Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances perpignan, le barcares, canet en roussillon??
K
19 juillet 2015 18:13
Salam,

Ma famille et moi souhaitons passé une petite semaine dans le sud, quel ville me conseillez vous? est ce qu'on peux trouvé des restaurants halal facilement dans ces villes (mosquees, boucherie etc...), les gens la bas sont chaleureux? ou seront effrayé de voir des arabes lol

merci d'avance...
t
20 juillet 2015 08:24
Salam,

je te conseille Perpignan il y'a tout ce qu'il faut la bas boucherie, mosquée et meme un café qui s'appel Tanger. Ce coté de la France est sympa mais il y'a pas mal de vent...

Si tu veux être tranquille je te conseille plutôt palavas.
20 juillet 2015 15:43
tu ne vas pas être depaysé ,il y a tout paris et le nord qui descends en vacances .
hypermarché sur perpignan ,boucherie halal .
le perthus pas loin avec beaucoup de marocains .il y a un resta qui fait tagine ,douaze ,rfissa comme au maroc dans une galerie marchande .
argeles ,collioure bacares ,belles plages .
vide greniers et fetes de villages pendant ma saisons .
il ya tout pour passer de bonnes vacances .
le sel hic ,c'est le vent .ça souffle beaucoup et ca finit par taper sur les nerfs.
questions accueil ,pas de soucis .comme chez toi .
le soir ,je te conseille un petit tour à argeles ,c'est sympa avec la famille.
histoire de savoir si les gens sont effrayé par les arabes ,te fais pas trop de soucis .c'est les vacances et c'est comme partout .tout le monde s'en fiche comme de l'an 40 de savoir si t'es arabes ,chinois ou autres .t'es la pour profiter de la région et tu fais tourner la boutiques .les touristes sont toujours bien accueillis sinon ils ne reviendraient plus et cela se saurait.
K
20 juillet 2015 23:28
Moi je te conseille colioure, c est a 60 km de Perpignan en bord de mer pres de la frontière espagnole et c est magnifique
K
21 juillet 2015 00:35
Merci pour vos reponse c'est bon a savoir si vous avez d'autre plan n'hesitez pas ;-) ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook