles chastes ...

Là, c'est pareil. Modestie est pour la pudeur, son homme pas du tout. Et forcément, ça donne le genre de situation qu'on expose ici.

ça ne peut pas fonctionner.
l
2 mars 2019 15:34
C'est vrai que tout le monde na pas la capacité de faire des phrases constructive, désolée.
Tu as ta place aussi ici. Il faut de tout.
Citation
La paisible a écrit:
Pour commenter sur un forum il faut que ça soit constructif ?

J'écris comme je le pense, point à la ligne.

Que ça plaise ou non, ça c'est le soucis des modérateurs et personne d'autre.
M
2 mars 2019 15:36
Tu vas pas commencer a agresser les autres participantes non plus
Tu trouves ca pathetique d accord on a compris alors a moins que tu es de l attrait pour le pathos va donc porter ton attention sur des sujets bien moins pathetique que le mien.
Citation
La paisible a écrit:
Pour commenter sur un forum il faut que ça soit constructif ?

J'écris comme je le pense, point à la ligne.

Que ça plaise ou non, ça c'est le soucis des modérateurs et personne d'autre.
M
2 mars 2019 15:38
Non tu as mal compris.

Je suis tres amoureuse de mon mari comme je n ai jamais aimé personne a vrai dire.

Maintenant si j avais le choix ou le temps j aurais pris quelqu un plus en accord avec mes principes et ma personnalité. J aurais plus fait un mariage raisonnable que d amour car en verité je suis tres terre a terre
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'avais bien compris que c'était dans son dos... et je t'ai répondu en connaissance de cause.

La malhonnêteté ne donne jamais rien de bon...

Comment peux-tu idolâtrer le mariage et assoir ton couple sur un mensonge... ça me dépasse.
2 mars 2019 15:39
Je dis que cette situation est pathétique, et j'ai le droit de le penser et de ne pas avoir envie de conseiller la posteuse outre mesure, qu'est ce que ça a avoir avec le fait de faire des phrases ?

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. whistling smiley





Citation
lilas bleu a écrit:
C'est vrai que tout le monde na pas la capacité de faire des phrases constructive, désolée.
Tu as ta place aussi ici. Il faut de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 15:42 par La paisible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook